Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:......
Peut être que c'est un grand gardien, mais c'est aussi un grand con, alors autant laisser la place aux jeunes. Carasso à tous les talents pour devenir un très bon gardien, avec un super esprit, si tous les joueurs avaient cet esprit et son talent on serait pas 20ème et pour l'instant il a pas fait de grave erreurs alors je vois vraiment pas en quoi il est responsable des lacunes défensives de son équipe et pourquoi on le lacherait pour un crétin incapable de se controler.
amha si le challenge est de remettre carasso sur le banc, barthez n'aura pas trop de pbJason Fly a écrit:scrouitch a écrit:......
Peut être que c'est un grand gardien, mais c'est aussi un grand con, alors autant laisser la place aux jeunes. Carasso à tous les talents pour devenir un très bon gardien, avec un super esprit, si tous les joueurs avaient cet esprit et son talent on serait pas 20ème et pour l'instant il a pas fait de grave erreurs alors je vois vraiment pas en quoi il est responsable des lacunes défensives de son équipe et pourquoi on le lacherait pour un crétin incapable de se controler.
+1,
Entierement d'accorda avec toi, Barthez devra montrer qu'il peut regagner sa place...Sans Carasso samedi contre Ajaccio, on en prenais 3 de plus....
beenie a écrit:gigi, ok pour les matchs de poule. Mais je vois pas le successeur de JF aligne, l'an prochain en finale uefa, aligne carasso et mettre barthez sur le banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 205 invités