Modérateur: Modérateurs
LAKERS a écrit:Bonjour à tous, meme si ce jour n'a rien de bon.Je suis nouveau sur ce forum et cela fait déja un moment que je vous lis tous et vu la gravité de la situation , je voulais dire quelque mot.
Je suis certainement aussi decu que vous par la prestation de l'OM, je suis meme résigner.Mais je me demande vraiment si c'est une solution de tout bruler si tot dans la saison, moi qui était partisan de ne laisser aucune chance au staff en cas d'échecs.
Mais je pense sincèrement qu'il ne faut pas sombrer dans la déprime, la clé dans le foot comme dans la vie est la PERCEVERANCE, il faut attendre décembre pour tirer des conclusions sur cette équipe. Alors patience (meme si Anigo ne mérite pas de telles responsabilités)
Restons mobilser
sixsou83 a écrit:mad max le retour a écrit:putain 10 ans
Comme les guignols..........
mad max le retour a écrit:putain 10 ans
rien d autre a dire
Chewbakayoko a écrit:18 ans a partir de maintenant ou 18 a compter d'il y'a 10ans
en comptant les années bisecxtil ?
gigi a écrit:Chewbakayoko a écrit:18 ans a partir de maintenant ou 18 a compter d'il y'a 10ans
en comptant les années bisecxtil ?
Acaries ne sait pas compter et pour le reste il te repondrait qu'il est totalement hetero et fier de l'etre
Vassili a écrit:En meme temps on veut la stabilité, mais dès que les resultats ne vont pas, on demande la tete a tout le monde. C'est soi l'un soit l'autre les gens...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités