Modérateur: Modérateurs
gunstar a écrit:moi ce qui m'inquiete pour vous , c'est comment vont réagir certains joueurs si c'est vrai
car certains ici avaient dit que runje est bon pote avec des joueurs comme van buyten et drogba je crois
alors c'est encore une autre chose que perrin doit bien appréhender juste avant le match , non?
en tout cas merde pour ce soir
Cookies a écrit:gunstar a écrit:moi ce qui m'inquiete pour vous , c'est comment vont réagir certains joueurs si c'est vrai
car certains ici avaient dit que runje est bon pote avec des joueurs comme van buyten et drogba je crois
alors c'est encore une autre chose que perrin doit bien appréhender juste avant le match , non?
en tout cas merde pour ce soir
Cette remarque ne te vises pas mais merde je comprends pas. Pote ou pas pote le mec est un pro, il a signé pour jouer à l'OM pas pour etre sur la feuille de match comme titulaire a chaque fois. Si le coach dis toi aujourd'hui c'est le banc et bien il dis oui coach et point barre. Si demain il lui dis c'est CFA il dis oui coach et point barre. Moi les copineries j'en ai rien a secouer. Que Runje face des BBQ avec VB le w-e c'est son pb mais la c'est match alors il l'a moule et il dis oui coach. Et si il est pas content je pense qu'il y a plein de gardiens au chomage qui devait emarger a beaucoup moins que lui et qui seraient bien content de ne faire que les coupeurs de citron a la mi temps !
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], randoulou et 139 invités