Diouf fait le point

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf fait le point

Messagepar gob » 21 Aoû 2005, 17:37

sur le site officiel: http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=366

extraits:

C'est une défaite totale parce que tout était réuni pour nous permettre d'enregistrer notre première victoire

On a manqué de ressource physique et parfois de joueurs essentiels à cause des suspensions ou des blessures

A première vue, on aurait tendance à parler de grosses bévues et d'erreurs individuelles mais quand on veut regarder les choses avec du recul, c'est plutôt à l'équipe dans son ensemble de trouver cet équilibre nécessaire qui puisse donner de l'élan et de l'allant à l'attaque mais aussi une forme de sécurité à la défense.

Cependant, ce ne serait pas la fin du monde si contre La Corogne, ça ne marchait, et s'il y avait un couac face à Ajaccio. (..) Il est vital que nous remportions notre premier succès en championnat et je pense que la chose devrait être faite, samedi contre Ajaccio.

Nous n'avons eu aucun contact direct, ni avec Cissé, ni avec Liverpool. (..)

On espère faire venir 1 ou 2 joueurs. Idéalement, ce serait bien si l'OM pouvait engager trois joueurs

vous avez vu qu'il n'affirme pas que fernandez va rester lors de la question l'entraineur.
Il parle de gagner mais repond a coté de la question initiale.

Sur le mercato, ce serait bien 3 joueurs mais on va en prendre 1 ou 2.
Foutage de gueule ?

vos avis ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 21 Aoû 2005, 17:43

gob, bah c'est du diouf dans le texte... Rien de clair... Par contre j'aime assez l'itw de Lamouchi sur le site off et sur opiom
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ca6f2626d9
Modifié en dernier par le touriste le 21 Aoû 2005, 17:52, modifié 1 fois.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 21 Aoû 2005, 17:49

Nous n'avons eu aucun contact direct, ni avec Cissé, ni avec Liverpool. (..) Mais il a appris, en discutant avec son entraîneur, que Michaël Owen pourrait revenir dans le club de ses débuts. Djibril a alors dit à son coach qu'il ne souhaitait pas rester si ce n'atit pas pour jouer à son poste originel, c'est-à-dire, avant-centre

Il m'explique comment il a pu savoir tout ca, sans avoir de contact !!! #-o #-o
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 17:50

Pourquoi ce serait du foutage de gueule ? il ne dit rien de scandaleux... ou alors il faut préciser ce qui l'est...

Si l'occasion nous était donnée de faire signer Djibril à Marseille, nous le ferions très volontiers. (..)
Parler de Djibril Cissé à Marseille comme une éventualité déjà certaine, c'est aller un peu vite en besogne.

ce qu'il dit sur Cissé par exemple est logique

Diuof est aussi clair sur l'envie de recruter 3 joueurs dans l'idéal, mais que cela est difficile vu les moyens et donc n'est pas acquis mais qu'au moins 1 ou 2 signeront avant le 31

Rien de choquant donc
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dannet » 21 Aoû 2005, 17:50

le touriste, +1

Diouf a un discours qui me gave de plus en plus. Il fait de la langue de bois et il n'y a aucun message fort qui se dégage en direction des joueurs. Que je sache, un président est quand même là pour leur remonter les bretelles quand c'est nécessaire. On ne va quand même pas se mettre à espérer un changement d'entraineur non ?
Dannet
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 21 Aoû 2005, 17:54

Thorgal a écrit:Pourquoi ce serait du foutage de gueule ? il ne dit rien de scandaleux... ou alors il faut préciser ce qui l'est...

Si l'occasion nous était donnée de faire signer Djibril à Marseille, nous le ferions très volontiers. (..)
Parler de Djibril Cissé à Marseille comme une éventualité déjà certaine, c'est aller un peu vite en besogne.

ce qu'il dit sur Cissé par exemple est logique

Diuof est aussi clair sur l'envie de recruter 3 joueurs dans l'idéal, mais que cela est difficile vu les moyens et donc n'est pas acquis mais qu'au moins 1 ou 2 signeront avant le 31

Rien de choquant donc

Sur les transferts je suis entierement d'accord avec toi, ca ne sert a rien de s'avancer tant que l'affaire n'est pas concrete... Par contre j'aimerai le voir un peu plus incisf dans ces declarations sur l'equipe comme a pu le faire Lamouchi qui essaie de tirer les joueurs dans le bon sens meme si son discours peut faire grincer les dents de certains...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 18:01

Dannet, le faire en public ça ne sert à rien pour le moment, il n'y a pas le feu au lac. ça doit rester entre les joueurs et là Lamouchi prend ses responsabilités. D'ailleurs les joueurs ont besoin de confiance en ce moment pas de pression supplémentaire.

vous avez vu qu'il n'affirme pas que fernandez va rester lors de la question l'entraineur.
Il parle de gagner mais repond a coté de la question initiale

Aujourd'hui Diouf a apporté son soutien et confirmé Fernandez et Démentit la rumeur Tigana (RMC info)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Aoû 2005, 18:19

Lamouchi lui effectivement ne pratique pas la langue de bois. :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dannet » 21 Aoû 2005, 18:37

gob, j'ai bien aimé son interview. Il prend plus ses responsabilités que Déhu qui est capitaine.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 21 Aoû 2005, 18:39

Cependant, ce ne serait pas la fin du monde si contre La Corogne, ça ne marchait, et s'il y avait un couac face à Ajaccio. (..) Il est vital que nous remportions notre premier succès en championnat et je pense que la chose devrait être faite, samedi contre Ajaccio.

=D>

Lui il envisage sereinement de perdre. #-o

Marre de son discours de merde a lui aussi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ti-tophe76 » 21 Aoû 2005, 18:41

Citation:

Nous n'avons eu aucun contact direct, ni avec Cissé, ni avec Liverpool. (..) Mais il a appris, en discutant avec son entraîneur, que Michaël Owen pourrait revenir dans le club de ses débuts. Djibril a alors dit à son coach qu'il ne souhaitait pas rester si ce n'atit pas pour jouer à son poste originel, c'est-à-dire, avant-centre

Il m'explique comment il a pu savoir tout ca, sans avoir de contact !!!

il a dit pas de contact direct.il a peut etre parlé a son frère ou a son agent (comme écrit dans la presse)
Modifié en dernier par ti-tophe76 le 21 Aoû 2005, 18:57, modifié 1 fois.
ti-tophe76
Newbie

Messagepar gob » 21 Aoû 2005, 18:43

Pancho11, c'est ce que j'ai pensé en le lisant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Quick25 » 21 Aoû 2005, 18:45

Pancho11, a chaque fois c'est "si on perd c'est pas la fin du monde" ou les matchs contre Paris "c'est un match comme les autres" ...

Merde y'en a marre !!! Je croyais en Diouf, mais là je crois plus en personne des dirigeants à part Fernandez !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 21 Aoû 2005, 19:59

si les dirigeants ne croit pas eux meme en la victoire, comment voulez vous que les joueurs soit motivé et se déchirre ?

jsui désolé mais ayant eu pas mal d'experience de groupe, je peu vous dire qu'un mec qui parle comme ça à vite fait de foutre le cafard a tout le monde et de faire baisser les bras :|
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar junicx » 21 Aoû 2005, 20:10

Quick25,

trop mdr ton 1er post, c'est vrai Diouf est au courant des conversations de Cisse et Benitez, mais il n'a eu aucn contact avec le joueur???
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar junicx » 21 Aoû 2005, 20:12

Moi je dis Diouf est un medium xtra, plus fort que ceux des ti papiers dans la boite aux lettres, il nous predit défaites contre le Depor et Aiacciu.
Sympa le type il nous donne les resultats pour cote et match.....

ps: c'est ironique bien sur
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Zorglub » 21 Aoû 2005, 20:29

Lamouchi dit plutôt des bonnes choses. =D>

Par contre les conséquences de ce genre d'interview : soit l'équipe fait bloc autour de lui et il devient leader d'une équipe qui gagne (enfin qui joue bien au moins), soit il lui parle plus et là on a pas fini de craindre la relégation.
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar Seb. » 21 Aoû 2005, 20:29

Quick25 a écrit:Pancho11, a chaque fois c'est "si on perd c'est pas la fin du monde" ou les matchs contre Paris "c'est un match comme les autres" ...

Merde y'en a marre !!! Je croyais en Diouf, mais là je crois plus en personne des dirigeants à part Fernandez !

Diouf n'a pas les épaules pour être à la tête d'un club.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 21 Aoû 2005, 21:25

Seb., +1 bien trop gentil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 21:40

Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir