Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2005, 23:20

Axe a écrit:une etoile de moin pour taiwo, qui sait vraiment pas controler et qui choisi tjr mal l'endroit de sa relance, et le coup du coup franc c'est inadmisible :shock: il decouvre le foot ou quoi ?
sinon j'aime bien ce joueur :mrgreen:

Je pense pas que Taiwo soit le plus coupable dans l'histoire.
Lamouchi à le pied sur le ballon est DOIT le décaler.

Taiwo il est la pour frapper. Il allait pas se décaller le ballon, revenir en arrière est frappé.
L'erreur est Lamouchi ou Oruma je sais plus. Par contre pour les controles je suis ok..

23 Aoû 2005, 23:21

Taiwo a part ses controles a toute les qualités pour jouer attaquant,

je comprend vraiment pas les educateurs qui l'ont mi deffenseur :shock:

23 Aoû 2005, 23:22

Axe a écrit:Taiwo a part ses controles a toute les qualités pour jouer attaquant,

je comprend vraiment pas les educateurs qui l'ont mi deffenseur :shock:

il est vif mais pas super technique quand meme!! moi c'est plutot fereirra que je vois plus MOD que DD mais bon...

23 Aoû 2005, 23:23

Axe, il faudrait aussi qu'on lui explique les regles du foot ,parce quil sest fait avoir comme un debutant sur le coup de franc indirect ds la surface.
ila une belle frappe de mule , faut travailler ça a lentrainement ,notamment la precision .
car sil tire avec precision , je pense quil va defonser la gueule de plus dun portier adverse vu la puissance de ses frappes

23 Aoû 2005, 23:56

T'es sévère sur Nakata qui fait un match propre avec beaucoup de ballons pris de la tête. Beye a fait un bon match avec beaucoup de fautes. Sinon entièrement d'accord, surtout pour l'arbitre :lol:

Re: OM - La Corogne : Les notes

24 Aoû 2005, 00:07

nemenems a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=1880
8) quand je fais les notes on fout des taules (cf Lazio)

T'as fait une erreure Barry n'a pas remplacé Mendoza mais Beye.

Autrement d'accord avec tes notes sauf pour Nakata à qui j'aurai mis une étoile de plus.
Modifié en dernier par Seb. le 24 Aoû 2005, 00:56, modifié 1 fois.

24 Aoû 2005, 00:12

Ayons une pensée pour l'arbitre qui nous a, il faut le reconnaître, été favorable dans sa nullité.
Mais comme tu dis : pour une fois que ça tourne pour nous on ne va pas se plaindre. :wink:

24 Aoû 2005, 00:13

On ira pas jusqu'à dire qu'il a fait un grand match mais c'est vrai que Nakata a fait une prestation correcte en considérant qu'il a jouer à un poste pas évident pour lui, celui de stoppeur... il a gagné ses duels les plus chauds, pris quelques ballons de la tête et même eu le réflexe de faire quelques fautes "utiles" loin des buts (copyright Gob pour ça). Pas mal donc...

24 Aoû 2005, 00:46

une étoile de moins pour ribéry, il me semblait pourtant te l'avoir dit nemenems.à un tel niveau de professionalisme, on a pas le droit de s'amusera donner des claques, surtout qu'il s'est déjà pris un rouge dans les mêmes circonstances la semaine dernière avec l'équipe de France espoir. que tu sois fougueux j'dis pas, mais deux fois de suite ca fait beaucoup. c'est con, parce que sur le terrain il apporte beaucoup par sa vitesse et ses passes

24 Aoû 2005, 00:51

beUbeU, il ne s'est strctement rien passé, ils se sont même pas frités ! dans ces cas là c'est l'arbitre le plus ridicule : il n'a strictement rien vu de ce qui s'est passé et décide de mettre des rouges ....

un jaune à chacun, il garde les 2 joueurs à l'oeil jusqu'à la fin du match et on en parle plus...
on fait du foot merde, pas de la danse !!! :mrgreen:

24 Aoû 2005, 00:53

nakata a fait un formidable match... il ya vraiment des gens qui ont le jap dans le nez, ne vous faites pas de sushis, il nous servira bien le koji...
il a deux dehu dans chaque jambe, ses relances furent très bonne sauf une...

24 Aoû 2005, 01:02

c'est moi ou on prends moins de buts quand déhu n'est pas là :mrgreen:

bon j'etais au stade c'etait enormissime, hallucinant, bandant, etc etc

un peu dur pour ribery qui se fait agresser et qui se prends un carton

la galice n'aime pas le sud de la france on dirait 8)

24 Aoû 2005, 01:08

abble a écrit:la galice n'aime pas le sud de la france on dirait 8)

Mais aime la capitale 8)

24 Aoû 2005, 01:15

Thorgal, dans ce cas on fait du foot, on est pas dans la cour de récré. qu'il joue plus au foot au lieu de montrer du poing. j'suis d'accord qu'il n'y a pas eu bagarre, mais une échaufouré même pas 10min après le premier coup de sifflet c'est rajouté. c'était p'têt une consigne de l'entraineur de provoquer ribéry, mais lui dans tous les cas n'a pas a répondre, seul l'arbitre est la pour rendre justice, même quand celui ci est inapte au foot. comme j'ai dit, ca fait 2 fois en l'espace d'une semaine, il serait peut être temps qu'il en prenne de la graine, à cause de lui on va se retrouver avec koke titulaire pour le prochain match, et rien que pour ca il mérite de perdre son étoile

24 Aoû 2005, 05:36

fukusan a écrit:T'es sévère sur Nakata qui fait un match propre avec beaucoup de ballons pris de la tête. Beye a fait un bon match avec beaucoup de fautes. Sinon entièrement d'accord, surtout pour l'arbitre :lol:

tout a fait une etoile de plus pour Nakata.
il a eu peu de travail mais est resté bien positionné et sobre... ce qui change du "libero" Dehu de ces derniers tps.
notre japonais a été ds le tempo de l'equipe niveau agressivité et concentration.

une de plus pour Lamouchi qui a été au niveau et qui a parfaitement joué son role de cadre

Meite est pas notable tellement il a fait tout et n'importe quoi tout en etant tres important :lol:
Ivanov :ptdr:

24 Aoû 2005, 06:16

jpensais qu'avec le but de meité j'allais entendre " meité est enorme" ca fais plaisir jvois que tout le monde se rend compte de la nulitée de ce joueur ... tout comme beye (super tacle c'est vrai sur munitis plus recupération )
enfin jsuis peut etre beaucoup critique sur notre defense mais moi ca me satisfait pas du tout ... pas étonnant qu'on sache pas tenir un resultat ...
Nakata j'aimerais bien le revoir en championnat pour moi il a autant sa place qu'un meité ou un déhu ...
PS : comme l'a dit GOB les fautes a 50 metres du but de nakata ca c'est de l'intelligence ds le jeu .. ca manquais ouff !!

24 Aoû 2005, 06:42

vous etes bien severes pour un 5-1 .

Bon match de tout le monde , ils leur manquent surtout de la communication entre eux .
Enfin les espagnols voulaient jouer la provocation et empêché les joueurs marseillais de jouer et ben ils l'ont eu la bagarre !!!!
Riberry un bon début et après qui envoie un espagnol dehors c'est là qu'à commencer le kickboxing soccer ( Il a quand même était acclamé par le public à sa sortie )
Meite impérial , beaucoup de fautes mais intelligentes comme le tacle sur un joueur qui ne reviendra plus sur le terrain et laisse ses partenaires à 8
Beye impérial sur son côté droit parfois dépassé mais toujours des fautes intelligentes .
Nakata bon dans son ensemble , beaucoup de faute mais qui ont cassé le jeu des espagnols .
Lamouchi très bon , une bonne vision de jeu .
Delfim bon dans son ensemble , on peut pas lui demander d'être parfait alors que cela fait cinq ans qu'ils ne jouent pas
Mendoza pas trop vue dommage mais bon avec un niang qui ressemble de plus en plus à drogba c'est difficile de se mettre en valeur
Oruma - Niang quelle classe !!!!!
J'aurais aimais voir plus battle qui sur sa première passe à apporter un but .

=D> =D> =D>

24 Aoû 2005, 07:13

Comme beaucoup, une étoile de plus pour Nakata, auteur comme la dernière fois d'une bon match, propre et "propre" (@gob), ce qui me fait plaisir.

Mendoza, même s'il n'a pas été très en vue, pèse sur la défense adverse.

Delfim, un peu à l'ouest mais sais jouer au ballon. S'il joue plus, on va l'aimer, ce qui serait également bien pour ce joueur dont 2 années ont été gâchées...

Barry, il m'a presque fait regreté que ce ne soit pas Nasri qui soit rentré. Je vais mettre ça sur l'enorme pression générée par ce match. Il est encore un peu vert.

Ribery, bein, en pensant au match, je me dis qu'on en aurait jamais collé 5 si on ne joue pas à 10 contre 10 (puis 9-10). Donc une etoile de plus :D (pour autant, un jaune aurait suffit, mais c'est le moulon des joueurs de la Corogne qui a envenimé la chose)

Le reste rien à dire, si ce n'est qu'Oruma et Niang c'est fabuleux !
Modifié en dernier par Coyote le 24 Aoû 2005, 07:29, modifié 1 fois.

24 Aoû 2005, 07:23

mad max le retour, je suis d'accord sur le manque de communication.
Par contre, la comparaison avec drogba :| Ouais, ils sont noirs et attaquants. A part ca...

24 Aoû 2005, 07:33

beenie, ils jouent a l'OM ils ont le numero 11 ils sont africains..ils viennent un petit club :mrgreen:
Répondre