Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2005, 22:35
cantoman a écrit:Non mais sans dec, du calme 5 minutes :
On est à 1-1 en prenant un but en bois
On est à 10 contre 10
On se fait niquer un péno
On marque sur un but de Meité même qu'il aurait été refusé dans la cité tellement la faute est ENOOOOOOOOORME
L'arbitre confond le 15, avec le 23, le 46 et 89 dans les maillots de la Corogne !
Munitis se blesse !
La Corogne finit à 8 avec Munitis blessé
On finit le match en 3-2-4 !!!!!!!!!!!!!!!!
Et on leur en met 5 !
Même à relire ça calmement, j'ai du mal à croire !
La compo de fin, c'est un truc de malade !
Carasso
Meité Nakata Taiwo
Batlles Oruma
Koke Mendoza Niang Barry
Non, c'est pas la peine, j'ai dû rêver !
au fait vous avez pas vu psgtragik dans les parages avec ses blagues vaseuses sur l'OM, il doit être
sur le forum de la corogne Munitis a dit que l'aritre a ris kan il a vu la faute de méité sur son but!!!mdrr
il a bien raison car cété drole
Niang, pour moi qui faisait parti des septiques m'a convaincu à chaque sorties que j'ai vu comme Ribéry (sauf niveau des nerfs... quoi que si il avais pas mis le feu aux poudre à 1-1, le match n'aurait pas été le même).
Niang est un excellent attaquant, qui a la particularité rare (surtout chez les buteurs à l'OM ces dernieres années hormis DD) de se créer des ocases quasiment seul : tres bonne protection de balle, bon dribbleur ... malheureusement parfois un peu vendangeur, mais ce soir il a été top.
23 Aoû 2005, 22:36
LeRat-Luciano a écrit:http://www.deportivo-la-coruna.com/forum/viewforum.php?f=1&sid=e59cecc446fa4dac2da8ffc81d98dfb9
j'ai trouvé mon bonheur
J'ai pas tout compris mais ils ont l'air très cool malgré le carton...
ils ont peut-être pris l'habitude avec les clubs français...
skylolo13, de la corruption a Marseille ?
comme Ribéry (sauf niveau des nerfs... quoi que si il avais pas mis le feu aux poudre à 1-1, le match n'aurait pas été le même).
On peut dire qu'il s'est sacrifié
23 Aoû 2005, 22:37
Magneto a écrit:Confetize a écrit:On dit merci qui ?
Merci la PG
putain que c'est bon
vive le retour de la Pg
Thorgal, c'est des anglais les mecs ou des espagnols ?
Ribéry a d'ailleurs été applaudi lors de son expulsion non?
Mais quel arbitre ne sifflerait pas faute de Meité ??
Et pis on s'en fout !!!!! pour une fois que c'est pour nous
C'EST TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
23 Aoû 2005, 22:38
JPP REVIENS a écrit:Ribéry a d'ailleurs été applaudi lors de son expulsion non?
Il s'est meme excusé en regardant les supp .
Moi je trouve ca bizarre sur le forum de la corogne ils sont a peine fachés contre l'arbitre et sur le but de Méité...bizarre
skylolo13 a écrit:sur le forum de la corogne Munitis a dit que l'aritre a ris kan il a vu la faute de méité sur son but!!!mdrr
il a bien raison car cété drole
ça je e sais si s'est vrai mais au moment des échauffourées dans le vestiaire à la mi-tempss on a vu l'arbitre passé devant la caméra en rigolant de la scène.... il est très spécial ce Ivanov
Ribéry a d'ailleurs été applaudi lors de son expulsion non?
Oui le public marseillais, fin connaisseur, avait compris que ca serait le tournant du match. Pour moi, ca l'a été je pense.
23 Aoû 2005, 22:39
ELMAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS CONTENT CE SOIR ALORS VIVE L'IRLANDEEEEEEEEEEEEEEE
c'était X-files ce match
Moi je trouve ca bizarre sur le forum de la corogne ils sont a peine fachés contre l'arbitre et sur le but de Méité...bizarre
et moi je trouve bizare qu'ils parlent anglais
par contre ils se plaignent des fautes a repetition sur Munitis
23 Aoû 2005, 22:40
Il est complètement taré ce Ivanov, il ne sifflait pas des fautes grossières, il oublie des cartons, il en donne d'autres pour rien, il oublie la faute de Meite...Enorme
23 Aoû 2005, 22:40
Thorgal a écrit:Pablito a écrit:franchement, meme si je persiste a dire qu'il faut retoucher un ou deux trucs, c'est branlette party ce soir les mecs, jai geulé comme un porc, tout mon vocabulaire degeu y est passé, mais au bout la recompense est MERVEILLEUSE, comme l'a dit quelqu'un plus haut, on peut mourir tranquille
aller maintenant faut pas s'endormir, faut gagner en championnat, et acheter un ou deux types
j'espere que c'est le vrai debut de saison...
Pablito ton post mérite de figurer parmis les collectors. Tu permets que je le déplace ?
JE T4EN PRIE CHER AMI JE T EN PRIE
23 Aoû 2005, 22:41
et dire que Thuram avait dit que Munitis etait le joueur qui lui avait le posé le + de probléme pour l'instant dans sa carriére