Modérateur: Modérateurs
Caparros a-t-il peur du Vél' ?
Le 23/08/2005 à 16:16
Joaquin Caparros, l'entraîneur du Deportivo La Corogne, se méfie à la fois de l'ambiance du stade Vélodrome et du score du match aller : "Je l'ai déjà dit c'est un résultat dangereux. Nous devons oublier le match aller et jouer comme si c'était une finale en un match." a-t-il déclaré sur le site officiel du club espagnol. "Ce serait une erreur fatale continue-t-il dans les colonnes de France Football. D'autant que Marseille va bénéficier du soutien d'un public sans doute nombreux. Rien n'est joué" a-t-il averti. "L'OM est une équipe de haut niveau, dangereuse, qui l'est encore plus quand elle joue devant son public. Mes joueurs ont l'habitude de ces genres d'ambiances chaudes comme à Madrid ou Barcelone... cela ne va pas nous affecter." tempère-t-il.
Par contre, Caparros fait la chasse à tout excès de confiance chez ses joueurs : "C'est un rendez-vous capital pour le Deportivo. Absolument. Tous nos sens sont mobilisés pour ce choc. Je le répète, contrairement à ce que certains pensent, ça n'a rien d'une formalité. Ce sera un match très difficile et très important. Nous devons combattre, travailler et bien jouer au football. Nous avons maintenu une bonne progression depuis le début de la saison. Je crois que contre Newcastle et l'OM l'équipe a joué à un haut niveau."
Espérons que le Depor oublie son football le temps d'une soirée...
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99, Kim Nielsen, Major Tonio et 135 invités