Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2005, 21:46

Diouf est incompetant c'est tout il a rien a faire a l'OM qu'il aille foutre la merde autre part....Le mot STABILITE il connait pa...

21 Aoû 2005, 21:54

Diouf fait le point et Anigo fait le con :mrgreen:

21 Aoû 2005, 22:02

scorpiov13 a écrit:Diouf est incompetant c'est tout il a rien a faire a l'OM qu'il aille foutre la merde autre part....Le mot STABILITE il connait pa...

Diouf est un president de pacotille... Il n'a aucun pouvoir... Il est juste la pour les negociations car Anigo en est incapable...

22 Aoû 2005, 02:39

Diouf, Anigo, RLD: même combat. Trois connars aux mains du club le plus populaire de France. Je pense que le jour où ils partiront, le club sera déjà sur de meilleurs bases.

22 Aoû 2005, 10:32

je ne crois pas que diouf (contrairement a anigo et RLD) soit incompetent c'est juste qu'il n'as aucun moyen...mais bon sa langue de bois commence a bien me saouler

RLD casses toi...

22 Aoû 2005, 10:38

diouf exécute les ordres de RLD et de DLB ...

cad alleger la masse salariale

22 Aoû 2005, 10:38

Diouf, Anigo, RLD: même combat. Trois connars aux mains du club le plus populaire de France. Je pense que le jour où ils partiront, le club sera déjà sur de meilleurs bases.

C'est la que tu fais une erreur :wink: ... Anigo et Diouf, perso je m'en fous, le probleme c'est celui qui est au dessus et qui fixe les objectifs et les regles du jeu depuis 10ans: RLD...

22 Aoû 2005, 10:49

le touriste a écrit:

C'est la que tu fais une erreur :wink: ... Anigo et Diouf, perso je m'en fous, le probleme c'est celui qui est au dessus et qui fixe les objectifs et les regles du jeu depuis 10ans: RLD...

D'accord, mais les deux zigoto en restant où ils sont, en empochant le fric, et en faisant déjà 7 recrues cette année, sont au minimum complice avec RLD.

Sinon, pour l'interview de lamouchi, c'est vrai qu'elle ressemble à celle de Pedretti de l'année dernière.

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052 ... le_4J.html

22 Aoû 2005, 10:51

pédéretti il parlait il parlait.... mais sur le terrain il faisait rien =D>

22 Aoû 2005, 10:52

Thorgal a écrit:pédéretti il parlait il parlait.... mais sur le terrain il faisait rien =D>

Bah par rapport a Lamouchi, il faisait déjà bien plus à mes yeux, même en début de saison, donc ...

22 Aoû 2005, 10:58

iamaseb, on est d'accord ils n'ont pas forcement fait du bon boulot mais je confirme qu'il ne fixe pas les regles du jeu... RLD voulait de la vente, une forte diminution de la masse salariale et c'est ce qu'ils ont fait... Apres tu peux me ressortir les phrases de Diouf sur la stabilite mais si son boss lui demande de vendre il le fait... Enfin pour etre clair je ne suis pas le plus grand fan d'Anigo, Diouf&co mais je prefere m'attaquer a la racine des problemes, car en nommant une triplette Diouf-Anigo-De la Brosse, qui sont trois personnages radicalement opposés comment obtenir quelque chose de stable?

22 Aoû 2005, 11:00

iamaseb a écrit:
Thorgal a écrit:pédéretti il parlait il parlait.... mais sur le terrain il faisait rien =D>

Bah par rapport a Lamouchi, il faisait déjà bien plus à mes yeux, même en début de saison, donc ...

Pedretti n'etait pas au niveau attendu... Quant a Lamouchi, je le trouve de mieux en mieux et je pense que dans un milieu a trois( que Fernandez voulait au moment du recrutement de Lamouchi) avec un rai 6 et Oruma il pourrait etre un joueur interessant...

22 Aoû 2005, 11:03

le touriste a écrit:iamaseb, on est d'accord ils n'ont pas forcement fait du bon boulot mais je confirme qu'il ne fixe pas les regles du jeu... RLD voulait de la vente, une forte diminution de la masse salariale et c'est ce qu'ils ont fait... Apres tu peux me ressortir les phrases de Diouf sur la stabilite mais si son boss lui demande de vendre il le fait... Enfin pour etre clair je ne suis pas le plus grand fan d'Anigo, Diouf&co mais je prefere m'attaquer a la racine des problemes, car en nommant une triplette Diouf-Anigo-De la Brosse, qui sont trois personnages radicalement opposés comment obtenir quelque chose de stable?

Personnellement, je me fou des hommes. C'est la politique (qu'ils incarnent on est d'accord) qui me fais suer.
Si Diouf, anigo, et de la brosse avait une conviction politique différente de RLD, alors ils ne serait pas là actuellement. Surtout Anigo qui clame si haut et fort qu'il aime l'OM... Si les 3 sont là, c'est qu'il partage la politique de RLD, ou alors ils sont lâche.

Encore une fois, je ne suis pas intérrésé au fait de virer RLD, si c'est pour mettre un gars qui pense pareil que lui.

22 Aoû 2005, 11:06

le touriste a écrit:
iamaseb a écrit:

Pedretti n'etait pas au niveau attendu... Quant a Lamouchi, je le trouve de mieux en mieux et je pense que dans un milieu a trois( que Fernandez voulait au moment du recrutement de Lamouchi) avec un rai 6 et Oruma il pourrait etre un joueur interessant...

je m'en balance du niveau attendu ;) Ce qui compte c'est le niveau et comment il peut aider l'équipe.
Pour moi pedretti, décevant ou pas, est plus fort que Lamouchi, plus jeune, a les même idées (voire les deux déclaration de l'un et l'autre) et pedretti était à marseille depuis un an. Après, pour certain c'est un enculé, je sais pas, mais en tout cas, c'est l'OM qui a perdu, à la grande satisfaction d'anigo...

22 Aoû 2005, 11:08

iamaseb, tu comprends pas que RLD fera éternellement les mêmes erreurs à l'OM, notament dans le choix des hommes qu'il installe ???

22 Aoû 2005, 11:08

Quand pedretti réalisait une bonne transversale contre la hongrie tout le monde criait au génie et maintenant qu'il a rejoint lyon on va bientôt entendre que lamouchi c'est mieux que pedretti

il faut arreter, on s'est fait escroquer

costa pedretti -> lamouchi delfim

22 Aoû 2005, 11:10

Thorgal a écrit:iamaseb, tu comprends pas que RLD fera éternellement les mêmes erreurs à l'OM, notament dans le choix des hommes qu'il installe ???

Selon les objectifs de RLD, ce ne sont pas forcément des erreurs.

Mais oui, par rapport au domaine sportif, c'est calamiteux. Mais est-ce que le sportif est l'intérêt de RLD ?

Thorgal, queque chose me dit que tu ne comprends pas ce que je dis:

Personnellement, je me fou des hommes. C'est la politique (qu'ils incarnent on est d'accord) qui me fais suer.
Si Diouf, anigo, et de la brosse avait une conviction politique différente de RLD, alors ils ne serait pas là actuellement. Surtout Anigo qui clame si haut et fort qu'il aime l'OM... Si les 3 sont là, c'est qu'il partage la politique de RLD, ou alors ils sont lâche.

Encore une fois, je ne suis pas intérrésé au fait de virer RLD, si c'est pour mettre un gars qui pense pareil que lui.

quand je dis ça, c'est que je veux le virer Dreyfus, mais c'est plus sa politique que lui que je veux virer.
Modifié en dernier par iamaseb le 22 Aoû 2005, 11:13, modifié 1 fois.

22 Aoû 2005, 11:11

iamaseb a écrit:
le touriste a écrit:
iamaseb a écrit:

je m'en balance du niveau attendu ;) Ce qui compte c'est le niveau et comment il peut aider l'équipe.
Pour moi pedretti, décevant ou pas, est plus fort que Lamouchi, plus jeune, a les même idées (voire les deux déclaration de l'un et l'autre) et pedretti était à marseille depuis un an. Après, pour certain c'est un enculé, je sais pas, mais en tout cas, c'est l'OM qui a perdu, à la grande satisfaction d'anigo...

On est d'accord sur le fait que Pedretti aurait apporter quelque chose a cet OM... Malgre tout il ne voulait pas rester sinon il n'aurait pas fait jouer sa clause... Apres on a encore vu les incoherences de notre direction avec un Diouf plutot favorable pour racheter sa clause et Anigo qui souhaitait son depart...

22 Aoû 2005, 11:15

iamaseb a écrit:
Thorgal a écrit:iamaseb, tu comprends pas que RLD fera éternellement les mêmes erreurs à l'OM, notament dans le choix des hommes qu'il installe ???

Selon les objectifs de RLD, ce ne sont pas forcément des erreurs.

Mais oui, par rapport au domaine sportif, c'est calamiteux. Mais est-ce que le sportif est l'intérêt de RLD ?

Alors on parle de la volonte de RLD de gagner du fric mais n'en gagnerait il pas plus si le club avait de bons resultats sportifs?? Sans forcement injecter de l'argent, il lui suffiait simplement de donner un idee sportive claire sur 2-3saisons... Or depuis son arrivee on a des objectif sportif sur 6mois, peut etre moins cette annee car si on reste sur ce rythme on change de President et de coach fin septembre...

22 Aoû 2005, 11:15

le touriste a écrit:
iamaseb a écrit:
le touriste a écrit:
iamaseb a écrit:

On est d'accord sur le fait que Pedretti aurait apporter quelque chose a cet OM... Malgre tout il ne voulait pas rester sinon il n'aurait pas fait jouer sa clause... Apres on a encore vu les incoherences de notre direction avec un Diouf plutot favorable pour racheter sa clause et Anigo qui souhaitait son depart...

:lol: On est d'accord sur le potentiel de Pedretti, après je ne suis pas d'accord avec toi sur les conditions de son départ.
Répondre