Modérateur: Modérateurs
c'est exactement ca. Ca a ete annonce a son arrivee. Mais faut pas s'enflammer, il va encore vendanger pendant la saison. C'est pas un pauleta a mettre un but a chque occasemarseillais4ever a écrit:niang est bon , jadmet metre un peu trompé sur son compte.il vendange enormement cest clair mais sil vendange enormement cest quil se cree aussi enormement doccasion , et harcele litteralement les defenses .
dommage quil soit seul.il faudrait recruter un autre attaquant pour venir lepauler.
finalement jaurai bien vu adebayor a ses cotés tant qua faire vu qu'ona fait les cons et qu'on a laché peg
Dire que j'etait avec sa soeur en classe ... jlui disais que son frère percerait jamais
Waddle76 a écrit:enorme mamadou .. merci pour tout ...
Dire que j'etait avec sa soeur en classe ... jlui disais que son frère percerait jamais ...(j'avais une excuse il etait troyes) lol
Ce soir j'embrasse tout le monde tellement jsuis content ... mm toi beenie :)
gigi a écrit:Dire que j'etait avec sa soeur en classe ... jlui disais que son frère percerait jamais
et toi t'as conclu au moins?
et toi t'as conclu au moins?
Ce mec lache rien, ça change des branleurs qui se la jouent
Waddle76 a écrit:Ce mec lache rien, ça change des branleurs qui se la jouent
tout a fait il est vraiment au service du collectif tout comme oruma ...
j'observe cette année un noyau de joueur ( niang oruma ribery carasso lamouchi taiwo) qui mouillent vraiment vraiment le maillot ... il ya encore du dechet mais ils sont pas la pour bronzer
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 102 invités