Patience

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar smokey971 » 22 Aoû 2005, 16:29

il y en a qui comprennent vraiment rien à rien, l'OM ne retrouvera pas le haut de l'affiche sitot car chacun essaie de se faire une place sur le dos de l'om.
On avait un president qui présidait et les chacals ont eut sa peau, maintenant on a un amateur dirlo sportif et on se plaint........... L'équipe aime l'OM car c la garantie de vendre son torchon et comme tout le monde le lis nous ne donnons pas le temps au club de se reconstruire................. De grace supportons notre club et attendons............une progression normale veux au moins deux saison de suite en UEFA et pas tout de suite la Champion's League
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar smokey971 » 22 Aoû 2005, 16:31

wismer21, es tu sur d'aimer le club, car si tous les supporters sont comme toi je préfère te voir dans la tribune de boulogne ou autre.............bip..............
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 22 Aoû 2005, 16:55

smokey971 a écrit:il y en a qui comprennent vraiment rien à rien, l'OM ne retrouvera pas le haut de l'affiche sitot car chacun essaie de se faire une place sur le dos de l'om.

RLD n'a qu'à prendre ses responsabilités, ça sera plus façile.
"J'assume les conséquences en me retirant définitivement de la vie footbalistique de l'OM"
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar wismer21 » 22 Aoû 2005, 20:56

Pardon Smokey971, j'aimais un avis donc si je ne suis pas d'accord avec toi il faut que j'aille à Boulogne ... Belle argumentaire et bien argumente de ton coté

Ta soi disant continuité on l'attends depuis 12 ans, on a entednu le meme discours sous Bouchet, sous Diouf, avec des "Faut pas tout changer", "les jouers ont besoin de vecu" , des phrases comme j'en ai entendu recemment (Debut juin)

Puis on te vire tes 5 joeurs recutés l'année dernière (Jolie vecu) pour les remplacer par de sjouers moins bon ?
Mais si tu es assez naif pour croire des discours langue de bois donné par des anigots ou des Diouf ça te concerne.

Et encore, si j'etais sure que l'année prochaine on garde l'ossature mais dés juillet Niang , ribery et Oruma seront vendu, Mendoza et Andres reviendront de pret

Et la j'entendrais des mecs encore dire laissez nous construire ???? ?

Alors oui la patience je m'en tartine le ###, maintenant Victoire ou ....
wismer21
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin