Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pour ou contre le départ de RLD

pour
110
83%
contre
16
12%
sans avis
6
5%

Nombre total de votes : 132

21 Aoû 2005, 16:28

Baioko, :) okay rectification on a le droit de fumer mais pas RDL
le vel' est Non-RDL

21 Aoû 2005, 16:31

nasri qui a un putain de potentiel et qui fait de la merde

Nasri c'est un gamin... C'est pas lui qui va changer la face de l'equipe, il peut juste apporter un plus dans une equipe rodé...

21 Aoû 2005, 16:37

le touriste, je suisd accord mais pour l instant ce plus il l apporte pas
je pense que ca pourrait etre un super joker et le faire jouer titulaire de temps a aux ok mais un titulaire ce bambin de 18 ans pas mure c pas bon le pire c qu il crois qu il est bon et que c le chouchou du public

21 Aoû 2005, 16:40

de toute façon il sert pu a grand chose donc si c'est vrai que le club est autonome financièrement bon débarat parce que 1 actionnaire majoritaire qui met pas d'argent dans le club ça sert a rien.le pire c'est lui aussi serai gagnant dans l'affaire avec 9 télécom

21 Aoû 2005, 16:48

Rocca, bah il n'est pas titulaire indiscutable cette saison... Le probleme actuel de l'Om( enfin de nous, ses supporters) c'est qu'on attend plus des joueurs qu'il ne peuvent en donner

21 Aoû 2005, 16:49

1 actionnaire majoritaire qui met pas d'argent dans le club ça sert a rien

Si ca peut etre utile si il a un vrai projet sportif... Mais concernant RLD on a fait le tour de son projet sportif depuis quelques annees...

21 Aoû 2005, 16:56

Pour ma part je suis entièrement pour son départ mais les rumeurs d'une reprise du club par une fortune douteuse me font un peu peur !

21 Aoû 2005, 17:08

AKH de Mars, je prefere une fortune douteuse qu'un actionnaire majoritaire fantome... D'ailleurs ce n'est pas son argent propre qui l'empeche de se retrouver en examen :wink:

21 Aoû 2005, 17:18

le touriste a écrit:AKH de Mars, je prefere une fortune douteuse qu'un actionnaire majoritaire fantome... D'ailleurs ce n'est pas son argent propre qui l'empeche de se retrouver en examen :wink:

D'accord surtout si on peut récupérer DD...

21 Aoû 2005, 17:22

AKH de Mars, oui DD ou d'autres bons joueurs :wink:

Re: Pour ou contre le depart de RLD ?

21 Aoû 2005, 18:20

Pour mais à condition que celui qui reprend le club soit Milliardaire et désir faire de l'OM le plus grand club d'Europe. :P

21 Aoû 2005, 18:36

Il aime L'OM mais il le laisse couler #-o

Ras le cul d'etre la risée du championat, Apres le boxeur on aura le cafetier du coin comme décideur a L'OM.

Stop

21 Aoû 2005, 18:52

Putain c'est qui les cons qui ont voté contre :ptdr:

21 Aoû 2005, 18:56

Oh Revoir Oh Revoir president!!!!!!!!!! :mrgreen:

21 Aoû 2005, 19:09

pourvu qu il se barre vite fait !!!!

21 Aoû 2005, 19:18

Je préferais même repartir sur des bases saines à l'échelons en dessous :roll:
et sans robert ...

21 Aoû 2005, 19:29

j'ai voté contre car je vois pas qui peut mettre de l'argent dans l'OM
désolé mais l'OM est une société et si elle perd de l'argent il faut payer.
Par contre on peut se poser la question. Comment l'OM perd de l'argent ?
et là je ne comprend pas ???

21 Aoû 2005, 19:31

pablo13 a écrit:j'ai voté contre car je vois pas qui peut mettre de l'argent dans l'OM

Il y en a des gens interessés pour racheter l'OM...

21 Aoû 2005, 19:32

pablo13 a écrit:j'ai voté contre car je vois pas qui peut mettre de l'argent dans l'OM

RLD a pas foutu une thune dans l'OM depuis un moment, donc bon, il met pas d'argent, il sert à rien sauf à foutre des incompétents à des postes importants...

21 Aoû 2005, 19:36

pablo13, RLD n'investit plus, il se porte garant mais ne file pas d'argent :wink:
Répondre