Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par david_ay » 21 Aoû 2005, 21:40
Foot - Intertoto - OM : Sans Déhu ni Ferreira
Jean Fernandez n'aura probablement pas le choix. Il alignera mardi la défense Beye-Meïté-Nakata-Taiwo en finale retour de la Coupe Intertoto (0-2 à l'aller). L'entraîneur phocéen sera privé de Frédéric Déhu, souffrant d'une élongation des adducteurs, de Demetrius Ferreira, suspendu souffrant du dos, et du Brésilien Andre Luis. C'est encore une défense sans expérience qui défendra le maillot marseillais dans un contexte où elle commet encore «des erreurs individuelles grossières» selon Jean Fernandez. L'OM, battu à Rennes (3-2), encaisse en moyenne deux buts par match.
Faible consolation : La Corogne se présentera sans deux de ses attaquants, Luque et Victor Sanchez. Luque n'a pas été retenu dans le groupe car son départ à Newcastle est imminent. Victor Sanchez s'est blessé au ligament interne du genou gauche lors de l'entraînement.
Le joueur et le coach marseillais ont fait comprendre que ce match retour n'était pas la priorité du moment. «On fera le meilleur match possible, mais il est clair que, des deux matches de la semaine, c'est celui contre Ajaccio qui est le plus important». Mais Franck Ribéry ne bradera pas cette possibilité de jouer la Coupe de l'UEFA : «On ne va pas faire une croix dessus. On va jouer cette finale retour de l'Intertoto sereinement. On est arrivé jusqu'en finale, ce n'est pas pour rien faire».
voila 0/1
"si toutes les défences de l1 jourai comme celle du psg on aurai beaucoup de buts" @rmc
-
david_ay
- Newbie
-
-
par Magneto » 21 Aoû 2005, 21:42
Vassili, mets ta banniere sous l'autre ou vire celle de la team qui sert à rien please
ça décale la page
-
Magneto
- Serge
-
par ben becker » 21 Aoû 2005, 22:23
Magneto a écrit:Vassili, mets ta banniere sous l'autre ou vire celle de la team qui sert à rien please
la team PG ?
-
ben becker
- Pilier de comptoir
-
-
par Chewbakayoko » 21 Aoû 2005, 22:37
il y'avai aussi la derniere lettre en remplacant egalement le P par un U
-
Chewbakayoko
- Assidu
-
par Zobi1 » 21 Aoû 2005, 22:38
Chewbakayoko, d'ailleur Manel aurait demandé de changer le nom en remplacent les P de PMP par des O
mais cela ne nous regarde pas
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par Boobie_the_Chicken » 22 Aoû 2005, 00:08
Pancho11 a écrit:Magneto, les attaques gratuites...
Vous etes les seuls à prendre mal les "pics" qu'on vous envoie
Tu aurais connu le forum à une époque ça taclait à la gorge toutes les teams mais en restant dans un bel esprit. Là à la moindre petite remarque vos sortez les "
"
-
Boobie_the_Chicken
- Pilier de comptoir
-
par abble » 22 Aoû 2005, 00:35
Tu aurais connu le forum à une époque ça taclait à la gorge toutes les teams mais en restant dans un bel esprit. Là à la moindre petite remarque vos sortez les "
"
le rapport avec la finale?
-
abble
- Habituel
-
-
par Magneto » 22 Aoû 2005, 01:32
Boobie_the_Chicken a écrit:Pancho11 a écrit:Magneto, les attaques gratuites...
"
c'est le manque d'assurance ça, on sent la team prete à exploser
-
Magneto
- Serge
-
par Serber » 22 Aoû 2005, 01:37
C'est important de gagner ce match et ce quelque soit le score, ne serait-ce que pour la confiance.
-
Serber
- Pilier de comptoir
-
par FabMars » 22 Aoû 2005, 01:49
Serber, je suis d'accord avec toi mais pense tu qu'on ait les moyens de corriger 3-0 l'ogre Galician? Moi, je ne pense pas. Au mieux, on gagnera par un but d'écart et on se faira éliminer. J'ai perdu toutes mes illusions. Je crois qu'on va se la jouer Guy Roux cette année et jouer le maintien, donc l'europe, ce n'est plus du tout d'actualité.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par Serber » 22 Aoû 2005, 02:17
fabMars89 a écrit:Serber, je suis d'accord avec toi mais pense tu qu'on ait les moyens de corriger 3-0 l'ogre Galician? Moi, je ne pense pas. .
Moi non plus rassure toi, mais il faut stopper la série de défaites avant tout et surtout gagner en confiance. De toute façon ce serait pas plus mal que de ne pas passer en UEFA, vu l'effectif.
-
Serber
- Pilier de comptoir
-
par FabMars » 22 Aoû 2005, 02:21
Tout à fait d'accord. Mais dis moi, est-ce normal que des supporters soient tous résignés? Je fais pas un reproche, puisque je suis dans ce cas là. On ne devait pas tout casser en début de saison?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par Serber » 22 Aoû 2005, 02:27
fabMars89, je suis dans le meme cas que toi et que beaucoup d'autres, le pire c'est que j'ai l'impression parfois que ces défaites m'indiffère ou presque, alors que j'en ai cassé des trucs chez moi à chaque but encaissé lors des saisons précédentes. Les dirigeants sont en train de tuer un peu à la fois la passion qui entoure le club.
-
Serber
- Pilier de comptoir
-
par FabMars » 22 Aoû 2005, 02:41
Tu dois être mon frère jumeau qu'on m'a caché à la naissance. Tout à fait d'accord. Tu as déjà pété une lampe de poche, un chandelier et une télécommande? Quoi tu penses que je suis fou?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
Retourner vers Foot masculin