Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2005, 12:54
Ca serait bien de marquer notre solidarité avec La Martinique mardi à l'occasion de la venue de la Corogne.
Quand pensez vous ?
22 Aoû 2005, 12:56
une minute de silence a déja été marqué sur les terrains le week end dernier si je ne m'abuse
22 Aoû 2005, 13:00
une banderole de la part des supp ca serai bien
22 Aoû 2005, 13:02
Oui je pense qu'en plus ça montrerai qu'on est pas que des fouteurs de merde contrairement à ce que certains pensent.
On montre qu'on est de hommes aussi.
22 Aoû 2005, 13:11
peut-être que les groupes ont prévus quelquechose...
22 Aoû 2005, 13:12
peut-être que les groupes ont prévus quelquechose...
non, ils sont juste là pour les banniéres guerriére, le reste les interresse pas
22 Aoû 2005, 13:13
abble a écrit:peut-être que les groupes ont prévus quelquechose...
non, ils sont juste là pour les banniéres guerriére, le reste les interresse pas
DES VICTOIRE OU LA GUERRE
Ce qui a de bien c'est qu'on va resortir nos fameux chant :
On est la , On est la
Meme si vous le méritez pas nous on est la ...
22 Aoû 2005, 13:23
Pourquoi ?
Jodko.
22 Aoû 2005, 13:33
Baioko a écrit:abble a écrit:peut-être que les groupes ont prévus quelquechose...
On est la , On est la
ça serait très stupide de chanter ça maintenant...
mais on est plus à une stupidité près...
22 Aoû 2005, 14:08
peut etre une banderole en tribune pour monrter la solidarité avec la Martinique.
surtout qu'il y a souvent des antillais qui font le voyage pour voir l'OM.
en debut de saison un gpe etait invité au virage depe il me semble.
sinon pour les actions de contestation, c'est stupide contre la Corogne.
d'abord parce que c'est une autre compet que la L1, ou l'OM a fait tres bonne figure sans faire honte au maillot.
ensuite les joueurs ont droit a une chance de se rattraper sans pression... la qualité de l'adversaire suffira deja...
s'ils foirent lamentablement, ca confirmera le mal actuel et c'est plutot contre Ajaccio qu'une action est un peu plus logique vu le petit adversaire et l'urgence a gagner en L1...
22 Aoû 2005, 14:10
Postons ici les idées, les plus réalisables pour être retenues.
Il faut garder l'effet de surprise.
22 Aoû 2005, 14:22
gigi a écrit:peut etre une banderole en tribune pour monrter la solidarité avec la Martinique.
d'abord parce que c'est une autre compet que la L1, ou l'OM a fait tres bonne figure sans faire honte au maillot.
ensuite les joueurs ont droit a une chance de se rattraper sans pression... la qualité de l'adversaire suffira deja...
s'ils foirent lamentablement, ca confirmera le mal actuel et c'est plutot contre Ajaccio qu'une action est un peu plus logique vu le petit adversaire et l'urgence a gagner en L1...
C'est clair que demain n'est pas le soir pour leur sortir une banderole (aux joueurs bien sur, je parle pas pour la martinique, ou la ce serait bienvenu..)...
Par contre, contre Ajaccio, il faudra vraiment faire comprendre aux joueurs ce que l'on pense... car on peut dire ce que l'on veut des dirigeants, entraineurs, etc... c'est les joueurs qui sont sur le terrain, eux seul !!!
22 Aoû 2005, 14:47
Par contre, contre Ajaccio, il faudra vraiment faire comprendre aux joueurs ce que l'on pense... car on peut dire ce que l'on veut des dirigeants, entraineurs, etc... c'est les joueurs qui sont sur le terrain, eux seul !!!
aussi absurde et inutile. Si tu crois que les joueurs ne savent pas que des défaites ça fait chier leurs supporters tu te trompes...
Les joueurs de foot n'ont pas besoin de banderoles pour savoir que leurs sup sont mécontents.
22 Aoû 2005, 15:01
Baioko a écrit:abble a écrit:peut-être que les groupes ont prévus quelquechose...
On est la , On est la
et allez c'est reparti.....
22 Aoû 2005, 15:07
Thorgal a écrit:Par contre, contre Ajaccio, il faudra vraiment faire comprendre aux joueurs ce que l'on pense... car on peut dire ce que l'on veut des dirigeants, entraineurs, etc... c'est les joueurs qui sont sur le terrain, eux seul !!!
aussi absurde et inutile. Si tu crois que les joueurs ne savent pas que des défaites ça fait chier leurs supporters tu te trompes...
Les joueurs de foot n'ont pas besoin de banderoles pour savoir que leurs sup sont mécontents.
on peut pas repprocher a des joueurs a peine recrutés de ne pas mouiller le maillot, ni a Fernandez d'etre un incompetent.
Anigo et Diouf ne meritent pas non plus d'etre attaqué puisqu'avec rien en poche, ils ont fait venir des joueurs de qualité.
le seul contre qui il est legimite de s'attaquer, c'est RLD.
on a le droit de pas comprendre que l'actionnaire unique laisse le club partir a la derive en ne s'y investissant pas et en y investissant plus rien.
22 Aoû 2005, 17:48
Excusez moi je recadre le sujet un peu svp, on parle de La Martinique.
Faisons travailler les méninges.
22 Aoû 2005, 22:54
Salut, ayant vécu plusieurs années en Martinique, j'ai perdu plein d'amis la bas (d'où mon avatar depuis la catastrophe) dont l'un etait membre de l'association "Dwèt Douvan " qui comme l'a dit Gigi vient une fois par an en métropole afin de suivre 3,4 matchs de l'OM au vel et en déplacement, une banderole ca serait sympa, ca toucherait ts les supporters de l'OM vivant en Martinique et je peux vous dire qu'ils sont très nombreux
Selon un ami, une banderolle serait a l'etude mais rien de sur pr l'instant
Courage Matinik'
23 Aoû 2005, 03:04
Salut Boudoum93. J'habite en Guadeloupe et je dois dire que nous sommes tous exrêmement émus par ce qui c'est passé. Je n'avais pas d'amis qui ont péris mais je connais des gens qui connaissaient des gens... Ca me fait beaucoup de peine parce que je pense que ça aurait pu être évité et que nous sommes tous concernés. C'est arrivé à des Martiniquais mais ça urait pu arriver à n'importe qui. Je n'écris pas bien en créole mais je dis aux martiniquais: "tchembé raid": tenez bon! Je suis de tout coeur avec vous, je le dis et le répète.
Sinon, je pense, même si ça n'a plus guère d'importance qu'il serait bien vu de marquer le coup mercredi. Evitez les banderolles et faites preuves de solidarité. C'est stupide ce que je vais dire car la qualité d'une personne ne se juge pas à ses convictions mais les supporters de l'OM aux Antilles sont très très nombreux.
A bon entendeur, salut.
23 Aoû 2005, 03:27
gigi a écrit:peut etre une banderole en tribune pour monrter la solidarité avec la Martinique.
J'étais du groupe de Martiniquais qui ont fait le voyage en mars, j'y ai même fait ma demande en mariage lors du match OM-PSG. On a une section Yankee Antilles qui vient chaque année depuis 8 ans.
Nous avons eu pas mal de messages de sympathie de nos amis marseillais et je tiens à les en remercier ici.
Merci pour toutet à tous.