Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2005, 16:43

gigi, ok pour les matchs de poule. Mais je vois pas le successeur de JF aligne, l'an prochain en finale uefa, aligne carasso et mettre barthez sur le banc

30 Aoû 2005, 11:03

salut,

personnellement, je vois pas pourquoi Carasso devrais ceder sa place à Barthez. Il fait un très bon début de saison, n'en déplaise à Manu51 il n'a que 2 mains et c'est pas de sa faute si les défenseurs ont des jambes de bois.
Quant à Barthez, il devrait être sanctionné pour avoir foutu son équipe dans la merde l'année dernière en crachant sur un arbitre lors d'un match sans aucun enjeu en plus. Sans sa connerie, l'Om aurait peut etre pas fini 3ème mais aurait pas eu besoin de passer par l'intertoto pour aller jouer en uefa.

D'aileurs, si il avait joué contre La Corogne Barthez se serait fait sortir en allant cracher sur un joueur ou un arbitre. Je ne lui pardonne pas non plus le carton rouge en finale uefa, encore grandement mérité et qui a fait perdre son équipe.

Peut être que c'est un grand gardien, mais c'est aussi un grand con, alors autant laisser la place aux jeunes. Carasso à tous les talents pour devenir un très bon gardien, avec un super esprit, si tous les joueurs avaient cet esprit et son talent on serait pas 20ème et pour l'instant il a pas fait de grave erreurs alors je vois vraiment pas en quoi il est responsable des lacunes défensives de son équipe et pourquoi on le lacherait pour un crétin incapable de se controler. :evil: :twisted: 8)

30 Aoû 2005, 12:46

les problemes défensifs et la série de non-victoire concordent bizarrement avec la suspension de Barthez.. Charisme? Coincidence? Confiance ?

30 Aoû 2005, 13:03

scrouitch a écrit:......

Peut être que c'est un grand gardien, mais c'est aussi un grand con, alors autant laisser la place aux jeunes. Carasso à tous les talents pour devenir un très bon gardien, avec un super esprit, si tous les joueurs avaient cet esprit et son talent on serait pas 20ème et pour l'instant il a pas fait de grave erreurs alors je vois vraiment pas en quoi il est responsable des lacunes défensives de son équipe et pourquoi on le lacherait pour un crétin incapable de se controler. :evil: :twisted: 8)

+1,

Entierement d'accorda avec toi, Barthez devra montrer qu'il peut regagner sa place...Sans Carasso samedi contre Ajaccio, on en prenais 3 de plus....

30 Aoû 2005, 14:23

il n est pas parfait
mais si il y avait de vrai defenseur devant lui... :twisted:

30 Aoû 2005, 14:54

Jason Fly a écrit:
scrouitch a écrit:......

+1,

Entierement d'accorda avec toi, Barthez devra montrer qu'il peut regagner sa place...Sans Carasso samedi contre Ajaccio, on en prenais 3 de plus....
amha si le challenge est de remettre carasso sur le banc, barthez n'aura pas trop de pb

30 Aoû 2005, 14:59

beenie a écrit:gigi, ok pour les matchs de poule. Mais je vois pas le successeur de JF aligne, l'an prochain en finale uefa, aligne carasso et mettre barthez sur le banc

:lol:
encore qu'avec un Troussier style, on pourrait meme voir Barthez en tribune et Olembe ds les cages 8)

non mais c'est clair, je parlais juste des poules UEFA et cpe nationales :wink:
Répondre