Carrasso exempt de tous reproches ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 21 Aoû 2005, 23:00

Magneto, oui enfin il etait pas oblige de le preter a la juve...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 21 Aoû 2005, 23:03

le touriste, t'inquiete y'a surement un coup fourré ;)

D'ailleurs il a même pas joué contre l'Inter hier, Capello a mis Chimenti, c'est dire :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Aoû 2005, 23:03

le touriste, exact 8)
LeRat-Luciano

Messagepar FabMars » 22 Aoû 2005, 02:00

Qui a eu l'idée de ce topic? Il faut pas taper sur Cédric! :evil: Franchement, vous croyez qu'avec cette défense il peut tout sauver? Le pauvre, il doit se demander pourquoi il a pas été prêté à Guingamp. Même là-bas ils ont une meilleure défense que la nôtre. Il faut qu'un bon défenseur ramène son cul sur la canebière ainsi qu'un bon Mdef (Cana) pour que tous les contres ne se transforment pas en occasions dangereuses. Carrasso n'est pas le fautif. Au contraire, il est le seul à être au-dessus de tous les autres.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 22 Aoû 2005, 02:43

Carasso c'est pas Barthez. Mais de là à dire qu'il n'est pas exempt de tout reproche faut arrêter, on a pas vu les mêmes matchs ou alors. C'est le seul qui sort du lot, on pouvait mettre Buffon aux buts ça n'aurait rien changé.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 22 Aoû 2005, 02:46

Putain, tu es vraiment mon frère! J'en reviens pas que quelqu'un pense exactement comme moi. Je suis enfin compris par quelqu'un! Merci. Merci. Par contre, je suis d'accord que Carrasso c'est pas Barthez, mais il peut le devenir. Ca c'est mon avis. Il a un potentiel ce Cédric...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 22 Aoû 2005, 07:38

manu51 a écrit:Regardez les notes dans l'Equipe (que personne n'aime, moi non plus), mais Carrasso il est pas dans les 5 meilleurs gardiens.

Et alors?les attaquants se retrouvent seuls devant le but, tu crois que le meilleur gardien du monde pourrait tout arrêter?

Le gars encaisse 2 buts/match en moyenne, les défenseurs sont en partie responsables.Tu crois qu'ils vont lui mettre 8/10 qd même?

J'aimerai bien voir le meilleur gardien de L1 ce qu'il ferait à la place de Carrasso, laché par sa défense :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fifi » 22 Aoû 2005, 07:45

Carrasso : gardien de classe nationale

Barthez : gardien de classe mondiale
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 22 Aoû 2005, 13:13

LeRat-Luciano, tu peux reduire ta signature stp, ca decale tout... :wink:

sinon il est vrai que cedric n'a pas ete tres souvent decisif, mais il a vraiment tres bien joue son role.
je n'imagine meme pas notre goal average si gavanon etait titulaire.
en meme temps c'est pas barthez, mais personne n'a jamais dit qu'il etait barthez.c'est un honnete gardien de ligue 1, sans plus. en esperant qu'il progresse.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Re: Carrasso exempt de tous reproches ?

Messagepar Confetize » 22 Aoû 2005, 13:35

manu51 a écrit:Il y a des supporters marseillais qui disent que Carrasso est aussi bon que F.Barthez, quand je lis cela, ca me fait peur...
Je trouve que Carrasso ne rassure pas non plus notre defense, que ce soit au pied, ou dans les duels aériens. Mais le pire c'est le nombre de but que l'on prend sur des centres.
2 contre Rennes, 1 contre La Corogne, 1 à Lens.
Pourquoi est-il toujours ou presque sur sa ligne de but, alors je profite du match de Rennes pour vous demender ce que vous en pensez.
Car les arrets important c'est quand on méne au score, non pas quand on perd 3-2.
Le gardien Rennais, lui a fait les deux arrêts qu'il fallait. Le premier devant Niang qui aurait pu faire 3-1 pour l'OM et le second sur un coup-franc detourné par le mur rennais, ce qui aurait permis de revenir a 3-3.
Dite ce que vous en pensez, mais Carrasso est un gardien remplacent et rien d'autre...........pour moi.

C'est dingue de dire ça, sans lui on aurait pris des valises bien plus grandes depuis le début de saison..
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 22 Aoû 2005, 14:03

manu51, t'es le frere de Gavanon et tu es degoute qu'il se soit fait preter ou quoi?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2005, 14:07

sérieux meme buffon aurait pris la pluspart des buts encaissés par l'OM
carasso fait son taff....s il n avait pas pris ou presque pas pris de but en ce début de saison il serait bon pour le ballon d"or
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Calvin92 » 22 Aoû 2005, 14:25

c est normal de creer ce topic, il faut bien qu il y ait un debat a ce sujet...

perso jsuis pro carasso pour le moment, il a pas fait de boulette et prend au fil du temps de l assurance (en l air, il reste un peu de travail mais ca vient), et dans l etat d esprit, j aimerais que certains joueurs prennent exemple
Calvin92
Assidu
Assidu

Re: Carrasso exempt de tous reproches ?

Messagepar manu62850 » 22 Aoû 2005, 14:58

manu51 a écrit:Il y a des supporters marseillais qui disent que Carrasso est aussi bon que F.Barthez, quand je lis cela, ca me fait peur...

Barthez aurait pris exactement les mêmes buts!
A mes yeux, Carasso est irréprochable depuis le début de la saison, il fait les arrêts qu'il faut, mais ce n'est pas superman non plus, y a un moment où ça rentre!
Sans carasso, on en prenait 5 samedi, tant les défenseurs sont inexistants et perméables!

Pour mémoire, manu51, souviens toi Pauletta l'an passé qui déclarait qu'il était sur que son but rentrerait face à Barthez, c'est dire s'il savait que Barthez à ce moment là n'était pas dans ses buts!

Chaque gardien a ses faiblesses, mais Carasso est à mes yeux l'un des 10 meilleurs gardiens de L1 (je le mettrais même dans les 5 premiers, derrière Barthez, Coupet, Landreau et Ramé)
manu62850
Newbie

Messagepar Psychoboy91 » 22 Aoû 2005, 16:29

je pense que manu51 n'a jamais joué au but pout tenir des propos pareil. je suis gardien et je peux te dire que sur des centres fuyants il vaut mieux rester sur ta ligne sinon si tu te rates c mort. carasso fait un super interim et je pense que si on l'avait eu la saison derniere je pense qu'on perde contre caen...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 23 Aoû 2005, 00:24

Regardez les notes dans l'Equipe (que personne n'aime, moi non plus), mais Carrasso il est pas dans les 5 meilleurs gardiens.

non, il est 6ème :wink:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Aoû 2005, 00:29

carasso fait un bon debut de saison. C'est presque dommage de le remettre sur le banc au retour de barthez.
Il a sauve la barraque a rennes, on aurait pu s'en prendre 3 autres
Invité

Messagepar FabMars » 23 Aoû 2005, 02:32

Ca y est! Le goal commence à se prendre des buts et déjà il faut le jeter. C'est en disant ça que Carrasso ne deviendra jamais un grand. Il va devenir un très grand gardien dans quelques années et au contact de Barthez, il pourra progresser énormément. Je suis bluffé par ce jeune gardien qui vaut déjà mieux que beaucoup de goals dans notre championnat.
Enfin, il faut préciser que ce jeune gardien n'est pas aidé par sa défense transparente. J'ai l'impression qu'aucun gardien au monde (ni Barthez, ni Buffon ou un autre) ne pourra empêcher cette avalanche de buts encaissés. Donc, on achète un bon défenseur, on arrête les conneries et le talent de Cédric pourra pleinement s'exprimer.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 23 Aoû 2005, 02:36

fabMars89, le talent de carasso s'exprime deja. Avec les errements defensifs, comme a rennes, il a de quoi montrer ses qualites. Par contre, son jeu au pied notamment les relance est encore perfectible
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Aoû 2005, 02:39

bricol, ma signature décalle ? :shock:
LeRat-Luciano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin