[Finale Intertoto match retour] OM-La Corogne.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar carma » 23 Aoû 2005, 22:45

LeRat-Luciano a écrit:et dire que Thuram avait dit que Munitis etait le joueur qui lui avait le posé le + de probléme pour l'instant dans sa carriére :mrgreen:

En même temps, le seul moyen de l'arrêter c'était de faire une grosse faute sur lui :-)
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 23 Aoû 2005, 22:45

Rados38 a écrit:Bêné, si tu veux voir des supporters vraiment énervés, va voir là :

http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... 98&st=1060

Là c'est encore pire, zont créer un topic spécial !!!
Ca fait plaisir 8)

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=97622
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Seb. » 23 Aoû 2005, 22:46

Quick25 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Ils ont tous été monstrueux. Rien d'autre à ajouter.

enleve Koke et Barry stp :lol:

2 merdes surtout Barry je vois pas ce qu'il fout dans un effectif pro celui la :roll:

PS: En plus on lui a donné le numéro de JPP :evil:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar lebobillou » 23 Aoû 2005, 22:46

franchement ca fait trop plaisir faudra leur dire qu'on joue que des matchs de coupe d'europe pour revoir ca chaque semaine en championnat
le seul mot d'ordre doit être la victoire
lebobillou
Newbie

Messagepar abmm » 23 Aoû 2005, 22:46

JPP REVIENS a écrit:A noter l'euphorie de Fabien Barthez après la victoire Marseillaise, alors que le fin connaisseur RLD dansait sur la pelouse avec les joueurs (image à gerber), Fabien Envoyait des SMS

C'était à RLD : "SORS TON CHEQUIER OU CASSE-TOI !"
abmm
Newbie

Messagepar scorpiov13 » 23 Aoû 2005, 22:47

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=9 ... sc&start=0
les lyonnaises aussi on la rage qui leurs pend o cul :mrgreen:
Valbuena ou le meme petit homme que j'ais dans le jardin....
scorpiov13
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Aoû 2005, 22:47

oulala ca rage sur le planete psg
faut dire que eux et la corogne c'est drole comme histoire aussi :lol:
LeRat-Luciano

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Aoû 2005, 22:48

Rados38, ya notre hal qui ecrit N'empeche, c est un super match ! 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar argentina » 23 Aoû 2005, 22:48

j arrive du stade j ai plus de voix ces ca l ohaime il ya que chez nous ou on peut voir sa une ambiance legendaire une fois de plus meme j bouin et ganay c etait la folie une seul chose merci au joueurs de nous avoir fait vibrer

FIERS D ETRE MARSEILLAIS
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Neotom » 23 Aoû 2005, 22:48

A souligner le bon match de lamouchi (les autres aussi bien sûr) mais lamouchi bravo!

Lui et delfim on étés bon je trouve.
Neotom
Newbie

Messagepar iamaseb » 23 Aoû 2005, 22:49

"Bons, chers amis lyonnais, je conçois aisément que ça doit être très difficile d'être quadruple champion de France et de s'appercevoir qu'un OM de bas de tableau est capable de ça.

Vous avez dit vol???

Je vous rappelle qu'il s'agissait d'une finale aller/retour. Est ce que vous avez vu le match aller?
Les multiples fautes non sifflés pour l'OM, les cartons oubliés pour la corogne, le péno oublié sur Niang juste avant le deuxième but chateux de la corogne???
Vous n'avez pas oublié tout ça non?

Et ce soir, l'arbitre a été totalement incompétent mais je ne vois pas en quoi il a volé la Corogne?

Le rouge de Ribery et de l'espagnol est severe pour les deux. Surtout pour Ribery, qui ne fait que parler alors qu'il est ceinturé et étranglé par deux joueurs. Et enfin, perdre Ribery était plus préjudiciable pour nous que perdre un milieu def pour la corogne.

Vous parlez des cartons qu'on a oublié pour les fautes sur Munitis. Je suis d'accord avec vous. Mais que dire des multiples fautes JAMAIS sifflés sur Oruma? Ca équilibre.

Vous parlez du but en assenceur de Meïté? Et que dire du péno "oublié" sur Niang avec l'obstruction du gardien juste avant?
Coup franc indirect dans la surface pour un coup de caraté en plein visage... ça fait 10 ans que je n'avais pas vu ça, même si c'est le règlement.

Sur le deuxième rouge, je décortique l'action pour ceux qui n'ont pas compris. Le 16, qui vient de rentrer en jeu et n'est pas averti, commet une faute de boucher et d'anti jeu.
L'arbitre est clément et sort un jaune.
Un autre joueur espagnol vient se plaindre. Il prend un rouge direct! Ce que le joueur espagnol a dit seul lui et l'arbitre le savent. En aucun cas l'arbitre ne s'est trompé entre le 16 qui fait faute (et qui prend jaune) et le joueur qui vient protester (et qui se prend un rouge direct). Justifié ou non, l'arbitre savait exactement ce qu'il faisait.

Par la suite, le 16 commet faute et il y a altércation avec Niang. L'arbitre donne un jaune aux deux. Il est bousculé par des joueurs espagnols, dont le 24, et dans la confusion il note sur son carnet le numéro du 24 (qui n'était pas averti) au lieu du 16 (qui avait déjà un jaune) alors que c'est à celui ci qu'il avait clairement adressé le carton.
Bref, à ce moment précis, si le staff de l'OM porte une réclamation le match est gagné sur tapis vert à 3-0... vu que le 16 n'avait pas quitté le terrain.

Pour ceux qui ne savent pas compter, le match s'est terminé à 10 contre 9 et pas à 10 contre 8 ou 10 contre 7. Roulement des yeux
La Corogne, que ce soit à l'aller ou au retour, a voulu jouer physique. Elle a voulu imposer ses muscles. Elle a payée et ce n'est en rien volé.

Et enfin, ce match à l'air très étrange, très bizzare, très unique... et oui, c'est CA L OM!!! Et c'est pour ça qu'on sera toujours diffusés en priorité car des scénarios et des ambiances comme ça, il n'y en a pas souvent ailleurs qu'à Marseille."

Sur le forum de l'OL, c'est vrai que dit comme ça ;)
iamaseb

Messagepar Zorglub » 23 Aoû 2005, 22:49

Je viens de lire le réglement UEFA pour les têtes de séries : c'est une pondération 33% classement FFF et le reste classement du club. Il n'y a pas de pénalité pour être passé ar l'intertoto (style dernier chapeau obligatoire)

Donc à nous les poules !!
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar Rados38 » 23 Aoû 2005, 22:49

LeRat-Luciano, ah oui c'est vrai qu'ils vivent une histoire d'amour avec ce club ... c'était aussi un match fabuleux celui là.

Finalement je me dis que j'adore ce club de la Corogne c'est tjs des excellents souvenirs en fait :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 23 Aoû 2005, 22:50

Rados38 a écrit:
Rados38 a écrit:Bêné, si tu veux voir des supporters vraiment énervés, va voir là :

Ca fait plaisir 8)

Ola ces enculés de lyonnais!!!
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 23 Aoû 2005, 22:50

argentina a écrit: j bouin et ganay c etait la folie

Qui veut une signature? :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rados38 » 23 Aoû 2005, 22:51

EL MAGNIFICO, bien vu :wink:

Merci HAL =D>
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Aoû 2005, 22:52

Rados38 a écrit:

Ca fait plaisir 8)

je me suis jamais inscrit sur leur forum à lyon ils mettent que je suis déjà banni... ?!! Jsuis pas amnésique quand même ? ou alors ils font les rageux ?!!

:ptdr:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 23 Aoû 2005, 22:53

8) 8) 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 23 Aoû 2005, 22:54

argentina a écrit:j arrive du stade j ai plus de voix ces ca l ohaime il ya que chez nous ou on peut voir sa une ambiance legendaire une fois de plus meme j bouin et ganay c etait la folie une seul chose merci au joueurs de nous avoir fait vibrer

FIERS D ETRE MARSEILLAIS

C'était comment la baston? :)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Aoû 2005, 22:55

Dessnoman, salut toi 8)
LeRat-Luciano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin