Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Axe, pour atteindre la somme de 180M€ de BENEFICE c'est surement pas assez, maintenant s'il veut pas lacher L'OM, c'est peut etre que les prévisions sont bonnes et que le but sera atteint
ans oublier les dividendes qu'il perçoit chaque année à l'OM. Au dela de 10 Millions d'euros par ans Non je déconne Quoique, je sais qu'au real il y a plus de 20 millions d'euros reversé aux actionnaires par an, donc marseille ça doit être pareil.
Thorgal a écrit:ans oublier les dividendes qu'il perçoit chaque année à l'OM. Au dela de 10 Millions d'euros par ans Non je déconne Quoique, je sais qu'au real il y a plus de 20 millions d'euros reversé aux actionnaires par an, donc marseille ça doit être pareil.
de pire en pire
Thorgal a écrit:ans oublier les dividendes qu'il perçoit chaque année à l'OM. Au dela de 10 Millions d'euros par ans Non je déconne Quoique, je sais qu'au real il y a plus de 20 millions d'euros reversé aux actionnaires par an, donc marseille ça doit être pareil.
de pire en pire
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:ans oublier les dividendes qu'il perçoit chaque année à l'OM. Au dela de 10 Millions d'euros par ans Non je déconne Quoique, je sais qu'au real il y a plus de 20 millions d'euros reversé aux actionnaires par an, donc marseille ça doit être pareil.
de pire en pire
Obtenir des dividendes d'un club qui perd du fric c'est de la magie
Faire parler de son entreprise est aujourd'hui vital. Maintenant si tu as des cours de mkg tu dois aussi savoir que le bouche à oreilles est un phénomène qui peut encenser ou casser une image. RLD n'a pas les faveurs du public marseillais actuellement (jolie litote) et je ne pense pas que sa participation au sein de l'OM entraine de ce fait réellement une valorisation de sa société qui pourrait compenser plus d'un milliard de pertes sèches.
Biman a écrit:Iamaseb, je comprends ton point de vue. Mais encore une fois, je ne suis pas certain mais alors pas du tout qu'un président gagne de l'argent dans un club de football. C'est avant tout un joujou pour milliardaire...
Après il est évident que l'OM apporte de la notoriété à RLD, surtout négative si on comptabilise en termes d'images, car entre le fiasco sportif, les affaires et les comparutions en justice qui se multiplient...
Ensuite il faudrait réaliser une étude pour savoir combien de français savent que RLD est le pdg de Neuf Telecom, principal sponsor maillot de l'OM.
Poussons ton raisonnement, alors sur une partie des gens qui savent que RLD est pdg de 9, combien de supporters marseillais ? Une majorité ou du moins une majorité qui aiment le sport.
Sur cette partie, combien à ton avis portent RLD dans leur coeur ? Combien ont envie de faire confiance à 9 telecom et donc à RLD ?
Faire parler de son entreprise est aujourd'hui vital. Maintenant si tu as des cours de mkg tu dois aussi savoir que le bouche à oreilles est un phénomène qui peut encenser ou casser une image. RLD n'a pas les faveurs du public marseillais actuellement (jolie litote) et je ne pense pas que sa participation au sein de l'OM entraine de ce fait réellement une valorisation de sa société qui pourrait compenser plus d'un milliard de pertes sèches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 139 invités