[Finale Intertoto match retour] OM-La Corogne.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jodrogba » 23 Aoû 2005, 12:11

ke vois-je??
il veut encore mettre delfim titulaire???

mais c pas possible! a quoi servent les ajoints??qu'attends albert emon pour lui dire kil est pourri!!!
je preferai autant s.n'diaye!
il y en a marre de ce joueur pourri titulaire il faut tout arreter monsieur fernandez merde a la fin!

faut le dire comment??vous n'avez pas 2 yeux comme tout le monde pour voir qu'il n'avance pas,que sa caravane derriere lui le gene pour accelerer et que ce n'est pas des pieds qu'il a pour faire des passes....

il faut que ça cesse!j'ai l'impression que peu de supporters s'inquietent de cette situation!
"La chance n'est qu'une manifestation du talent" (@M.Hidalgo) et comme en ce moment l'oheme est malchanceux...
jodrogba
Newbie

Messagepar sayen113 » 23 Aoû 2005, 12:13

Une seule chose à faire: [-o<
sayen113

Messagepar jodrogba » 23 Aoû 2005, 12:17

nan mais sérieux il faut faire quelque chose!
on est tellement misérable qu"on est obligé de le mettre titulaire.
l'ayant vu titu samedi soir je me suis dit que c'était pour faire tourner... et bien non on dirait que "jeannot" compte sur lui.
a moins que ce ne soit lui donner une exposition pour mieux le revendre.mais a ce rythme la ça va plus lui faire du tort qu'autre chose!
"La chance n'est qu'une manifestation du talent" (@M.Hidalgo) et comme en ce moment l'oheme est malchanceux...
jodrogba
Newbie

Messagepar Dessno » 23 Aoû 2005, 12:19

Vous trouvez vraiment Delfim mauvais depuis qu'il est revenu?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 23 Aoû 2005, 12:22

jodrogba,
1- sylvain n'diaye n'est plus la
2-étant au stade samedi j'ai trouvé que ce n'etait pas le plus mauvais marseillais et de loin, le plus mauvais étant un défenseur dont la jeunesse et la frappe de balle aveuglent les supporters au point de ne pas déceler chez ce jeune homme les enormes errances défensives 8)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Aoû 2005, 12:25

Dessnoman, non, moyen, comme la majorité de l'équipe.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jodrogba » 23 Aoû 2005, 12:30

hélas nous avons un avis divergeant!
habitant nantes j'étais a rennes pour soutenir loheme.s'il faut bien avouer que nasri déhu meité taiwo n'ont pas été a la hauteur n'allons pas dire non + ke delfim était "pas mal".il a été movais car les autres étaient tres mauvais.

néanmoins sur l'ensemble des matches que j'ai vu et qu'il a fait il faut bien dire qu'il fait partie des + mauvais.comment expliquer le tour de rein qu'il se prend sur le 3eme but rennais??? vu ttes les blessures qu'il a connu je reconnais son courage d'etre revenu mais désormais il n'a meme pa sa place en ligue 2!

de + taiwo a une marge enorme de progression.delfim, j'en doute...
alors pour mon équipe, et meme si c tres honteux de dire ça, j'attends sa prochaine blessure..
jodrogba
Newbie

Messagepar Bêné » 23 Aoû 2005, 12:36

jodrogba, je suis aussi de Nantes et également au stade Samedi dernier néanmoins:

J'en ai rien a foutre que Taiwo a une grosse marge de progression, je te parle de ce que je vois et en l'occurence c'est un ptit nigérian qui défensivement n'arrivait même pas a la cheville d'Olembé sur les derniers matchs.
A la place de fernandez je le sors a la mi-temps.

Delfim au niveau de la récup c'etait ptet pa ca mais il a bien orienté le jeu et j'ai pas noté une seule transversale ratée de sa part quand Meité ou Nasri en ratait 15.
Pour un mec blessé 3 ans il revient bien et c'est d'ailleurs pas un hasard si on a préféré virer N'Diaye.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 23 Aoû 2005, 13:24

entre regardé l'om sur la six et monaco sur tps foot pour un mec qui supporte aucune des deux équipe, que choisir ?
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 23 Aoû 2005, 13:26

Faut pas poser la question ici :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 23 Aoû 2005, 13:27

psgmagic, je te conseille quand meme l'OM car tu risque de bien te fendre la poire :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 23 Aoû 2005, 13:32

Baioko, ouai mais d'un autre coté j'ai pas encore vu joué monaco cette saison et marseille au mieu gagne son match mais ne se qualifie pas
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 23 Aoû 2005, 13:34

psgmagic, au pire tu fais une mi-temps de chaque :o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 23 Aoû 2005, 13:36

Baioko, jcroi que je vais faire du zapping, de toute façon aucune des équipe française ne passera en europe
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 23 Aoû 2005, 13:46

psgmagic, ben Lens y'a quand même moyen merde eux ils se tape pas La Corogne !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar abble » 23 Aoû 2005, 13:50

bon allez c'est l'heure de partir pour le stade si je veux pas prendre la merde pour me garer et prendre les clopes au marché soleil :lol:

tremble Jean Bouin me voilà 8) :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar scorpiov13 » 23 Aoû 2005, 13:55

quelqu'un a des renseignements sur les tifos ou eventuel banderole pour se soir?
Valbuena ou le meme petit homme que j'ais dans le jardin....
scorpiov13
Newbie

Messagepar psgmagic » 23 Aoû 2005, 14:01

dlb1664, lens ils sont hors sujet, ils sont déja qualifié pour moi
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 23 Aoû 2005, 14:31

psgmagic, ben alors pourquoi tu mets "aucune des équipes françaises" il reste plus que l'OM si tu comptes pas Lens :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar david_ay » 23 Aoû 2005, 15:24

Caparros a-t-il peur du Vél' ?
Le 23/08/2005 à 16:16

Joaquin Caparros, l'entraîneur du Deportivo La Corogne, se méfie à la fois de l'ambiance du stade Vélodrome et du score du match aller : "Je l'ai déjà dit c'est un résultat dangereux. Nous devons oublier le match aller et jouer comme si c'était une finale en un match." a-t-il déclaré sur le site officiel du club espagnol. "Ce serait une erreur fatale continue-t-il dans les colonnes de France Football. D'autant que Marseille va bénéficier du soutien d'un public sans doute nombreux. Rien n'est joué" a-t-il averti. "L'OM est une équipe de haut niveau, dangereuse, qui l'est encore plus quand elle joue devant son public. Mes joueurs ont l'habitude de ces genres d'ambiances chaudes comme à Madrid ou Barcelone... cela ne va pas nous affecter." tempère-t-il.

Par contre, Caparros fait la chasse à tout excès de confiance chez ses joueurs : "C'est un rendez-vous capital pour le Deportivo. Absolument. Tous nos sens sont mobilisés pour ce choc. Je le répète, contrairement à ce que certains pensent, ça n'a rien d'une formalité. Ce sera un match très difficile et très important. Nous devons combattre, travailler et bien jouer au football. Nous avons maintenu une bonne progression depuis le début de la saison. Je crois que contre Newcastle et l'OM l'équipe a joué à un haut niveau."
Espérons que le Depor oublie son football le temps d'une soirée...

omnet.fr
Image
"si toutes les défences de l1 jourai comme celle du psg on aurai beaucoup de buts" @rmc :ptdr:
david_ay
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin