Pourquoi tant de défaites en ce debut de saison? coupables??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pourquoi tant de défaites en ce debut de saison? coupables??

Messagepar theshorty77 » 21 Aoû 2005, 21:04

Je vous rapelle malhruesement les statistique de l'om en ce début de saison 4 matchs, 3 défaites un match nul 8 buts encaissés pour 3 buts inscrit si mes calculs sont bons lol. D'ou viens le probleme, d'une mauvaise gestion de l'effectif de la part du Nigo avec comme point d'orgue pourquoi vouloir renforcer l'attaque avec un soit disant départ de meité et une arrivée de Cissé (je crache pas dessus bien au contraire). Ou c'est peut etre dus a un calendrier surchargé ou bien compliqué. Ou peut etre une mauvaise gestion de l'equipe et de la tactique par Fernandez, voir peut etre d'un mauvais recrutement ???

Perso, pour moi Fernandez fais son boulot comme il le peut mais le Nigo, lui vois autrement le football que nous parce 8 buts encaissés et 3 buts inscrit le probleme pour lui serais l'attaque alors que la défense, n'a jamais autant été montrer du doigt depuis le départ de Laurent Blanc et tout le brodel qui s'en ai suivis!!!!!!
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 21:11

theshorty77, il y a pas assez de topics ouverts devant toi qui parlent de ce sujet pour en ouvrir un nouveau ???
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar theshorty77 » 21 Aoû 2005, 21:12

non
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar theshorty77 » 21 Aoû 2005, 21:14

le probleme me tiens et je pense nous tiens vraiment a coeur mais d'ou viens toute cette merde depuis des saisons et pkoi ca continu faut-il vraiment qu'un qatari prennent le club pour qu'on s'en sortent avec du pognon comme ces enculé de chelsea
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 21:15

theshorty77, fais copier / coller et places ton post dans le topic "patience" par exemple, parce que le tien va bientôt être fermé...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 21 Aoû 2005, 21:15

aller hop on ferme :twisted:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 21 Aoû 2005, 21:16

oki ca marche
Image
theshorty77
Newbie

Re: Pourquoi tant de défaites en ce debut de saison? coupabl

Messagepar Seb. » 21 Aoû 2005, 21:29

theshorty77 a écrit:Je vous rapelle malhruesement les statistique de l'om en ce début de saison 4 matchs, 3 défaites un match nul 8 buts encaissés pour 3 buts inscrit si mes calculs sont bons lol. D'ou viens le probleme, d'une mauvaise gestion de l'effectif de la part du Nigo avec comme point d'orgue pourquoi vouloir renforcer l'attaque avec un soit disant départ de meité et une arrivée de Cissé (je crache pas dessus bien au contraire). Ou c'est peut etre dus a un calendrier surchargé ou bien compliqué. Ou peut etre une mauvaise gestion de l'equipe et de la tactique par Fernandez, voir peut etre d'un mauvais recrutement ???

Perso, pour moi Fernandez fais son boulot comme il le peut mais le Nigo, lui vois autrement le football que nous parce 8 buts encaissés et 3 buts inscrit le probleme pour lui serais l'attaque alors que la défense, n'a jamais autant été montrer du doigt depuis le départ de Laurent Blanc et tout le brodel qui s'en ai suivis!!!!!!

La faute est simple c'est le recrutement qui a était plus que moyen voir même mauvais. On a vendu nos récupérateurs (Pédretti, Costa, N'Diaye) pour recruter juste papy Lamouchi. Oruma est un meneur de jeu de formation et Ribéry un ailier droit ou milieu de couloir.

Luyindula est parti avant même d'être remplacé au final nous avons actuellement comme attaquants Niang, Mendoza et Koké.

Le recrutement est la faute de Diouf et d'Anigo mais n'oublions pas aussi RLD qui ne veut plus mettre un rond pour les recrutements.

Au totale Marseille n'a pas d'argent et a des minables qui servent de recruteurs. Voila les raisons de cette chutte !
Seb.
En formation
En formation

Messagepar gob » 21 Aoû 2005, 21:42

effectivement.

on en discute ailleurs
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Retourner vers Foot masculin