Modérateur: Modérateurs
Mushroom a écrit:Disons que dire que Mido est nul... mais ce genre de topics ne me choquent pas plus que cela,ou au moins ne m'etonne pas.On ne peut pas dire que dans le foot et chez les supporters en general,il y est un grand respect de la personne humaine a l'endroit des acteurs footbalistik;les entraineurs et les joueurs sont instrumentalises et ne sont juges que par rapport a leurs resultats et ou leurs images,ils peuvent vite etre mis au placard(runje perrin)par certains ki les adulaient hier;quand je vois que certains considerent delfilm comme un parasite,ils ne se rendent pas comptent qu'une sciatique,c un putain de truc ki fe mal,d'accord il n'apporte rien a l'equipe,mais il doit vraiment souffrir.Je ne critik pas ces titres de topics car ils sont le reflet de la passion de certains supporters et cela montre bien ke le foot est un exhutoire ou pas mal de gens ne raisonnent pas.C pour ca ke je me marre quand je vois ecrit footix sur les topics paske un supporters ou kelkun ki aime le foot est forcement passionne,il est forcement excessif kelke part un jour,non...apres ce vrai ke yen a ki doivent etre chiant mais bon...c ke du foot
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 111 invités