Pour ou contre le depart de RLD ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre le départ de RLD

pour
110
83%
contre
16
12%
sans avis
6
5%

Nombre total de votes : 132

Messagepar psycho » 21 Aoû 2005, 14:41

lol elle est belle la question
Ca fait 3 saisons au moins qu il ne met pas de thune, qu on le soupconne même de se "rembourser"....le club survit toujours
Il sert de garantie aupres de la dncg et autres, certes mais compare aux erreurs de gestion qu il commet, aux "bouffon" qu il met en place, ca pese pas lourd
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 21 Aoû 2005, 14:49

psycho, les bouffon qu'il a mis en place était tous qualifié, je crois pas que quand diouf est arrivé tu as crié au scandale, tu devait etre content qu'un agent avec tant de relation que lui soit venu, pareil pour anigo, bouchet, perrin et tous les autres, ose dire qu'a leur prise de fonction tu disait que c'était des bouffon , ces 3 là
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Sentenza-38 » 21 Aoû 2005, 14:52

psgmagic a écrit:psycho, les bouffon qu'il a mis en place était tous qualifié, je crois pas que quand diouf est arrivé tu as crié au scandale, tu devait etre content qu'un agent avec tant de relation que lui soit venu, pareil pour anigo, bouchet, perrin et tous les autres, ose dire qu'a leur prise de fonction tu disait que c'était des bouffon , ces 3 là

pour anigo et perrin oui, nombreux étaient les doutes concernant leurs compétences à pouvoir exercer un rôle exécutif à l' OM.

Ensuite, le seul compétent au club pour moi est Diouf, l' autre était Bouchet mais fantômas l' a viré
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar psycho » 21 Aoû 2005, 14:58

psgmagic a écrit:psycho, les bouffon qu'il a mis en place était tous qualifié, je crois pas que quand diouf est arrivé tu as crié au scandale, tu devait etre content qu'un agent avec tant de relation que lui soit venu, pareil pour anigo, bouchet, perrin et tous les autres, ose dire qu'a leur prise de fonction tu disait que c'était des bouffon , ces 3 là

qd je parle de bouffon, je parle d anigo et acaries principalement....
Je peux te dire que j etais contre anigo des le debut, cad au remplacement de Perrin, c est pas le parcours en UEFA qui m a fait changer d avis sur le personnage...
Maintenant RLD te nomme un mec qui peut avoir les competances pour diriger l'om, mais il ne lui laisse jamais totalement carte blanche, il mets toujours qq un en plus pour controler, mettre des batons dans les roues
Tant qu il n y aura pas une vrai autorité dans le club, ca sera la merde, et le responsable c est RLD.
Diouf est castré, il a un role honorifique, mais quelle est sa veritable marge de manoeuvre?
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 15:02

Diouf est castré, il a un role honorifique, mais quelle est sa veritable marge de manoeuvre?

J'adore. C'est très imagé est très vrai en même temps... :mrgreen: =D>
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2005, 15:11

mais je le redis rld n est pas sur le terrain et quand je vosi que bordeaux a un president et un actionnaire aussi con que rld et que ca les empeche pas de réussir cette saison malgré un merdcato je me dis que le probleme n est pas que RLD
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 21 Aoû 2005, 15:13

Rocca, ou t'as vu qu'on parlait de terrain?

on parle d'un club qui est a la derive depuis plusieurs années, a ts les niveaux, et qui n'a aucun projet credible pour l'avenir

c'est la faute a Meite peut etre?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Axe » 21 Aoû 2005, 15:17

mais je le redis rld n est pas sur le terrain et quand je vosi que bordeaux a un president et un actionnaire aussi con que rld et que ca les empeche pas de réussir cette saison malgré un merdcato je me dis que le probleme n est pas que RLD

Bordeaux cette saison na pas changé tout son effectif, en plus de la a dire qu'il font un bon début de saison, c'est un peu tot pour juger et il me semble que leur victoires sont aussi mouleuse que nos défaites le sont dans le sens inverse.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 15:17

Rocca a écrit:mais je le redis rld n est pas sur le terrain et quand je vosi que bordeaux a un president et un actionnaire aussi con que rld et que ca les empeche pas de réussir cette saison malgré un merdcato je me dis que le probleme n est pas que RLD

bordeaux a réussi 3 matchs depuis 6 ans... et on est seulement à la 4ème journée de la saison... On a vraiment rien à leur envier
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 21 Aoû 2005, 15:34

Si on avait un bon actionnaire ça irait bien mieux

exemple : regardez la Fiorentina : ils ont fini 16e l'an dernier (on était 5e), ils sortaient de série B y'a un an et cette année ils se payent Frey ou Toni.
Et piurtant ils sont plus à la rue que nous niveau sportif

Donc CQFD : quand on veut on peut : seulement faut se donner les moyens d'essayer de reussir
Magneto
Serge
Serge

Messagepar reyna » 21 Aoû 2005, 15:38

RLD devrait comprendre,tout seul,qu'il doit partir;en effet où est le grand club qu'il voulait créer?
Pour lui il s'agit d'un terrible et indéniable échec et sa seule porte de sortie est la vente du club.
Cela n'enlève rien aux responsabilités des uns et des autres,dirigeants de l'OM,sans idées directrices,sans compétences,sans amour propre,sans honte!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Aoû 2005, 15:40

heureusement pour RLD qu'a l'OM on vote pas pour son prez comme au Barca :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2005, 15:46

Thorgal, non attend ils ont eu deux saison de merdes mais depuis 99 ils ont souvent tater l europe contrairement a nous mais c'est évidenet que RLD est pour bcp dans les conneries de l'OM il est accompagné de diouf anigo cette saison

si on pouvait avoir une opération socio a l'OM
Rocca

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 15:57

Rocca, ils ont alterné comme nous entre des saisons de merde et des saisons moyennes... depuis quand ils n'ont pas joué la LDC ? 5-6 ans... Et tu es mieus placés que moi pour savoir que c'est ce que pensent leurs sup depuis 2-3 ans déjà... Ne croies pas que l'herbe est plus verte ailleurs sous prétexte d'une petite embellie passagère de leur part.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chewbakayoko » 21 Aoû 2005, 15:59

aller dehor monsieur Dreyfus allez fumez vos cigares ailleur le Vel' est non-Fummeur
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 21 Aoû 2005, 16:07

Bye bye Robert... Les blagues les plus courtes sont les meilleures et celle la dure depuis trop longtemps...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2005, 16:11

Thorgal, ouais les supps ne sont pas ravis enfin la en ce moment si mais je suis ok pour dire que RLD doit ^partir et c'est un fleau ce type mais tout ne s explique pas par lui les joueurs ne mouillent pas le maillot sur le terrain c'est aussi un probleme apres la distribution hasardeuses des différentes responsabilités ou les problemes qui s en suivent c sa faute mais 2006 devrait etre sa derniere année avec le procés par contre faut vite trouver un repreneur et un mec qui s investisse et qui veuille faire un truc de bien a l'OM
Rocca

Messagepar Baioko » 21 Aoû 2005, 16:13

Chewbakayoko a écrit:aller dehor monsieur Dreyfus allez fumez vos cigares ailleur le Vel' est non-Fummeur

C'est que tu n'est pas en virage :lol: :lol:
On ce croirait a Amsterdam :shock: :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 16:22

Rocca, on peut dire que les joueurs sont mauvais mais pas qu'ils ne mouillent pas le maillot sur le terrain. Ribéry, Niang, Oruma, Carasso, Taiwo rien que les recrues c'est pas mal.

Pour le repreneur on est d'accord, mais c'est pas une raison pour flinguer l'équipe actuelle après 1 petit mois seulement... attendons
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2005, 16:24

Thorgal, a mais y a des mecs qui me plaisent les 3 recrues taiwo carasso (meme si taiwo defensivement c pas ca) mais déhu meité m agacent
ou encore nasri qui a un putain de potentiel et qui fait de la merde
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin