Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2005, 15:58

Je vois vraiment mal Carasso accepté de retourné sur le banc le 15 octobre, ce gardien mérite de jouer, il sort des arret de grande classe.
Pour moi il doit au moin jouer les match de coupe.
Comme dit Vassili, il a une mentalité exeptionnelle, on voi qu'il est vraiment impliqué.

28 Aoû 2005, 16:14

A la rigueur on le prete au Mercato :?

28 Aoû 2005, 16:15

On lui fait jouer les coupes

On aura besoin de lui en cas de blessure de Barthez, surtout si on tombe contre des grosses équipes en uefa

28 Aoû 2005, 16:15

A la rigueur on le prete au Mercato

#-o
es-tu fou?
et si barthez se blesse? :?

28 Aoû 2005, 16:16

abble, grillé :)

28 Aoû 2005, 16:17

On a aussi Quesnel

28 Aoû 2005, 16:21

Pancho11, :|

28 Aoû 2005, 17:45

Magneto, il est excellent Quesnel, je l'ai vu jouer contre L'espanyol, c'est mieux qu'un Warmuz ou un Vercoutre par exemple

28 Aoû 2005, 17:47

Pancho11, C'est plus intéressant de garder Carrasso, il est humble, il sait que Barthez est meilleur, si JF le laisse jouer les coupes, il a tout à y gagner.
Il peut tres bien succéder à Barthez après sa retraite si il est patient
Modifié en dernier par Magneto le 28 Aoû 2005, 17:55, modifié 1 fois.

28 Aoû 2005, 17:51

Magneto, le laisser 6 mois sur le banc (surtout si on est aussi bon que d'habitude en coupe) c'est du gachis.

28 Aoû 2005, 18:39

Barthez prenais autaut de but que Carrasso
L avenir , c'est Carraso & non Fabulous fab

28 Aoû 2005, 18:41

mistral gagnant, on fait quoi on vire Fabien alors? :roll:

28 Aoû 2005, 19:18

Je n'ai rien à reprocher à Carasso qui fait très bien son boulot et qui a une super mentalité. Cependant, une question me taraude l'esprit : serions-nous lanterne rouge avec Barthez ?
En fait, la seule présence de Barthez, qui est capitaine ne l'oublions pas, ne permettrait-elle pas aux joueurs et notamment aux défenseurs d'en faire un petit peu plus que ce qu'ils font actuellement. Cette semaine a révellé que l'OM a un problème de mental ou de motivation. Contre La Corogne, la motivation et la hargne sont venues naturellement à cause du déroulement du match, mais en championnat, on manque cruellement d'un vrai patron sur le terrain qui puisse pousser tout le monde. On sait maintenant que ce n'est pas Déhu, et pas non plus Lamouchi que n'a pas assez de vécu au club. C'est pour ça que j'attends avec impatience le retour de Barthez, et pourtant, je n'ai rien à reprocher à Carasso.

29 Aoû 2005, 01:54

On a aussi Quesnel

il etait blessé le dernier match :wink:

j'imagines deux solutions
1) le pret de carasso comme le dit pancho
2) le staff le garde en doublure et ne renouvelle pas le contrat de barthez (très cher)
la 2 éme solution me parait crade pour barthez mais envisageable

29 Aoû 2005, 05:40

barthez( malheureusement) va (probablement) rester au club

29 Aoû 2005, 08:27

on assurement un tres bon gardien mais il faut qu'il travaille serieusement son jeu au pied.
Ceci dit, Barthez reste le n°1

29 Aoû 2005, 08:30

Il faut aussi qu'il travaille son evaluation des ballons sur les centres car je ne le vois que tres rarement sortir de sa ligne de but.

Puis faudrait qu'il gueule un peu aussi.

Le but contre la corogne il avait qu'a gueuler a lamouchi de degager le ballon.
Contre ajaccio il avait qu'a gueuler a ferreira qu'il avait le ballon

29 Aoû 2005, 14:32

abble a écrit:
On a aussi Quesnel

il etait blessé le dernier match :wink:

j'imagines deux solutions
1) le pret de carasso comme le dit pancho
2) le staff le garde en doublure et ne renouvelle pas le contrat de barthez (très cher)
la 2 éme solution me parait crade pour barthez mais envisageable

pour moi la solution c'est de filer l'UEFA (au moins jusqu'au eliminatoires) a Carrasso, de meme que les coupes nationales.

au moins Barthez revient tranquille avec seulement le championnat a gerer, puis il reprendrait l'UEFA a partir des 16eme si on se qualif.
du coup Carasso peut jouer une bonne dizaine de matches et etre ds le rythme en cas d'indisponibilité de Barthez.

si Barthez est tjs aussi bon, je vois pas pourquoi on le prolongerait pas.
si c'est pour 1 an voire 2 ans c'est pas la fin du monde pour Carrasso. Il peut patienter avec les coupes ou etre preté sans OA en sachant qu'il sera le successeur.

29 Aoû 2005, 14:46

gigi tu parles de filer a carasso l'uefa comme si c'etait la coupe de la ligue. Si barthez a son retour est le n°1, il faut mettre le n°1 en coupe d'europee

29 Aoû 2005, 15:38

beenie, Carasso a été irreprochable contre la Lazio et La Corogne notamment. Il a le niveau.
il va faire les matches contre Anvers et si on passe surement 1 ou 2 matches de poule avant le retour de Barthez. Poule qui devrait etre largement faisable pour l'OM (3 sur 5 sont qualifiés)

un gardien qui n'a pas joué de compet depuis des mois n'est pas forcement au top de suite, on l'a vu lors du retour de Barthez apres l'affaire Runje...
ca serait peut etre tendu pour Fabien d'enchainer direct et sale pour Carrasso de le foutre sur le banc jusqu'au 1er match de coupe de la ligue en decembre...

a mon avis Carrasso peut jouer les matches de poule (sauf cata) et Barthez prendre le relais a partir des 16eme... je vois pas le pb, au moins l'un revient doucement et l'autre continue a jouer regulierement. (ca peut eviter les blessures aussi)
Répondre