Modérateur: Modérateurs
manu51 a écrit:Regardez les notes dans l'Equipe (que personne n'aime, moi non plus), mais Carrasso il est pas dans les 5 meilleurs gardiens.
manu51 a écrit:Il y a des supporters marseillais qui disent que Carrasso est aussi bon que F.Barthez, quand je lis cela, ca me fait peur...
Je trouve que Carrasso ne rassure pas non plus notre defense, que ce soit au pied, ou dans les duels aériens. Mais le pire c'est le nombre de but que l'on prend sur des centres.
2 contre Rennes, 1 contre La Corogne, 1 à Lens.
Pourquoi est-il toujours ou presque sur sa ligne de but, alors je profite du match de Rennes pour vous demender ce que vous en pensez.
Car les arrets important c'est quand on méne au score, non pas quand on perd 3-2.
Le gardien Rennais, lui a fait les deux arrêts qu'il fallait. Le premier devant Niang qui aurait pu faire 3-1 pour l'OM et le second sur un coup-franc detourné par le mur rennais, ce qui aurait permis de revenir a 3-3.
Dite ce que vous en pensez, mais Carrasso est un gardien remplacent et rien d'autre...........pour moi.
manu51 a écrit:Il y a des supporters marseillais qui disent que Carrasso est aussi bon que F.Barthez, quand je lis cela, ca me fait peur...
Regardez les notes dans l'Equipe (que personne n'aime, moi non plus), mais Carrasso il est pas dans les 5 meilleurs gardiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trat et 170 invités