Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Moi je trouve ca bizarre sur le forum de la corogne ils sont a peine fachés contre l'arbitre et sur le but de Méité...bizarre
et moi je trouve bizare qu'ils parlent anglais
par contre ils se plaignent des fautes a repetition sur Munitis
Thorgal a écrit:skylolo13 a écrit:sur le forum de la corogne Munitis a dit que l'aritre a ris kan il a vu la faute de méité sur son but!!!mdrr
il a bien raison car cété drole
ça je e sais si s'est vrai mais au moment des échauffourées dans le vestiaire à la mi-tempss on a vu l'arbitre passé devant la caméra en rigolant de la scène.... il est très spécial ce Ivanov
Bêné a écrit:Thorgal, c'est des anglais les mecs ou des espagnols ?
moi aussi mais cest pas sa qui va me faire aimer le milan adLeRat-Luciano a écrit:ELMAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS CONTENT CE SOIR ALORS VIVE L'IRLANDEEEEEEEEEEEEEEE
LeRat-Luciano a écrit:Pancho11, parle pas de malheur , deja a la fin du match j'y est tellement pas cru qu'on été qualifié que j'ai pensé pareil
LeRat-Luciano a écrit:EL MAGNIFICO, c pas grave
Rados38 a écrit:Bêné, si tu veux voir des supporters vraiment énervés, va voir là :
http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... 98&st=1060
blink.gif Et maitenant c'est la meilleur nos amis marseillais s'enflamment pour le but de Niang blink.gif http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11709
.........Ca dépasse le ridicule quand même le forumeur qui a crée ce Topic dit a peu près :"Regardez cet intérieur du pied magnifique au lieu de frapper comme un bourrin il a eu le sang froid nécéssaire.......... Comment pouvons nous douter du talent de ce joueur laugh.gif"
Ce forumeur s'enflamme masi d'une force monstrueuse!! laugh.gif
skylolo13 a écrit:Thorgal a écrit:skylolo13 a écrit:sur le forum de la corogne Munitis a dit que l'aritre a ris kan il a vu la faute de méité sur son but!!!mdrr
il a bien raison car cété drole
ça je e sais si s'est vrai mais au moment des échauffourées dans le vestiaire à la mi-tempss on a vu l'arbitre passé devant la caméra en rigolant de la scène.... il est très spécial ce Ivanov
Je crains que pour lui l'arbitre soi fini lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 143 invités