OM - La Corogne : Les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 24 Aoû 2005, 07:53

beenie a écrit:mad max le retour, je suis d'accord sur le manque de communication.
Par contre, la comparaison avec drogba :| Ouais, ils sont noirs et attaquants. A part ca...

J'ai halluciné qd même en première période comment les gars se marchaient dessus.Ils étaient toujours deux à la réception du ballon.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar B.R.I.S » 24 Aoû 2005, 08:12

Je trouve que Nakata a fait LE MATCH qu'il fallait sortir, pour moi c la satisfaction du soir . Bien sur je ne parle pas de Niang et de Oruma qui ont fait un match extraordinaire mais qui reste dasn la continuité.
Allez l'OM il faut redevenir LE club qui fai nous rêver. A jamais Marseillais.
B.R.I.S
Newbie

Messagepar Megataz13 » 24 Aoû 2005, 08:18

Nakata est loin d'avoir creve l'ecran hier. Il a ete pas aussi nul que d'habitude mais il n'a pas ete bon. Tout comme Mendoza qui a provoque 2-3 fautes, devie 1 ou 2 ballons et basta.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar B.R.I.S » 24 Aoû 2005, 08:22

Je l'ai trouver quand meme bien meilleur que Dehu qui pour moi n'apporte vraiment plus rien au sein de se groupe meme pas son experience.
Allez l'OM il faut redevenir LE club qui fai nous rêver. A jamais Marseillais.
B.R.I.S
Newbie

Messagepar jod.ko » 24 Aoû 2005, 08:23

Est ce une erreur de coaching ou un coup de génie de faire rentrer Barry au lieu de Nasri ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 24 Aoû 2005, 08:32

jod.ko a écrit:Est ce une erreur de coaching ou un coup de génie de faire rentrer Barry au lieu de Nasri ?

Jodko.

Franchement, je penche pour l'erreur de casting :(
Fernandez a super bien gerer le match, mais faire rentrer Barry à la place de Beye, c'etait une erreur, et beaucoup de gens autour de moi ont bien gueulé pour ca...

C'est pas que je trouve Barry mauvais (je ne l'ai pas assez vu joué), mais tu paux pas faire rentrer un mec sans experience du haut niveau dans un match comme CA !!! Il etait tout emprunté, à rater un occasse de fou (sur le remise ne retrait de Koke), et ca se voyait qu'il avait trop peur le minot.....

Edit: et pour ma part, j'ai trouvé Nakata tres bon (avec 1 ou 2 relances mal faites) mais avec une vivacité bien meilleure que Dehu qui traine une charrette depusi le debut de la saison...
Modifié en dernier par Invité le 24 Aoû 2005, 08:33, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar psgmagic » 24 Aoû 2005, 08:32

ribery c'est l'homme du match il mérite minimum 4 étoile
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Zorglub » 24 Aoû 2005, 08:56

Pareil que la plupart pour Nakata, une étoile de plus aurait été mérité. Il s'est souvent retrouvé bien placé, et ses fautes à 50m ont été bien utiles pour éviter des contres.
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar ben » 24 Aoû 2005, 09:03

je rajouterais une etoile a lamouchi , une a delfim et j'en enleve une a koke...

une de plus aussi a carrasso(mesentente)
ben
Assidu
Assidu

Messagepar lebobillou » 24 Aoû 2005, 09:14

arété de critiquer fernandez il a sorti 2 md pour faire rentrer l'homme a tout faire et un attaquant puis il a joué le tout pour le tout en faisant sortir un def pour entrer un attaquant. il a eu raison de pas faire entrer nasri auteur de mauvais matchs en serie et un peu frele dans le jeu pour donner sa chance a un nouveau. Le resultat parle pour lui alor bravo fernandez.

En ce qui concerne les notes je mettrais +1 a lamouchi et nakata et ribery et moins un a delfim beye et méité mais bon c'est chipoter pour rien
le seul mot d'ordre doit être la victoire
lebobillou
Newbie

Messagepar vin's » 24 Aoû 2005, 09:29

ba franchement je tenai d'abor a félicité les joueur,et le public présent hier au vélodrome ...car apres ce match tout le monde a prouvé que l'om n'est pas un "ptit club" et que c'était vraiment un club a part!!
moi perso je me sui roulé sur mon tapi et j'ai meme di nakata jtadore lol c pour vous dire l'état
sinon j'ai trouvé oruma et niang super bon (les étoiles son mérité) je vous trouve dure avec delfim il mérite lui aussi ces étoiles car avec encor un peu plus de compétition ce mec peu faire des choses bien je pense :wink:

et surtout tré bon en cible de jet de pierre #-o (a la mi temp lors de son interwiew sur m6 :lol: ok je :arrow:
je sui de lyon mais d'abor supporter marseillai
l'om la passion de toute une ville
l'om la passion de toute ma vie
vin's
Newbie

Messagepar jod.ko » 24 Aoû 2005, 09:30

T'enflamme pas mec. Mopi tout ce que j'ai vu de Barry, c'est qu'il peut retrourner amuser la gallerie en CFA.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar pierre » 24 Aoû 2005, 10:14

la mouchi a fait un tres gros match et nakata aussi donc une etoile en plus qu' en taiwo mis a pare sa frappe je le trouve tjs aussi mauvais il ne deborde jamais et ce fait deborder souvent
pierre
Newbie

Messagepar lemarseillaisdu60 » 24 Aoû 2005, 10:23

sans l'explusion et meme si RIBERY était dans le coup
je me pose la question suivante : est ce que l'OM ne se serait pas crispé
après l'égalisation à 11 contre 11 ..... ???????
je trouve que la révolte marseillaise a bien été menée grace aux encouragements du public mais aussi au fait qu'ils jouaient relachés
et qu'ils n'avaient plus rien à perdre ....
qu'en pensez vous ?
autre question qui me travaille : qu'est il arrivé au visage de RIBERY ?
qui lui a fait cette balaffre ?
c'est DIMECO ???????????? :D :lol:
Tu as beau être plus fort que l'OM sur un match ou une saison ... tu ne seras jamais l'OM !
lemarseillaisdu60
Boulay du Forum
Boulay du Forum

Messagepar dlb1664 » 24 Aoû 2005, 10:30

jod.ko a écrit:Est ce une erreur de coaching ou un coup de génie de faire rentrer Barry au lieu de Nasri ?

Jodko.

Clair il a rien prouvé le petit, heureusement ça à rien changé.
Sinon le jeannot il fait plus confiance à Nasri ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar PopolJack » 24 Aoû 2005, 10:31

Nakata je l'ai trouvé plutot bon, il a pas trop fait d'erreur même s'il est encore frele je trouve pour un défenseur centrale.

Taiwo, il sait pas controler mais il ferait un très bon Milieu Gauche...Parce que niveau défenseru c'est pas ca.

Koke a été plutot meilleur que ses derniers matchs sur le peu de chose qu'il a montré.

Delfim, je trouve qu'il a du ballon, un peu juste physiquement mais associer avec un milieu defensif costaud ca pourrais donner quelque chose de bien, en tout cas je regrette pas qu'ils l'aient gardé pour cette saison.

Lamouchi, bon match, mais ils ne les finit toujours pas...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 24 Aoû 2005, 10:34

lemarseillaisdu60, Ribery a eu un accident de voiture lorsqu'il était gamins, il s'est pris un parbrise.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar lemarseillaisdu60 » 24 Aoû 2005, 10:37

LoRdZ a écrit:lemarseillaisdu60, Ribery a eu un accident de voiture lorsqu'il était gamins, il s'est pris un parbrise.

Merci de l'info LORDZ !!
Tu as beau être plus fort que l'OM sur un match ou une saison ... tu ne seras jamais l'OM !
lemarseillaisdu60
Boulay du Forum
Boulay du Forum

Messagepar StanCulay » 24 Aoû 2005, 11:07

Nakata merite une etoile de plus sans problemes. La prochaine rencontre contre le PSG il va marquer (pas c.s.c!) et a partir de la les notes seront moins severes.
J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "Guerre et Paix" en vingt minutes.
Ca parle de la Russie.
StanCulay
Newbie

Messagepar Axe » 24 Aoû 2005, 12:21

Nakata ma bien plu aussi, il degagait bcp de sérénité et de calme.

Barry, clair qu'il avait l'air tout perdu le mino, mais je le blamme pas car je l'adore pour m'avoir fait gagner plein de ligue masters :mrgreen:

Sinon vous avait vu Jeanno et son simuli de boxe a l'intention d'accarien a la fin du match :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin