Pour ou contre le depart de RLD ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre le départ de RLD

pour
110
83%
contre
16
12%
sans avis
6
5%

Nombre total de votes : 132

Messagepar assAssin78 » 22 Aoû 2005, 20:32

RLD Dehors !! Casse toi !! Va te faire foutre !! Va voir ailleur si j'y suis !! Bonne continuation !!

Ciao !! Hasta la vista baby !! :evil:
Impossible n'est pas marseillais...
assAssin78
Newbie

Messagepar Confetize » 22 Aoû 2005, 20:34

85% pour qui dégage, c'est clair =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar assAssin78 » 22 Aoû 2005, 20:36

ben ouè c'est clair !!

quand y en a marre ya malabar :D

j'ai mal pour RLD demain soir, je crois que ça va y aller, les 5 dernières minutes vont

être anthologiques vu qu'on sera pas qualifié, j'entends déjà la bronca du Vel " RLD

démission, RLD démission " avec un tas de banderoles !! =D>
Impossible n'est pas marseillais...
assAssin78
Newbie

Messagepar Thorgal » 22 Aoû 2005, 20:51

assAssin78, demain il y aura rien du tout au Vel même si on se qualifie pas. Tu te fais des films
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 22 Aoû 2005, 20:53

CONTRE 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 22 Aoû 2005, 21:23

J'ai voté pour le départ de RLD il y a à peine 3 mois j'aurais voté contre.

Mais, là si RLD ne veut plus mettre d'argent dans le club il doit partir.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gremlins36 » 23 Aoû 2005, 12:11

J'ai voté pour le départ de RLD il y a à peine 3 mois j'aurais voté contre.

Mais, là si RLD ne veut plus mettre d'argent dans le club il doit partir
[/quote]

wé surtout qu'il en a rien a foutre c'est son joué
gremlins36
Newbie

Messagepar Baioko » 23 Aoû 2005, 12:18

LAuvergnat a écrit:J'ai voté pour le départ de RLD il y a à peine 3 mois j'aurais voté contre.

Mais, là si RLD ne veut plus mettre d'argent dans le club il doit partir.

Ca fait 3 ans qu'il met plus un rond, y a que maintenant que tu te réveille ? :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BossMan » 23 Aoû 2005, 12:22

Il paraît qu'il sortirait son carnet de chèques pour acheter Cana (PDsg) et que si Cissé venait il prendrais en charge son salaire.....Tout cela n'est que du pipo ou est-ce qu'il continuerai d'alimenter l'OM s'en que l'on sache comment circule le fric...(???) Ou alors il montre qu'il peux ou pourrais faire un geste pour calmer les ardeurs des supporteurs....(????)
Les sources ....ben les sites non Off....la manipulation médiatique joue un rôle très important ....la presse peux dire de tout et ceux qui gobent tous ce qui est dis ou écris ne font qu'alimenter le malaise, le mal-être, l'incompréhension, le ras le bol des supporteurs qui rêve de voir des starts au vélodrome mais comme on n'as pas de fric (?) on peux toujours rêver.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 23 Aoû 2005, 12:24

ou est-ce qu'il continuerai d'alimenter l'OM s'en que l'on sache comment circule le fric...(???)

ça déjà ya pas de risques...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BossMan » 23 Aoû 2005, 12:41

On peux comprendre qu'il n'ai plus envie de se mettre en avant tant ses choix ont été plus que mauvais (?) ou que les gens mis en place les saisons précédentes ont abusés de lui et de son fric pour faire du n'importe quoi en prenant des joueurs qui n'avaient pas le profil pour jouer à l'OM. Et la mise en place de marchand, bt & co n'ont abouti qu'à une implosion et de perdre du temps dans un projet sportif/financier valable.
Pour moi depuis Courbis il se méfie et il a raison (transferts douteux, mise en examen etc...) et depuis....plus rien sauf Bouchet qui aurai "bouché" le déficit....les infrastuctures de la commanderie....
Il paraît que c'est une idée à lui de prendre Peggy....mais l'année dernière Anigo voulais avoir les meilleurs (?) joueurs de L1 (pedretti, costa, bamogo, fio, déhu, rothen il la pas eu...) en accord avec Bouchet pour avoir la meilleure équipe depuis 10ans...sur le papier ouais mais sur le terrain que des brèles.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 23 Aoû 2005, 12:49

BossMan a écrit:ou que les gens mis en place les saisons précédentes ont abusés de lui et de son fric pour faire du n'importe quoi

C'est quand même lui qui les a mis en place, si il sait pas ce qu'il fait faut arréter le foot et laisser la place à quelqu'un de compétant qui saura s'entourer des bonnes personnes.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dannet » 23 Aoû 2005, 12:50

Il paraît que c'est une idée à lui de prendre Peggy....mais l'année dernière Anigo voulais avoir les meilleurs (?) joueurs de L1 (pedretti, costa, bamogo, fio, déhu, rothen il la pas eu...) en accord avec Bouchet pour avoir la meilleure équipe depuis 10ans...sur le papier ouais mais sur le terrain que des brèles.

L'an dernier, c'était surtout l'entraineur qui était une grosse brèle. D'ailleurs on pourra constater que chaque fois qu'Anigo a eu une fonction importante au club, on a fait une saison de merde ou il a été viré ou les deux à la fois. Et c'est pas sa finale de C3 miraculeuse (merci DD) qui change quelque chose.
Modifié en dernier par Dannet le 23 Aoû 2005, 12:53, modifié 1 fois.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Pixie72 » 23 Aoû 2005, 12:52

*Sans avis car de toute façon qui voudrait de l'OM???? Vue le bordel que certain aime provoquer dans le club. Une banderole parlant de la guerre lors du second match au vélodrome donne pas trop envie de venir....
Pixie72
Newbie

Messagepar BossMan » 23 Aoû 2005, 13:17

Citation:

L'an dernier, c'était surtout l'entraineur qui était une grosse brèle.
-----------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a qu'à l'OM où les joueurs sur le terrain perde tout leurs moyens.
Et je ne suis pas d'accord que se soit la faute à Anigo qui a eu un rapport avec les joueurs qui n'a pas fonctionner....à force de les protèger tu les endort...Troussier les a un peu reveiller mais il devait être plutôt "radical" ce qui a eu pour effet de casser le rapport de confiance entre entraineur et joueurs.
Pour preuve le discour de Lamouchi, il fait le constat et le dis bien fort que quand tu es à l'OM il ne faut pas y faire de la figuration....On peux y voir la culture Italienne?
Moi je les trouve trop passif, pas agressif (dans le bon sens), il ne s'arrachent pas pour ne pas prendre de but...voilà le résultat.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 23 Aoû 2005, 13:55

BossMan, tu as une mémoire de poisson rouge. C'est deja arrivé a d'autre grand club de faire de la merde avec leurs joueurs, a commencer par le PSG y'a encore pas si longtemps que ca.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar dlb1664 » 23 Aoû 2005, 13:57

jod.ko, ou l'Inter en Italie :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar BossMan » 23 Aoû 2005, 19:32

Ok... d'accord avec vous, j'ai focalisé sur l'OM....
Mais c'est quand même rageant de voir où le club, joueurs et dirigeants se retrouvent aujourd'hui...
On pense toujours que ça ne peut pas vous arriver et pourtant...
Quel gachis.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 23 Aoû 2005, 19:45

Image[/img]
iamaseb

Messagepar Thorgal » 23 Aoû 2005, 19:53

iamaseb, tous les clubs font du buisness, certains gagnent sur le terrain (lyon,Réal,MU...) et d'autres perdent (nous)...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin