Modérateur: Modérateurs
psgmagic a écrit:psycho, les bouffon qu'il a mis en place était tous qualifié, je crois pas que quand diouf est arrivé tu as crié au scandale, tu devait etre content qu'un agent avec tant de relation que lui soit venu, pareil pour anigo, bouchet, perrin et tous les autres, ose dire qu'a leur prise de fonction tu disait que c'était des bouffon , ces 3 là
psgmagic a écrit:psycho, les bouffon qu'il a mis en place était tous qualifié, je crois pas que quand diouf est arrivé tu as crié au scandale, tu devait etre content qu'un agent avec tant de relation que lui soit venu, pareil pour anigo, bouchet, perrin et tous les autres, ose dire qu'a leur prise de fonction tu disait que c'était des bouffon , ces 3 là
Diouf est castré, il a un role honorifique, mais quelle est sa veritable marge de manoeuvre?
mais je le redis rld n est pas sur le terrain et quand je vosi que bordeaux a un president et un actionnaire aussi con que rld et que ca les empeche pas de réussir cette saison malgré un merdcato je me dis que le probleme n est pas que RLD
Rocca a écrit:mais je le redis rld n est pas sur le terrain et quand je vosi que bordeaux a un president et un actionnaire aussi con que rld et que ca les empeche pas de réussir cette saison malgré un merdcato je me dis que le probleme n est pas que RLD
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 122 invités