[Finale Intertoto match retour] OM-La Corogne.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 22 Aoû 2005, 02:50

fabMars89, non du tout, tu n'es pas fou, du moins j'espère car sinon je le suis également. Pour ma part plusieurs verres, une télécommande, un balais (en ramassant les morceaux du verre cassé :) ) et la souris de mon pc... ça doit etre à peu près tout...
Pour l'instant...
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 22 Aoû 2005, 02:52

Il faut former une confrérie... on en sera les deux présidents. On l'appelera la confrérie des casseurs par amor de l'OM: CCPAOM....
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar patate69 » 22 Aoû 2005, 09:03

feirrera ,dehu absent et le champion andre-luiz qui peut pas jouer l'intertoto , on va s'en prendre encore quelques un

faut le faire ça, j'en suis a regretter l'absence de feirrera , c'est vraiment grave,

fernandez qui joue sa place alors qu'il a personne pour remplacer en defense, c'est lui qui va morfler alors que nos dirigeant n'ont toujours pas compris qu'il y avait un probleme de defense , 10 points de retard en championnat, pratiquement eliminé de l'intertoto , c'est deja trop tard. :twisted: :twisted: :twisted:
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar mo02 » 22 Aoû 2005, 09:11

10 points de retard en championnat

tu vise le titre toa? #-o
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 22 Aoû 2005, 09:14

non je suis comme les dirigeants , je n'ai aucun objectif pour l'om cette année,
et il faut dire que pour une fois qu'ils arrivent a atteindre leurs objectifs, on va pas les engueuler :lol: :lol:
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 22 Aoû 2005, 09:39

Magneto a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Pancho11 a écrit:Magneto, les attaques gratuites... :roll:

Vous etes les seuls à prendre mal les "pics" qu'on vous envoie :)

Tu aurais connu le forum à une époque ça taclait à la gorge toutes les teams mais en restant dans un bel esprit. Là à la moindre petite remarque vos sortez les " :roll: "
c'est le manque d'assurance ça, on sent la team prete à exploser :)

Tiens je vais pt adhérer à la PG, à bas les footix 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 22 Aoû 2005, 11:17

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Beye, Ba, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Batlles, Delfim, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma, Olembé
ATTAQUANTS : Niang, Barry, Mendoza, Koke

Ba dans l'axe preferé à nakata ?
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 22 Aoû 2005, 11:29

DEFENSEURS : Beye, Ba, Méïté, Taiwo, Nakata

:shock: :shock: :shock:

:pleure: :pleure: :pleure:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Asuko » 22 Aoû 2005, 11:29

dlb1664, oui je sais on dirait plutot le groupe convoqué pour jouer en CFA2
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 22 Aoû 2005, 11:32

Pas d'infos sur les banderoles qui seront dans le stade demain ?

"RLD CASSE TOI " sur les 2 virages ca m'irait tres bien :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 22 Aoû 2005, 11:33

Asuko, en tout cas c'est vraiment pas rassurant surtout qu'il faut pas qu'on prenne de buts sinon c'est fini #-o .

Quel recrutement de merde :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bêné » 22 Aoû 2005, 11:38

Moi je dis une victoire en étant éliminé c'est le mieux qui puisse nous arriver.
On a pas d equoi la jouer cette p..... de coupe de l'Uefa alors on laisse tomber et on assure notre maintien.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 22 Aoû 2005, 13:16

ouais et moi comme un con j'avais déjà acheté les billets pour ce match...
on va etre deux dans le stade :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 22 Aoû 2005, 13:17

Bêné a écrit:Pas d'infos sur les banderoles qui seront dans le stade demain ?

"RLD CASSE TOI " sur les 2 virages ca m'irait tres bien :wink:

Jamais tu ne saura a l'avance ce qui sera marqué :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 22 Aoû 2005, 13:17

Quand tu vois des clubs slovaco-moldaves la disputer,t'es un peu dégouté surtout que tu te bats comme un malade et que tu vas te faire probablement éliminer au tour qualificatif :?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 22 Aoû 2005, 13:24

put1....en defense, on a a peine (et encore) de quoi composer qq chose, si il y a une blessure on est mort....en attaque un seul attaquant valable, le reste des remplacants entrée de gamme.......
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Aoû 2005, 13:33

J'espére une élimination avec les honneurs, car comme je l'ai déjà dit, on a pas d'effectif pour jouer l'Europe.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aurelsaviola » 22 Aoû 2005, 15:01

Le groupe de La Corogne:

Le groupe espagnol
Molina, Dani Mallo - Héctor, Manuel Pablo, Andrade, Juanma, Capdevila - Toro Acuña, Valerón, Duscher, Scaloni, Munitis - De Guzmán, Momo, Iván Carril, Rubén Castro, Tristán, Romero

Blessé : Victor Sanchez (genou)
Suspendu : Sergio
Choix de l’entraîneur : Luque (en instance de transfert)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar coton » 23 Aoû 2005, 07:42

Une mission presque impossible
OM - La Corogne Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT

POUR L'OM de Jean Fernandez, c'est la semaine de tous les dangers. Avant-derniers du championnat avec un seul point, les Marseillais naviguent en plein doute et, ce soir, le rendez-vous avec les Espagnols de La Corogne, en finale retour de la Coupe Intertoto, n'est pas de nature à favoriser l'optimisme. Battus 2-0 à l'aller en Galice, les joueurs de l'OM sont condamnés à l'exploit s'ils veulent se qualifier pour la Coupe de l'UEFA.
« Il faut marquer au moins deux buts et n'en encaisser aucun pour disputer les prolongations et espérer », ose Jean Fernandez, qui semble conscient que ce défi relève de la mission impossible.
Rumeurs et déstabilisation Une nouvelle fois, l'entraîneur marseillais va devoir bricoler sa défense. Frédéric Déhu est forfait à cause d'une élongation à la cuisse, Démétrius Ferreira est suspendu et le Brésilien Andre Luis pas qualifié pour les joutes européennes. « Nous allons partir avec une défense à quatre et il va falloir être particulièrement motivés, concentrés et vigilants pour ne pas encaisser de but parce que, dans ce cas-là, il faudrait en marquer quatre », poursuit l'entraîneur marseillais. Quand on sait que l'OM a encaissé huit buts dans le championnat et deux à La Corogne il y a quinze jours, on comprend mieux l'inquiétude des dirigeants marseillais à la veille de ce qui pourrait bien être la dernière sortie européenne de la saison pour une équipe qui tarde à trouver équilibre et efficacité. Sans parler des déstabilisations causées par les rumeurs d'arrivées, de départs et de changement d'entraîneur. Derrière le rendez-vous européen de ce soir se profile un certain OM - Ajaccio, samedi prochain au Vélodrome. Ce match revêt d'ores et déjà une importance capitale. Rolland Courbis et son équipe préparent sans doute un coup et, pour l'OM, un autre résultat que la victoire transformera le doute et la morosité ambiants en une crise ouverte. Au risque de compromettre l'avenir marseillais de Jean Fernandez.

le parisien
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar coton » 23 Aoû 2005, 07:43

Meïté : « Nous sommes dos au mur »

LE FORFAIT de Frédéric Déhu, victime d'une légère élongation aux ischio-jambiers, propulse Abdou Meïté dans le rôle de capitaine pour recevoir La Corogne. A l'image de la défense, l'international ivoirien n'est pas au mieux et sa responsabilité était directement engagée sur le premier but rennais, samedi. Comment pouvez-vous espérer marquer au moins deux buts aux Espagnols sans en encaisser un ? Abdoulaye Meïté.
Sur un match, nous sommes capables de réaliser un exploit et nous l'avons déjà fait contre la Lazio (victoire 3-0) . En tout cas, nous y croyons et nous serons au rendez-vous. Même si la défense est une nouvelle fois modifiée, on se connaît bien et on travaille à l'entraînement. C'est vrai qu'en ce moment, nous encaissons beaucoup de buts mais il n'y a pas de questions à se poser. Il faut faire un gros résultat, un exploit, car nous voulons nous qualifier. Ça paraît tout de même être mission impossible... Non... pourquoi ? A Rennes, nous avons bien été capables de mettre deux buts. Seulement, face à La Corogne, il faudra être plus vigilant. En Bretagne, le premier but, il est pour moi, mais vous pouvez être sûr que j'ai retenu la leçon. Il y a La Corogne ce soir, puis Ajaccio samedi. Avez-vous le sentiment que ces deux matchs peuvent avoir un impact direct sur la suite de la saison ? Nous sommes des professionnels et nous sommes dans ce club pour être bons individuellement et collectivement, et pour donner le maximum sur le terrain, même quand on fait des erreurs. Aujourd'hui, nous sommes dos au mur et nous n'avons pas le droit de lâcher. Je suis sûr que nous allons jouer tous à cent pour cent. On ne panique pas mais nous sommes un peu inquiets. Je le répète, nous sommes dos au mur et les deux matchs qui nous attendent montreront si nous sommes forts ou pas. Forts et ambitieux.

le parisien
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin