Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2005, 19:52

marsol a écrit:il pas eu tant de chance que ca
car sur deux actions , le geste est parfait tout autant que l arret

Si ca c'était des gestes parfait j'aurais du faire footballeur...

30 Sep 2005, 20:00

Pas si parfait que ca car il leve la balle quand il aurait fallu la laisser au sol et tire a ras terre quand il lui suffisait de la lever un peu :wink:

30 Sep 2005, 20:24

niang gimenez ça peut donner, laissons leur du temps. Une saison par exemple. Sans les tailler et les faire chier

30 Sep 2005, 21:15

le football est un jeu ou l'on peut avoir de la chance ou pas, hier niang n a pas eu de chance, que je sache ses frappes etaient cadrés et placés

30 Sep 2005, 21:22

marsol a écrit:le football est un jeu ou l'on peut avoir de la chance ou pas, hier niang n a pas eu de chance, que je sache ses frappes etaient cadrés et placés

la premiere d'accord ca peut se rater meme si au moins la moitié des attaquants l'aurait mis au fond, La deuxieme il l'a met au dessus :shock: , et la troisième c'est inmanquable.

30 Sep 2005, 21:31

yankee16 a écrit:
marsol a écrit:le football est un jeu ou l'on peut avoir de la chance ou pas, hier niang n a pas eu de chance, que je sache ses frappes etaient cadrés et placés

la premiere d'accord ca peut se rater meme si au moins la moitié des attaquants l'aurait mis au fond, La deuxieme il l'a met au dessus :shock: , et la troisième c'est inmanquable.

niang il m'a fait penser a bak face a mondragon, sauf que mondragon avait vraiment été exceptionnel....

j'espere vraiment qu'il va nous prouver qu'il peut faire qq chose a marseille, car franchement j'ai varaiment cru qu'il pôurrait passer un pallier en venant chez nous et de venir un grand voir tres grand attaquant du championnat.
actuellement y a pas uen defense qui craint ce mec.......c'est pour dire a quel point il a du boulot.

30 Sep 2005, 22:50

Je me rappele qu'au début de l'année déjà, on l'appelait Niangayoko. Il porte bien son nom maintenant... :mrgreen:

30 Sep 2005, 22:55

Cissé, serait là et ferrait les memes ratés que Niang, vous gueuleriez pas autant donc arretez de gueuler sur un joueur sur qui vous baviez dessus après le match de La Corogne ! Les girouettes toujours et encore ...

30 Sep 2005, 22:57

Cissé, serait là et ferrait les memes ratés que Niang, vous gueuleriez pas autant donc arretez de gueuler sur un joueur sur qui vous baviez dessus après le match de La Corogne ! Les girouettes toujours et encore ...

C'est vrai ça aussi. Mais merde c'est sa faute aussi!!! Il pourrait pas être constant dans l'un des deux sens? :mrgreen:

30 Sep 2005, 23:12

Quick25 a écrit:Cissé, serait là et ferrait les memes ratés que Niang, vous gueuleriez pas autant donc arretez de gueuler sur un joueur sur qui vous baviez dessus après le match de La Corogne ! Les girouettes toujours et encore ...

perso j'ai toujours defendu niang depuis le depart. j'etais pour sa venue avant meme qu'on ne l'annonce a marseille. Mais hier, c'etait a se tirer une balle dans la tete.
pour moi face a la corogne il n'a pas fait un match exceptionnel, il a fait ce que l'on attendait de lui (vu ce qu'il avait raté au match aller...)

face aux belges, y a rien a dire il ne peut s'en prendre qu'a lui meme.
Si on a plus le droit de dire qu'un joueur a été mauvais sur un match et qu'actuellement il est dans une phase bkayokanesque, alors le forum doit disparaitre....

s'il fait un bon match face a nice, fine, il ne fera que son boulot cad mettre les occasions qd elles se presentent!!
Je ne lui demande pas de marquer a tous les matchs, mais seulement de ne pas rater des occaz, surtt qd l'equipe est en difficulté comme hier.

30 Sep 2005, 23:16

tigrou, je suis d'accord de dire qu'il a été mauvais et j'ai jamais dis le contraire, mais de là à voir tout ce qui est été écrit sur lui... y'a un pas :wink:

30 Sep 2005, 23:53

Quick25, +1

la premiere d'accord ca peut se rater meme si au moins la moitié des attaquants l'aurait mis au fond

Mouais, enfin la moitie des attaquants du real, du barca, de Chelsea... Parce que Kroupi, Cousin ou Moussilou je suis pas sur qu'il la mette a tout les coups... :wink:

01 Oct 2005, 01:11

cissé aurait cassé les filets sur au moins 2 occaz sur 3 :mrgreen:

01 Oct 2005, 01:49

Globe Trotter a écrit:

cissé aurait cassé les filets sur au moins 2 occaz sur 3 :mrgreen:

pas mieux. :)

01 Oct 2005, 02:58

Si tu veux stopper Cissé, tu prends un aimant. Avec le clou qu'il a dans sa jambe ben il sera attiré :mrgreen:
Donc Cissé n'est pas une bonne idée :mrgreen:

Re: Une merveille d'interieur du pied ...

09 Déc 2007, 10:25

gob a écrit:Ah, cette trajectoire parfaite qui a semblé durer une éternité ...

Il y avait tout dans cette action : le pressing, le centre, le combat, la remise et ...

... et le sang froid de Niang qui au lieu de frapper comme une mule nous met une merveille de frappe placée dans un tel moment de tension.

Il y a vraiment du talent chez ce joueur...
qui peut en douter maintenant ?

désolé pour la spéléo mais je viens de remater la vidéo d'OM La corogne et je me suis rappelé de ce topic et du débat niang est il un bon attaquant lol

mais ce but quand meme ... sang froid et tout ... magnifique soirée

merci mamad

09 Déc 2007, 10:50

:ptdr: mais on voit que certain étaient a fond sur Mendoza et que certains voulaient déjà cissé mais Quick25, fabMars89 étaient déjà sur que cissé serait mauvais :doubeul:

09 Déc 2007, 11:03

Amadeus a écrit:niang gimenez ça peut donner, laissons leur du temps. Une saison par exemple. Sans les tailler et les faire chier

:lol:

Re: Une merveille d'interieur du pied ...

09 Déc 2007, 15:33

O2Mars a écrit:
gob a écrit:Ah, cette trajectoire parfaite qui a semblé durer une éternité ...

Il y avait tout dans cette action : le pressing, le centre, le combat, la remise et ...

... et le sang froid de Niang qui au lieu de frapper comme une mule nous met une merveille de frappe placée dans un tel moment de tension.

Il y a vraiment du talent chez ce joueur...
qui peut en douter maintenant ?

désolé pour la spéléo mais je viens de remater la vidéo d'OM La corogne et je me suis rappelé de ce topic et du débat niang est il un bon attaquant lol

mais ce but quand meme ... sang froid et tout ... magnifique soirée

merci mamad

putain de spéléo ... :mrgreen:

comme quoi, faut toujours faire gaffe a ce qu'on écrit :oops:

09 Déc 2007, 16:16

Cissé, serait là et ferrait les memes ratés que Niang, vous gueuleriez pas autant

Faux :mrgreen:
Répondre