Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2005, 12:29

jod.ko a écrit:Est ce une erreur de coaching ou un coup de génie de faire rentrer Barry au lieu de Nasri ?

Jodko.

il fait quelques apparitions de temps en temps depuis 2 ans mais à chaque fois c'est de pire en pire... #-o

Je veux bien qu'il soit très jeune mais il n'a pas encore encore le niveau c'est évident. Faudrait le prêter en Ligue 2 comme ça été évoqué ou le laisser faire ses gammes en CFA2... Mais le faire jouer dès maintenant avec les pros c'est pas lui rendre service...

24 Aoû 2005, 12:40

Barry plutot que Nasri c'est logique à ce moment du match, je m'explique :

Il ne reste plus que 8 joueurs et demi (Munitis sur une jambe) et des boulevards, c'est très bon pour un jeune fougueux comme Barry qui court le 100 mètres en moins de 11 secondes !

De plus les adversaires étaient physiquement mort à force de défendre et d'être en infériorité numérique. Donc le choix tactique était judicieux car la vitesse et l'explosivité de Barry étaient le bienvenue. Mais bon il s'est loupé... :?

24 Aoû 2005, 12:42

pour barry, le mieux c'est de jouer 30-35 matchs de L2 dans un club ambitieux.

24 Aoû 2005, 12:46

Dans l'ensemble d'accord, sauf pour Ribery rouge non justifié et pour son geste en quittant le terrain (ce gars la va nous le tremper a chaque match le maillot) et dur aussi pour Lamouchi car il a fait a mes yeux un très gros match.

24 Aoû 2005, 12:48

Mais bon il s'est loupé...

oui.... comme à chaque fois...
le mieux est donc de le preter à une L2.

24 Aoû 2005, 13:12

Bon match de Nakata & Lamouchi. Delfim en progrès.
Barry semble un peu juste ou trop timide. En tout cas, il est de nouveau appelé en sélection contre la Zambie le 03/09 (avec Beye et Niang):
http://www.senefoot.com/View/detailNews.php?idN=1033

24 Aoû 2005, 13:37

la difference entre le lamouchi de samedi et d'hier c'est :shock:

24 Aoû 2005, 14:38

:shock: sur Barry, pourquoi vous le descendez comme ça ? c'est encore un jeune, si on lyu donne sa chance . Il joue pas à son poste habituel, cad en pointe. Faut qu'il trouve ses repères à gauche et tout. Faut arrêter de le descendre comme ça. :| L'an dernier, il était bien rentré contre Monaco quand il jouait en pointe. :roll:

24 Aoû 2005, 14:51

Sa ma couté ma paire de couille se match....Merci monsieur niang :mrgreen:

24 Aoû 2005, 15:17

fukusan, à ce niveau on entre pas pour le terrain pour apprendre ou prendre de l'expérience mais pour apporter quelquechose à l'équipe. Or, il en est pour l'instant incapable. C'est inutile et même le déservire que de le faire jouer dans ces conditions. Il est très jeune et y gagnerait plus à être prêter pour s'aguérrir en L2... et revenir quand il aura le niveau.

24 Aoû 2005, 15:36

pour barry, le mieux c'est de jouer 30-35 matchs de L2 dans un club ambitieux.

+1 on a vu ce que ça a fait sur carasso

24 Aoû 2005, 15:38

J'ai trouvé Delfim très satisfaisant hier soir. Ok c'est pas un MD du style Gattuso, qui va tout exploser et gueuler dans tous les sens. Mais niveau orientation du jeu, et qualité technique, il me rassure bien plus que Lamouchi.

24 Aoû 2005, 15:48

JPP REVIENS,
moi je trouve l'association des deux pas mal (sur ce match)
après le vrai niveau de marseille c'est contre ajaccio qu'on va le voir

24 Aoû 2005, 15:53

c vrai que mise a aprt la mésentante lamouchi a fait un bon match avec un autre que delfim (trop juste physiquement) il ourra faire du bon taff

24 Aoû 2005, 15:55

J'eme bhien lay jens qui aycrivent nainportekoman

24 Aoû 2005, 15:57

LeNa,
t'as pas vu son rank.? :lol: :lol:

24 Aoû 2005, 15:58

abble, ah ouay, j'avé maime pas vus

24 Aoû 2005, 16:01

bin mintenan tu sé pourkoi 8)

24 Aoû 2005, 16:08

oui :)
Répondre