Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2005, 02:50
fabMars89, non du tout, tu n'es pas fou, du moins j'espère car sinon je le suis également. Pour ma part plusieurs verres, une télécommande, un balais (en ramassant les morceaux du verre cassé
) et la souris de mon pc... ça doit etre à peu près tout...
Pour l'instant...
22 Aoû 2005, 02:52
Il faut former une confrérie... on en sera les deux présidents. On l'appelera la confrérie des casseurs par amor de l'OM: CCPAOM....
22 Aoû 2005, 09:03
feirrera ,dehu absent et le champion andre-luiz qui peut pas jouer l'intertoto , on va s'en prendre encore quelques un
faut le faire ça, j'en suis a regretter l'absence de feirrera , c'est vraiment grave,
fernandez qui joue sa place alors qu'il a personne pour remplacer en defense, c'est lui qui va morfler alors que nos dirigeant n'ont toujours pas compris qu'il y avait un probleme de defense , 10 points de retard en championnat, pratiquement eliminé de l'intertoto , c'est deja trop tard.
22 Aoû 2005, 09:11
10 points de retard en championnat
tu vise le titre toa?
22 Aoû 2005, 09:14
non je suis comme les dirigeants , je n'ai aucun objectif pour l'om cette année,
et il faut dire que pour une fois qu'ils arrivent a atteindre leurs objectifs, on va pas les engueuler
22 Aoû 2005, 09:39
Magneto a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Pancho11 a écrit:Magneto, les attaques gratuites...
Vous etes les seuls à prendre mal les "pics" qu'on vous envoie
Tu aurais connu le forum à une époque ça taclait à la gorge toutes les teams mais en restant dans un bel esprit. Là à la moindre petite remarque vos sortez les "
"
c'est le manque d'assurance ça, on sent la team prete à exploser
Tiens je vais pt adhérer à la PG, à bas les footix
22 Aoû 2005, 11:17
Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Beye, Ba, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Batlles, Delfim, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma, Olembé
ATTAQUANTS : Niang, Barry, Mendoza, Koke
Ba dans l'axe preferé à nakata ?
22 Aoû 2005, 11:29
dlb1664, oui je sais on dirait plutot le groupe convoqué pour jouer en CFA2
22 Aoû 2005, 11:32
Pas d'infos sur les banderoles qui seront dans le stade demain ?
"RLD CASSE TOI " sur les 2 virages ca m'irait tres bien
22 Aoû 2005, 11:33
Asuko, en tout cas c'est vraiment pas rassurant surtout qu'il faut pas qu'on prenne de buts sinon c'est fini
.
Quel recrutement de merde
22 Aoû 2005, 11:38
Moi je dis une victoire en étant éliminé c'est le mieux qui puisse nous arriver.
On a pas d equoi la jouer cette p..... de coupe de l'Uefa alors on laisse tomber et on assure notre maintien.
22 Aoû 2005, 13:16
ouais et moi comme un con j'avais déjà acheté les billets pour ce match...
on va etre deux dans le stade
22 Aoû 2005, 13:17
Bêné a écrit:Pas d'infos sur les banderoles qui seront dans le stade demain ?
"RLD CASSE TOI " sur les 2 virages ca m'irait tres bien
Jamais tu ne saura a l'avance ce qui sera marqué
22 Aoû 2005, 13:17
Quand tu vois des clubs slovaco-moldaves la disputer,t'es un peu dégouté surtout que tu te bats comme un malade et que tu vas te faire probablement éliminer au tour qualificatif
22 Aoû 2005, 13:24
put1....en defense, on a a peine (et encore) de quoi composer qq chose, si il y a une blessure on est mort....en attaque un seul attaquant valable, le reste des remplacants entrée de gamme.......
22 Aoû 2005, 13:33
J'espére une élimination avec les honneurs, car comme je l'ai déjà dit, on a pas d'effectif pour jouer l'Europe.
22 Aoû 2005, 15:01
Le groupe de La Corogne:
Le groupe espagnol
Molina, Dani Mallo - Héctor, Manuel Pablo, Andrade, Juanma, Capdevila - Toro Acuña, Valerón, Duscher, Scaloni, Munitis - De Guzmán, Momo, Iván Carril, Rubén Castro, Tristán, Romero
Blessé : Victor Sanchez (genou)
Suspendu : Sergio
Choix de l’entraîneur : Luque (en instance de transfert)
23 Aoû 2005, 07:42
Une mission presque impossible
OM - La Corogne Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT
POUR L'OM de Jean Fernandez, c'est la semaine de tous les dangers. Avant-derniers du championnat avec un seul point, les Marseillais naviguent en plein doute et, ce soir, le rendez-vous avec les Espagnols de La Corogne, en finale retour de la Coupe Intertoto, n'est pas de nature à favoriser l'optimisme. Battus 2-0 à l'aller en Galice, les joueurs de l'OM sont condamnés à l'exploit s'ils veulent se qualifier pour la Coupe de l'UEFA.
« Il faut marquer au moins deux buts et n'en encaisser aucun pour disputer les prolongations et espérer », ose Jean Fernandez, qui semble conscient que ce défi relève de la mission impossible.
Rumeurs et déstabilisation Une nouvelle fois, l'entraîneur marseillais va devoir bricoler sa défense. Frédéric Déhu est forfait à cause d'une élongation à la cuisse, Démétrius Ferreira est suspendu et le Brésilien Andre Luis pas qualifié pour les joutes européennes. « Nous allons partir avec une défense à quatre et il va falloir être particulièrement motivés, concentrés et vigilants pour ne pas encaisser de but parce que, dans ce cas-là, il faudrait en marquer quatre », poursuit l'entraîneur marseillais. Quand on sait que l'OM a encaissé huit buts dans le championnat et deux à La Corogne il y a quinze jours, on comprend mieux l'inquiétude des dirigeants marseillais à la veille de ce qui pourrait bien être la dernière sortie européenne de la saison pour une équipe qui tarde à trouver équilibre et efficacité. Sans parler des déstabilisations causées par les rumeurs d'arrivées, de départs et de changement d'entraîneur. Derrière le rendez-vous européen de ce soir se profile un certain OM - Ajaccio, samedi prochain au Vélodrome. Ce match revêt d'ores et déjà une importance capitale. Rolland Courbis et son équipe préparent sans doute un coup et, pour l'OM, un autre résultat que la victoire transformera le doute et la morosité ambiants en une crise ouverte. Au risque de compromettre l'avenir marseillais de Jean Fernandez.
le parisien
23 Aoû 2005, 07:43
Meïté : « Nous sommes dos au mur »
LE FORFAIT de Frédéric Déhu, victime d'une légère élongation aux ischio-jambiers, propulse Abdou Meïté dans le rôle de capitaine pour recevoir La Corogne. A l'image de la défense, l'international ivoirien n'est pas au mieux et sa responsabilité était directement engagée sur le premier but rennais, samedi. Comment pouvez-vous espérer marquer au moins deux buts aux Espagnols sans en encaisser un ? Abdoulaye Meïté.
Sur un match, nous sommes capables de réaliser un exploit et nous l'avons déjà fait contre la Lazio (victoire 3-0) . En tout cas, nous y croyons et nous serons au rendez-vous. Même si la défense est une nouvelle fois modifiée, on se connaît bien et on travaille à l'entraînement. C'est vrai qu'en ce moment, nous encaissons beaucoup de buts mais il n'y a pas de questions à se poser. Il faut faire un gros résultat, un exploit, car nous voulons nous qualifier. Ça paraît tout de même être mission impossible... Non... pourquoi ? A Rennes, nous avons bien été capables de mettre deux buts. Seulement, face à La Corogne, il faudra être plus vigilant. En Bretagne, le premier but, il est pour moi, mais vous pouvez être sûr que j'ai retenu la leçon. Il y a La Corogne ce soir, puis Ajaccio samedi. Avez-vous le sentiment que ces deux matchs peuvent avoir un impact direct sur la suite de la saison ? Nous sommes des professionnels et nous sommes dans ce club pour être bons individuellement et collectivement, et pour donner le maximum sur le terrain, même quand on fait des erreurs. Aujourd'hui, nous sommes dos au mur et nous n'avons pas le droit de lâcher. Je suis sûr que nous allons jouer tous à cent pour cent. On ne panique pas mais nous sommes un peu inquiets. Je le répète, nous sommes dos au mur et les deux matchs qui nous attendent montreront si nous sommes forts ou pas. Forts et ambitieux.
le parisien
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.