Modérateur: Modérateurs
Le scénario de ce match face à La Corogne vous a-t-il fait douter ?
"On a pris un coup derrière la tête lors de leur égalisation car à ce moment-là, il fallait marquer quatre fois. Mais au bout d’un moment, on a senti qu’il y avait la possibilité de le faire. On peut parler d’exploit je pense. Après, c’est une question de motivation. Les Espagnols ont été un peu arrogants et ils sont rentrés avec la tête, je ne vais pas dire où… Ils n’ont pas respecté l’OM et ils sont arrivés avec le sentiment d’être supérieurs. Ils ont été sanctionnés de la plus belle des manières. Mais ils ont eu ce qu’ils méritaient".
Habib Beye, aujourd'hui
Les espagnols l'ont mauvaise... après leur défaite 5-1 au stade Vélodrome, le Deportivo s'est littéralement acharné sur l'arbitre du match, M. Ivanov :
Joaquim Caparros (entraîneur Deportivo) : "Ce match a été un vrai désastre. Il est surprenant que nous n'ayons pas fini à cinq. Heureusement que nos joueurs ont réussi à se maîtriser parce que, sinon, le match ne serait pas allé à terme. (...) Le changement d'attitude de l'arbitre et des assistants d'une mi-temps à l'autre a été incroyable. Ils ont eu une conduite honteuse. J'espère que les dirigeants de l'UEFA qui ont vu le match feront un rapport sur ce qui s'est passé. (...) Hier soir au stade Vélodrome il y avait le vice-président de l'UEFA, c'est donc lui qui devra informer de tout ce qui s'est passé hier. (...) M. Ivanov à mis en l'air tout notre travail depuis le début de l'été."
Pedro Munitis : "Je ne parle jamais sur les arbitres mais ce qui s'est passé hier est incroyable. Leur second but est une faute caractérisée. Il nous expulse deux joueurs injustement et nous a miné jusqu'à ce qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé (NDLR : l'enchaînement des buts marseillais)"
Lionel Scaloni : "Sur le second but, l'arbitre regardait l'écran géant du stade et rigolait. Tout cela fut très bizarre. Munitis a été agressé, l'expulsion de Capdevila... le second but a été la clé du match."
Joan Capdevila : "Je ne m'explique pas que je fasse seulement une faute de tout le match et qu'il m'expulse. Il avait intérêt total de nous nuire. Sur l'expulsion, il dit que je déplace le ballon...Dans les quinze premières minutes, le latéral droit de l'OM (NDLR : Habib Beye) tue presque Pedro (Munitis), sur le second but, le défenseur (Meité) est monté sur Romero... cela nous a ruiné car on contrôlait le match, après il y a l'expulsion. J'avais l'impression qu'il s'en réjouissait et il n'a pas reconnu s'être trompé."
Les titres de la presse espagnole :
Depor Sport : "Quelle agression !"
L'arbitre jette le Depor de l'Europe
As : "Un cauchemar"
L'arbitre a descendu le Depor et a inventé les deux expulsions
Marca : "Le Depor volé"
La prestation de l'arbitre a été regrettable. Les marseillais étaient plus préoccupés à donner des coups, leur jeu frôlait la violence
La Opinión : "Pillage russe"
Un arbitrage néfaste
El Ideal Gallego : "Ivanov annihile le rêve européen"
L'arbitre a permis aux marseillais tous les coups possibles sur Munitis
Deporte Campeón : "En Sibérie !"
Acte criminel de l'arbitre
source : om.net
C’est de l’intox ?
Ca fait partie du jeu.
A l’aller ils nous ont chambré à la fin du match et ça, c’est pas passé. Ils faisaient la fête chez eux. J’ai dit d’accord. Hier je suis allé les voir en disant si 5 ça suffit ou s’ils en voulaient encore.
Mais 5 c’est pas mal !
Vous parlez espagnol ?
Non mais on se comprend !
Ils étaient « chambreurs » et quand à la mi-temps ils nous regardent en disant il faut en mettre 4, après quand on les mets ça fait du bien. Mais eux ne doivent pas être biens aujourd’hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités