Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ganjatateur a écrit:Que c'était bon quand même!
le vengeur, la vidéo de marcelo je la regarde parfois encore, elle me fout des frissons à chaque fois!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
scorpiov13 a écrit:Posté le: Mar Aoû 23, 2005 9:21 pm
Si on se qualifie je me coupe les couilles et je fais du bilboquet avec!....
le vengeur a écrit:C'etait un match fabuleux!!!!
Je pense que Marcelo a fait une de ses meilleurs oeuvres en resumant ce match....
Maintenant on peut dire que le trophée est totalement anecdotique... la Dubai Cup avait plus de valeur....
soprano13 a écrit:le vengeur, en meme temps on s'était fait volé à l'aller (péno évident oublié sur niang), on s'est vengé
OMenForc3 a écrit:Pancho11 a écrit:quand tu vois les matchs que faisait Oruma, t'a envi de lui foutre des baffes
C'est clair qu'au début de la saison dernière, il était impressionnant ...
jod.ko a écrit:Et Taïwo etait déja le def le plus con de L1...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités