Modérateur: Modérateurs
Mushroom a écrit:Si c vrai,c un coup de poker.A belgrade dans un stade surchauffe,gavanon y va avoir un peu peur a mon avis,y doit pas y avoir plus de 50000 personnes pour le voir en cfa...
Boubi a écrit:Un jeune en LDC c'est du 10 contre 11 assuré.
En goal immaginnez le massacre, a moins qu'il ait des capacités psychologiques exceptionnelles je ne le voit pas sortir une prestation digne de ce niveau.
Cookies a écrit:gunstar a écrit:moi ce qui m'inquiete pour vous , c'est comment vont réagir certains joueurs si c'est vrai
car certains ici avaient dit que runje est bon pote avec des joueurs comme van buyten et drogba je crois
alors c'est encore une autre chose que perrin doit bien appréhender juste avant le match , non?
en tout cas merde pour ce soir
Cette remarque ne te vises pas mais merde je comprends pas. Pote ou pas pote le mec est un pro, il a signé pour jouer à l'OM pas pour etre sur la feuille de match comme titulaire a chaque fois. Si le coach dis toi aujourd'hui c'est le banc et bien il dis oui coach et point barre. Si demain il lui dis c'est CFA il dis oui coach et point barre. Moi les copineries j'en ai rien a secouer. Que Runje face des BBQ avec VB le w-e c'est son pb mais la c'est match alors il l'a moule et il dis oui coach. Et si il est pas content je pense qu'il y a plein de gardiens au chomage qui devait emarger a beaucoup moins que lui et qui seraient bien content de ne faire que les coupeurs de citron a la mi temps !
stef a écrit:Encore une grosse info!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partizan-OM: Runje écarté Le 09/12/2003 - 19:54
Drôle d'embrouille chez les Marseillais. Vedran Runje ne gardera pas la cage phocéenne ce mardi à Belgrade. Le portier croate aurait en effet fait l'objet de menaces de mort de la part des supporters serbes ce qui expliquerait la titularisation de Jérémy Gavanon, 20 ans, qui n'a joué aucun match cette saison en L1 ou en Ligue des champions. Mais il se dit également que Gavanon remplacerait Runje jusqu'à la trève et à l'arrivée de Barthez à l'OM...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, elzap', Major Tonio et 160 invités