Patience

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 21:39

theshorty77, l'année dernière on avait la même et elle était pas aussi nul... manque peut-être 6 devant la défense ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Aoû 2005, 21:42

Vassili, je suis pas si dur, mais faut avouer qu'il n'a pas récupérer le moindre ballon.

il est bon dans les transmissions c'est tout.

Mais pourquoi le titulariser et se passer de Battles :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar theshorty77 » 21 Aoû 2005, 21:45

Ouais mais delfim c'est deja bien qu'il touche une balle c'est un gars a qui il faut donner un peu de temps de jeu vu qu'il nous reste plus grande monde dans l'effectif aussi, peut etre avec du temps il y arrivera tout comme l'equipe mais bon quand ils se reveillerons ca sera deja trop tard qui sais.

N'empeche les gars vous vous souvenez des discours l'année derniere c'étais juste des reglages défensif c'est rien et tout et là ils disent la meme choses c'est c'est rien franchement ca fait peur!!!
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar theshorty77 » 21 Aoû 2005, 21:48

c'est clair on peut pas se permettre de faire ca, on est pas lyon
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar theshorty77 » 21 Aoû 2005, 21:55

Quel poste a pourvoir pour la fin du mercato alors ???
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar le touriste » 21 Aoû 2005, 22:00

Vassili, +1
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Chewbakayoko » 21 Aoû 2005, 22:32

Vassili a écrit:theshorty77, un n°6, et le pret d'un buteur point.

des n°6 on en avait 2 l'an dernier don 1 qui aurait du rester.
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 22 Aoû 2005, 02:08

Qui parle de patience? Ca fait 12 ans qu'on est patients. Sinon, à moins de recruter enfin des bons joueurs confirmés qui ont du talent, on part à la catastrophe. Ce qui est arrivé à Auxerre peut nous arriver. Peut être pas une aussi grosse raclée mais un genre St-Etienne OM de sinistre mémoire. Ceux qui ont vu le match s comprendront. Je vois beaucoup de similitudes entre ces deux saisons: départ de "bons" joueurs remplacés par des brêles. Si quelqu'un voit du positif dans ce début de saison, c'est un gros footix...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mido0613 » 22 Aoû 2005, 05:58

le probleme c est pas l attaque , la defense , le milieu ... le probleme c est qu il y a trop d espace entre les lignes il faudrait que marseille forme un bloc compact , sa sera sa deja le plus gros progres de l equipe ... mais ce bloc compact il se fait pas en 2jours mais bon comme chaque année à marseille on change tout on est pas pret de revé à nouveau ... :?
L'Om à la vie à la mort!!!le temps passe mais l'Om sera tjr présent dans le coeur des supporters olympiens!!!!vive l 'OM!!!!!!
mido0613
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 22 Aoû 2005, 06:18

fabMars89 a écrit:Qui parle de patience? Ca fait 12 ans qu'on est patients.Sinon, à moins de recruter enfin des bons joueurs confirmés qui ont du talent, on part à la catastrophe. Ce qui est arrivé à Auxerre peut nous arriver. Peut être pas une aussi grosse raclée mais un genre St-Etienne OM de sinistre mémoire. Ceux qui ont vu le match s comprendront. Je vois beaucoup de similitudes entre ces deux saisons: départ de "bons" joueurs remplacés par des brêles.

faut arreter avec ca. l equipe qui est sur le terrain, elle est pas la depuis 12 ans mais depuis 12 semaines seulement alors ca sert a rien de faire le rageux impatient comme ca...

fabMars89 a écrit:Si quelqu'un voit du positif dans ce début de saison, c'est un gros footix...

la tu viens de perdre beaucoup de credibilite...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar wismer21 » 22 Aoû 2005, 08:25

Comment demander de la patience ?

On nous dit debut juin que rien ne sert de bousculer l'effectif , qu'il faut construire sur la durée, puis comme d'habitude depuis 10 ans, on vire nos recrues de l'année dernière (Pedretti, Costa, Luyindula, Fiorese) et on nous les remplace pas des joueurs inconnu ou en fin de carrière (Andres Luis, Mendoza, lamouchi + nouveau de Bale).

Et après on nous dit patience ? Si il change l'effectif tous les ans c'est bien pour avoir des resultats immédiats non ?

Et bien qu'ils les aient !!!!!!!!! Merde 3 defaites et 1 nul en 4 match et il faut fermer sa gueule !!! Je suis supporter de l'OM car j'aime la passion qui anime ce club , si j'etais patient je supporterais Lyon, Auxerre...
wismer21
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 22 Aoû 2005, 08:31

wismer21 a écrit: Si il change l'effectif tous les ans c'est bien pour avoir des resultats immédiats non ?

non.

tant qu on passera notre temps a changer d entraineur, on changera d effectif...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar meknes » 22 Aoû 2005, 08:31

en fait cet année leur objectif a été de réduire de façon drastique la masse salariale.
C'est pourquoi ils prennent un joueur pas meilleur que celui qui part, mais avec un salaire moitié moindre
des olembe, etc c'était des salaires de dingo
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar wismer21 » 22 Aoû 2005, 08:37

C'est vrai que le terme "pas meilleur" est correct car :

Mendoza = Luyindula (On verra si il plante 10 buts)
Lamouchi = Pedretti et Costa

La masse a été reduite avec les depart de plusieurs joueurs (Vasouchek, skacel, christanval ...) alors pouruqoi virer les meilleurs ?

Arretez de vous faire prendre pour des pigeons !! Je ne parle pas de virer Fernandez qui notre meilleur coach depuis longtemps ....

Mais de dire patience alors que ça fait 12 ans qu'on attends faut deconner !!!!

Ils ont voulu encore tout changer , qu'ils aient des resultats c'est tout !!!!!
wismer21
Newbie

Messagepar flashylami » 22 Aoû 2005, 08:48

Mais de dire patience alors que ça fait 12 ans qu'on attends faut deconner !!!!

faux et archi faux

justement le probleme c'est que ca fait 12 ans qu'on attends pas et qu'on jette tout aux orties des la moindre embuche venue.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar wismer21 » 22 Aoû 2005, 08:54

Je suis d'accord avec toi, sur le faites qu'on construit et reconstruit depuis 12 ans et qu'il y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!

Cette année on fait quoi ? on construit et reconstruit encore marre des memes erreurs depuis 12 ans ...

Mais contrairement aux années d'avant cette fois si, on vire pour recruter + faible ????

Encore, y a deux ans Mido, Drogba, Vashouchek étaient arrivés, l'anée dernière Pedretti, Costa, Luyindula ... Mais cette année on nous sort :

"Y a + d'argent ????" (L'argent de FDrogba, droits TVn contrat adidas ??? )

Alors raz le bol de se faire prendre pour des pignoufs, quand Anigo vire des joueurs car ils les aiment pas et beh maintenant il assure, il a cas a avoir des resultats !!!!

Donc "NON A LA PATIENCE" ... Si il avait garder l'effectif ok mais la NON !!!
wismer21
Newbie

Messagepar CoinCoin » 22 Aoû 2005, 09:33

en fait le probleme n'a qu'une source ...RLD

si nos amis (le pape et le nigo) nous font ce recrutement sans un thune ce n'est pas parceque l'om n'a pas de thune(faut arreter droit TV, maillot, transfert, abo, merchandising...) mais parceque RLD leur a change sa tactique:
apres avoir inversti un max dans l'om(1 milliard) il cherche maintenant a ne plus rien depenser pour pouvoir reccuperer (une partie) son fric....parceque diouf va pas me faire pleurer...l'OM a du fric

donc RLD convoque le pape et nigo et leur dit:

"maintenant les gars moi je veux recuperer mon ble donc on vend les joueurs qui ont un certaine valeur(pedretti, costa...), on vire les gros salaires(fiorese, christanval...), on prends des mec en fin de contrats(oruma, ribery) ou bien des mecs pas chers qui sur lesquels on peut esperer faire une marge l'annee prochaine(mendoza)"

mot d'odre:"on fait rentrer le fric"

alors RLD je n'ai qu'une chose a te dire DEGAGES t'es venu a l'OM pour faire du business et pas par passion...mais t'es un zero tu t'es plante sur toute la ligne alors au lieu de chercher a sauver la barraque (financierement) en coulant l'OM va fumer tes cigares sur ton yatch, t'en as encore assez du fric.

t'as joue t'as perdu ....bye
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar flashylami » 22 Aoû 2005, 09:41

Moi je suis pas si sur sur le fait que dreyfuss veuille recuperer sa thune.
Tout ce qu'il veut c'est arreter d'en injecter a fonds perdu
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar wismer21 » 22 Aoû 2005, 09:47

Tout a fait d'accord avec toi !!!!!

Donc qu'on vienne pas nous parler de patience, que les Dioufs et les Anigo aient des couilles, si ils aiment ce club qu'il demissionne en disant que "On nous donne pas les moyens de faire notre metier"

Mais non, Le nigo de toute façon ne trouvera pas de club a la hauteur de sa grande compétence, Diouf lui a ce poste fait bosser ses copains agents donc ils veulent pas partir vous pensez bien !!!!!

Y a pas que RLD, que acaries, diouf et le nigo partent aussi !!!!!!

Y a que Fernandez de potable, lui il aime vraiment Marseille et en plus il est competent.

Alors pour revenir au sujet "PAS DE PATIENCE DES RESULTATS"
wismer21
Newbie

Messagepar CoinCoin » 22 Aoû 2005, 09:48

flashylami a écrit:Moi je suis pas si sur sur le fait que dreyfuss veuille recuperer sa thune.
Tout ce qu'il veut c'est arreter d'en injecter a fonds perdu

je sais pas ce qu'il veut je fais mon interpretation!

en tout cas moi je ne veux qu'une chose qu'il se barre...et avec lui le nigo et le boxeur :evil:
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin