Pour ou contre le depart de RLD ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre le départ de RLD

pour
110
83%
contre
16
12%
sans avis
6
5%

Nombre total de votes : 132

Messagepar Confetize » 22 Aoû 2005, 16:50

apres son départ, on se retrouvera en National car les garanties financiere c pas moi qui vais les donner à la DNCG.

Et alors ? m'en fout moi que l'OM soit en National
vous devenez comme les footix qui pensent k'une équipe se construit en un coup de chèque.

On aimerait juste avoir un vrai Président, présent, responsable et ambitieu, rien de plus.
Nous sommes supporters ou lecteurs de journaux parisiens qui se régalent de voir l'OM en bas de l'affiche.

Je pense être un supporter et les journaux, qu'ils soient parisien, marseillais ou togolais, j'men fout. Pas besoin d'eux pour me forger une opinion.
Arreter vos sondages à la noix........... c franchement stupide

Pour le coup, c'est ton raisonnement que je trouve stupide
Comme il faut un bouc émissaire on prends le proprio, c facile.............Fanchement tous c pseudo supp c soulant

Excuses moi, mais le proprio comme tu dis, c'est quand même le premier responsable de ce bordel, et depuis un moment d'ailleurs. Il est quand même normal de se demander où va le club, et d'ailleurs à ce rythme, même avec lui le club se retrouvera en National. Donne moi la définition d'un pseudo supporter stp.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Aoû 2005, 16:54

Comme il faut un bouc émissaire on prends le proprio, c facile.............Fanchement tous c pseudo supp c soulant

lol

qd t'es proprio t'es responsable de ce qui t'appartient il me semble... ou alors t'es un coco qui se croit au pays des merveilles.

la justice aussi doit etre une pseudo justice pour avoir osé mettre RLD en exam sous pretexte qu'il est le proprio d'un club qui partait illegalement en couille 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 84-2004 » 22 Aoû 2005, 17:02

smokey971 a écrit:
84-2004 a écrit:C pas possible, ce qui sont contre sont de la famille à RLD ? Ou alors RLD et acariés ont voté plusieurs fois ? :mrgreen:

Nan, sérieusement, ce mec brille par son absence total de stratégie, allez RLD soit sympa : CASSE TOI

tu résonnes dans l'absolu, seul un Sith resonne ainsi @ Obiwan Kenobi.

Alors, déjà, je vais essayer de rester calme et ne pas te juger comme tu l'as fait...
Si tu le permets, même si tu ne le permets pas d'ailleurs, je vais essayer de développer un peu plus :
En gros, l'ohéme est une organisation très compliquée, comme une entreprise, sauf qu'on est dans un environnement très chaud et sur une activité pas très stable :roll:
Maintenant, tu prends cette entreprise et tu y mets un Boss qui laisse vendre L. Blanc pour rien, qui prends Acariés comme auditeur (en foot, je te rappelle. Et le mec te dit en plus :"moi les audits, c à l'oral...), qui mets Dubiton et Tapie dans le même organigramme, qui laisse faire les querelles intestines, qui au passage nuisent aux résultats (du type, si l'équipe ne gagne pas, alors mon enemi sera viré et moi promu), qui investit de millions, comme une burne, puis d'un coup coupe les vivre par ce que Ô surprise, l'argent a mal été utilisé par les burunes qu'il a placé etc... Tu prends ce Boss et tu le compares à Aulas... Ben je suis désolé, mais fô avoir de la merde dans les yeux pour voir que RLD n'est pas un patron !
Un vrai patron met ses couilles sur la table et demande à tous le monde d'arrêter de le prendre pour un jambon en faisant mumuse avec son pognon !

Alors RLD, tu prends tes couilles, ton jambon et ton pote Acariés et TU TE CASSES
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 22 Aoû 2005, 17:04

Pancho11 a écrit:Faut qu'il prépare son départ, foutu pour foutu, cette année doit etre l'année de transition vers un nouveau propriétaire

Déconnez pas... il va vendre le club à un de ses cousins...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 22 Aoû 2005, 17:08

smokey971 a écrit:apres son départ, on se retrouvera en National car les garanties financiere c pas moi qui vais les donner à la DNCG.
Là il faut arréter les gars, sans lui l'OM est en national, vous devenez comme les footix qui pensent k'une équipe se construit en un coup de chèque.

Image

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Aoû 2005, 17:09

84-2004, exactement
longtemps certains trouvaient des excuses a RLD en racontant que c'etait dur de gerer un club comme l'OM.

mais c'est un element agravant maintenant:
qd t'as un club qui peut partir en couille a la moindre petite connerie, tu dois tout faire sauf le fantome et eviter de favoriser sans arret des situations qui ont toutes les chances de provoquer des conneries monumentales.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 84-2004 » 22 Aoû 2005, 17:10

JRK, :ptdr: J'adore ton texte !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Aoû 2005, 17:16

JRK style 8)

qd le gars fout en place Acaries (ex boxeur) / Diouf (ex gaspilleur des 33m€ de Drogba) / Anigo (ex rien du tout) et qu'il leur dit de se demmerder avec leur bite pour faire une equipe, ya combien de chance pour que ca marche?

si RLD foutaient des mecs reconnus et experimentés en place, qu'il leur filait les moyens de bien recruter, du temps et que ca partait en couille, alors ok, on l'excuserait volontier et on se dirait que l'OM est ingérable.

mais qd le gars fait les choix les plus fous et risqués depuis des années et que ca foire a chaque fois, on peut plus lui trouver d'excuses.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 22 Aoû 2005, 17:22

mais qd le gars fait les choix les plus fous et risqués depuis des années et que ca foire a chaque fois, on peut plus lui trouver d'excuses.

Je crois que c'est clair, RLD DEHORS
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bono jean » 22 Aoû 2005, 17:47

Faut qu'il parte ou alors il devient le vrai patron et il fout pas des pantins aux manettes.
On veut un mec avec des couilles, qui dit la vérité en face aux joueurs, aux entraineurs, qui rencontre les supporters, accessible pour le public...
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre je partirai, et mon désir c'est d'aller à l'OM." Djibril Cissé
bono jean
Newbie

Messagepar smokey971 » 22 Aoû 2005, 18:41

Vous etes vraiment marrant :)
penser a l'aspect financier il n'y a pas ke le reve. Le gars à investi plus d'1Millard dans le club il a le droit d'attendre un retour sur investissement au lieu de ça il a un retour au Palais de Justice, moi je refléchirai avant d'y remettre des sous.
Il donne des sous et des responsabolités aux gens ki viennent lui donner conseil sur comment gérer l'OM, et ils foirent c pas à lui d'assumer leur incompétences, il propriétaire de l'OM pas gérant .

Enfin je maintiens mes doutes sur tous ceux ki réclame sa tete #-o
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2005, 18:45

smokey971, il a perdu de l'argent en le confiant a n'importe qui, et en virant les guignols qu'il avait mis en place a coups de M€

Tant pis pour lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar smokey971 » 22 Aoû 2005, 18:52

Pancho11, je le concois comme un bailleur de fond c tout, il ne connait rien en foot et des gens bien avisé ( qui prétendent savoir comment réussir à l'OM) viennent lui dire comment faire alors il leur donnait les moyens, mais today il se retrouve devant les tribunaux donc c normal kil ne veuille plus mettre la main à la poche
je dit bien réussir à l'OM, car les dirigeants successifs ont voulu réussir et pas oeuvrer pour la réussite du club, c peut-etre là le pb en fait
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar gigi » 22 Aoû 2005, 18:58

Il donne des sous et des responsabolités aux gens ki viennent lui donner conseil sur comment gérer l'OM, et ils foirent c pas à lui d'assumer leur incompétences, il propriétaire de l'OM pas gérant .

:shock:

ok, mais je te plains
j'espere pour toi que tu monteras jamais une entreprise ou que t'as autant de fric que RLD avec un solide gpe familiale derriere.

mais bon RLD n'est pas si con que ca, l'OM c'est qu'un joué qui le fait marrer.
a Neuf telecom et Adidas, il a pas mis en place les clodos du coin.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 22 Aoû 2005, 19:03

Pancho11, je le concois comme un bailleur de fond c tout, il ne connait rien en foot et des gens bien avisé

alors qu'il se barre
l'OM a besoin d'un president ou d'un actionnaire unique intelligent, pas d'un bailleur de fond qui ne file plus rien

s'il voulait recuperer du fric, il relancerait la machine au lieu de laisser sombrer l'OM ds la merde... tu crois qu'en enchainant les saisons de merde il pourra recuperer son fric?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar smokey971 » 22 Aoû 2005, 19:03

gigi a écrit:

:shock:

ok, mais je te plains
j'espere pour toi que tu monteras jamais une entreprise ou que t'as autant de fric que RLD avec un solide gpe familiale derriere.

mais bon RLD n'est pas si con que ca, l'OM c'est qu'un joué qui le fait marrer.
a Neuf telecom et Adidas, il a pas mis en place les clodos du coin.

si je suis le responsable j'assumerai mes responsabilité mais si je suis investisseur j'aurai fait comme lui (il me semble que les bailleurs de fonds ne sont jamais responsable se sont les patrons)
effectivement c son joué mais il l'a eut cassé......
smokey971
En formation
En formation

Messagepar tony.scorsese » 22 Aoû 2005, 19:35

Il faut que RLD parte ou qu'il mette de l'argent, ok le club peut survivre sans investissements mais c'est la seule solution pour que le club puisse avoir a nouveau de l'ambition,en tout cas c certain que c'est pas avec 3 dirigeants (dont 2 incompetent) qui se tirent dans les pattes que l'OM va redevenir le grand club qu'il etait alors maintenant c clair, soit y degage ou soit il arrete de faire des conneries il doit nommer une seule personne qui aura tout les pouvoirs genre ferguson wenger aulas, c'est a dire un mec competent qui a un projet ambitieux sur le long terme et lui donner les moyens de cette ambition sinon qu'il se taille ce gros ***** :twisted: :!:
tony.scorsese
Newbie

Messagepar Confetize » 22 Aoû 2005, 20:00

smokey971, t'es énorme , il est quand même responsable du merdier qui régne au club nan ? C'est lui qui s'est mal entouré, c'est lui qui est propriétaire du club. S'il veut un retour sur investissement, qu'il s'investisse dans le club pour que l'OM gagne. Déjà qu'un OM qui perd, ça remplis les stades....
Faut ouvrir les yeux quand même. Comment peut-on être supporter de l'OM et défendre ce gars, c'est dingue.
On demande pas forcement qu'un émir ou un Russe plein aux as déboule au club, on demande un President présent, responsable et ambitieux, c'est pas dur à comprendre ça. Parce qu'RLD représente tout l'inverse de ça.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar david_ay » 22 Aoû 2005, 20:16

j'ai voté contre

et je déconne pas
Image
"si toutes les défences de l1 jourai comme celle du psg on aurai beaucoup de buts" @rmc :ptdr:
david_ay
Newbie

Messagepar Confetize » 22 Aoû 2005, 20:26

david_ay, pour quelles raisons ?
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin