Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Sep 2005, 12:46

[-X Quand j'étais en premiere et que je faisais des résumés, on me disait : paraphrase... Mais là, c'est carrement du plagia... Dommage...
C'est quand même bien d'essayer de nous faire rire :wink:

05 Sep 2005, 12:52

bricol, franchement chapeau =D> t'as une place qui t'attends à Scotland Yard.

Di Maggio, :0: c'est pas beau de copier.

05 Sep 2005, 13:00

jod.ko a écrit:Voila voila.

Tu as pensé à l'nevoyer aux cahiers du Foot ?

Jodko.

Jodko avait senti le coup :!: :!:

05 Sep 2005, 15:56

84-2004 a écrit:[-X Quand j'étais en premiere et que je faisais des résumés, on me disait : paraphrase... Mais là, c'est carrement du plagia... Dommage...
C'est quand même bien d'essayer de nous faire rire :wink:

J'ai jamais dis le contraire les mecs...j'ai juste actualisé la débacle annoncée ! :wink:

Comme quoi rien ne change vraiment à l'OM depuis des années !....

05 Sep 2005, 17:25

belle tentative de rattrapage... comme signe astrologique chinois tu ne serais pas chat par hasard (mode domenech off) :mrgreen: :mrgreen:

bon en tous cas c'est pas grave et moi ca m'a fait rire un petit peu quand meme ton adaptation actualise.
la prochaine fois cite ta source, ca nous fera quand meme rire et tu ne passeras pas pour un con :wink:

06 Sep 2005, 08:20

bricol a écrit:belle tentative de rattrapage... comme signe astrologique chinois tu ne serais pas chat par hasard (mode domenech off) :mrgreen: :mrgreen:

bon en tous cas c'est pas grave et moi ca m'a fait rire un petit peu quand meme ton adaptation actualise.
la prochaine fois cite ta source, ca nous fera quand meme rire et tu ne passeras pas pour un con :wink:

Oh putain c'est le forum de batman et Robin ici ou quoi ????...Faut lire le texte jusqu'au bout les gars :

".... Ljuboja peut être l’élément, le catalyseur, l’élément qui demain au delà du clivage va donner à Marseille dans une nouvelle dimension…mais il nous faut du temps»)

Inspiration libre....faut bien en rire ou au moins essayer....

INSPIRATION n. f. XIIe siècle. Emprunté du bas latin inspiratio, « souffle ; inspiration ».
I. PHYSIOL. Action de faire pénétrer l'air dans les poumons. L'inspiration et l'expiration.
II. Action d'inspirer ; ce qui inspire un mouvement, un dessein, une pensée. 1. Souffle divin qui anime l'esprit d'une sorte de transport et pousse à quelque action, suggère quelque discours. Être saisi d'une inspiration divine. Inspiration du ciel, de Dieu, d'en haut. L'inspiration des prophètes, des auteurs sacrés. Des inspirations surnaturelles. 2. Élan créateur qui anime l'écrivain ou l'artiste. Attendre, chercher l'inspiration. Puiser son inspiration dans l'histoire ancienne. Céder à l'inspiration. Avoir de l'inspiration, manquer d'inspiration. Sources d'inspiration. Écrire, composer d'inspiration. Par ext. Ce qui nourrit une œuvre littéraire ou artistique ; l'influence qui s'exerce sur elle ou qu'elle reflète. L'inspiration antique à l'époque de la Renaissance. Une musique d'inspiration orientale. 3. Impulsion, mouvement intérieur qui porte à accomplir tel ou tel acte ; idée, intuition qui vient spontanément à l'esprit. Sous le coup d'une inspiration subite. Suivre son inspiration. Obéir, s'en remettre à l'inspiration du moment. Avoir d'heureuses inspirations. 4. Conseil, avis par lequel on fait naître dans le cœur, dans l'esprit d'une personne, un sentiment, une résolution, un dessein. Agir sous l'inspiration de quelqu'un, suivre l'inspiration de quelqu'un. C'est par votre inspiration que j'ai agi. Je lui dois cette heureuse inspiration.

Donc au lieu de te la jouer toi, Batman et Robin aux "gardiens des sources du net", vous auriez mieux fait de lire jusqu'au bout...si j'ai mis "inspiration libre" c'était bien pour préciser qu'il y avait une influence certaine, quand à citer les Cdf...mwé...apparement tout le monde connait donc....

Voilà mon con à moi c'est toi !!!! :wink:

Bon la prochaine foi je me contenterai de critiquer les autres, ça a l'air plus simple...j'ai passé l'age de me justifier.... [-(

06 Sep 2005, 09:03

Bravo, Di Maggio ....

Vraiment excellent :D :D :D Continue.... :D

06 Sep 2005, 17:36

j'ai passé l'age de me justifier....

meme si tu le fait toujours...

mais bon, je comprends ta colere, c'est celle du petit imbecile qui se fait choper en train de voler des bonbons (he oui pomper(et pas s'inspirer, hein) la propriete intelectuelle d'un tiers c'est du vol) et qui trouve la moindre excuse pour s'en sortir...

alors nous savons tous ici que ce bonbons tu ne l'as pas vole, que si il etait dans ta poche c'est que tu croyais que tout le monde t'avais vu le mettre et que tu allais le payer, c'est vrai m'dame j'vous jure, j'chui pas un voleur moi.........

voila quand aux insultes, si c'est juste pour dire "miroir" (tu m'as dit que j'etais con et ben moi je dis que c'est toi mon con na na na...) sa serait preferable que tu t'abstienne car tu passe encore pour le dernier des imbeciles (mais tu dois en avoir l'habitude)...

ensuite un petit conseil , quand tu te justifie fait le bien. car la, tu fait le mec dont le QI ne depasse que tres rarement le chiffre de sa temperature annale (@pierre desproge tu vois c'est pas complique :wink: )
ne donne pas une definition tire du dico qui n'a rien a voir. s'inspirer de quelqu'un c'est reprendre le fond de sa pensee et de la tourner ou la reprendre avec ses propres mots ou idees. donc pas du tout le cas de ton article repris mot a mot en changeant les dates et les noms.
et dans inspiration libre il y a LIBRE, donc dicte par personne...

voila, bien a toi, ton batman qui t'epie.
au fait, pour prendre batman comme reference, tu dois aimer le cuir toi, non...
finalement je ne suis que moyennement d'accord pour etre ton batman... :mrgreen: :mrgreen:

06 Sep 2005, 17:48

=D>

06 Sep 2005, 22:30

:merci:

sado

07 Sep 2005, 09:51

bricol a dunke sur la ganache de di maggio

07 Sep 2005, 09:55

beenie a écrit:bricol a dunke sur la ganache de di maggio

Oui et puis c'était vraiment essentiel comme débat...y'a pas à dire !

Quelle sègue..... :-^

07 Sep 2005, 10:09

Tellement essentiel que si vous vous êtes tout dit on va songer à tirer le rideau :mrgreen:
Sujet verrouillé