Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Dire que j'etait avec sa soeur en classe ... jlui disais que son frère percerait jamais
et toi t'as conclu au moins?
meknes a écrit:ça prouve quand même que niang n'est pas qu'un vendangeur de bas étage et qu'il a du ballon
si a coté de lui il a un 2° attaquant pour amuser un peu les défenseurs centraux,ça peut
faire mal
beenie a écrit:il vendange, oui mais il vendange les occases qu'il se cree seul. Pas mal d'attaquants ne se procureraient pas ses occases
Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:il vendange, oui mais il vendange les occases qu'il se cree seul. Pas mal d'attaquants ne se procureraient pas ses occases
Sur ce ya aucun doute possible, c'est d'ailleurs sa grande qualité, c'est un poison ce mec, mais qd je vois que yen a pas mal que Niang est le buteur espéré, ca me fait loler
Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:il vendange, oui mais il vendange les occases qu'il se cree seul. Pas mal d'attaquants ne se procureraient pas ses occases
Sur ce ya aucun doute possible, c'est d'ailleurs sa grande qualité, c'est un poison ce mec, mais qd je vois que yen a pas mal que Niang est le buteur espéré, ca me fait loler
psycho a écrit:Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:il vendange, oui mais il vendange les occases qu'il se cree seul. Pas mal d'attaquants ne se procureraient pas ses occases
n empeche, 5 buts en 8 matchs au mois d aout (en loupant 2 matchs de championnat), si il gardait une tel moyenne ca serait monstrueux, ca sera sans doute pas le cas, mais je le vois finir trés facilement au dela des 10 buts en championnat...on verra
il vendange, oui mais il vendange les occases qu'il se cree seul. Pas mal d'attaquants ne se procureraient pas ses occases
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités