Rados38 a écrit:Bon, coté sensation... j'avais plus connu ca depuis la derniere victoire que j'avais vu au Vel, un certain OM-Newcastle... en plus ici le scénario était énorme.
Je ne boude pas mon plaisir, je suis SUPER SUPER content.
Je souhaite tout de même apporter qq bémol à notre enflammade (même si on a tellement était seuvré d'emotions depuis des années que c'est bien normal) :
Ce match, on le rejoue 100 fois, on ne passe pas 99 fois, on a eu une choune comme jamais on a jamais eu.
1er but, énorme faute de main de Molina
2e but, énorme faute de Meite, qui s'est cru sur une combinaison de touche au rugby
les cartons dans tous les sens ... mais surtout pour les espingouins alors que Lamouchi ou Beye ne méritaient pas forcement mieux
3e but, contre favorable chouneux, même si Niang joue parfaitement le coup, respect à lui.
Bref ca se passera pas tous les soirs comme ca, mais là c'est TROP BON
Clair on a eu une chatte pas possible du début a la fin mais Molina est quand meme bien passé a coté.
Putain ce match m'a donné des frissons, j'etais ému pour Jeannot Fernandez ce mec est passionné, il me touche.
Nakata a fait un bon match en DC franchement agréable surprise, c'est tout ce que j'ai a rajouter.