Modérateur: Modérateurs
blink.gif Et maitenant c'est la meilleur nos amis marseillais s'enflamment pour le but de Niang blink.gif http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11709
.........Ca dépasse le ridicule quand même le forumeur qui a crée ce Topic dit a peu près :"Regardez cet intérieur du pied magnifique au lieu de frapper comme un bourrin il a eu le sang froid nécéssaire.......... Comment pouvons nous douter du talent de ce joueur laugh.gif"
Ce forumeur s'enflamme masi d'une force monstrueuse!! laugh.gif
goku a écrit:blink.gif Et maitenant c'est la meilleur nos amis marseillais s'enflamment pour le but de Niang blink.gif http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11709
.........Ca dépasse le ridicule quand même le forumeur qui a crée ce Topic dit a peu près :"Regardez cet intérieur du pied magnifique au lieu de frapper comme un bourrin il a eu le sang froid nécéssaire.......... Comment pouvons nous douter du talent de ce joueur laugh.gif"
Ce forumeur s'enflamme masi d'une force monstrueuse!! laugh.gif
Notre forum est connu chez les parisiens, et Gob est une idole, ça fait plaisir
o30 a écrit:OM 2-1 liverpool
OM 1-0 inter
OM 2-0 newcastle
OM 2-1 bale
OM 3-0 lazio
OM 5-1 la corogne
les 6 derniers matches au vél en coupe d'europe
OM 1-1 paris
OM 1-2 ajaccio
OM 2-3 caen
OM 0-1 lyon
OM 0-2 bordeaux
OM 1-1 lyon
les 6 derniers matches au vél en ligue 1
Sitingbull
Ce soir jespere qu'on va pouvoir se marrer devant cette opera comique que sera cette equipe de marseille. Je prédis un bon ptit 2 0 avec des jolis buts pour bien enfoncer le clou. Sinon le truc qui m'embete c de supporter ces trois connards de commentateurs avec un Delperier au sommet de son art. On va voir comment il va debiter ses conneries ce soir avec Ferreri. . Franchement je peux pas blairer cette equipe meme si javoue que Jean fernandez est un bon entraineur et je me demande ce qu'il est allé foutre dans cette merde pas possible...;
En tous cas amusez vous bien ce soir avec les commentaires d'M6.
P.S Je sais pas si vous avez vu la bande annonce du match de ce soir, ce sont que des occasions manquees de Niang
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch et 144 invités