Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2005, 22:20

Axe, tu sors 8)

et cimer RLD 8)

je déconnais hein :oops:

Bon maintenat palce à la coupe de l'UEFA, quelles sont les éqiuipes qualifiées, quel est le mode de qualification, quand a lieu lel tirage au sort

jcroit que maintenant c'est des phases de poules

abmm a écrit:
JRK a écrit:Suffit qu'on en prenne un et c'est mort, vu la défense vaseuse qu'on a, jcrois que tout est dit.

Mais sait on jamais, c'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrivent. :idea:

Surtout avec l'OM. 8)

Allez l'OM ! Un p'tit 5-1 me ferait du bien. :D

Voilà, il n'y a que moi qui ai prédit ce score de 5 - 1. :oops:

J'exige à tous les modos de m'attribuer le titre de meilleur pronostiqueur de OMliver. :boire: :boire: :boire:

BRAVO l'OM !!!

23 Aoû 2005, 22:21

C'est dans les jours comme ça que je suis content d'avoir OMTV il va repasser au moins 10 fois :mrgreen:

MERCI MERCI MERCI,

ça faisait 12 ans que j'attendais de retrouver autant d'emotion.

Merci 1000 fois

Mayo

ImageImageImage
Image

Bon, coté sensation... j'avais plus connu ca depuis la derniere victoire que j'avais vu au Vel, un certain OM-Newcastle... en plus ici le scénario était énorme.

Je ne boude pas mon plaisir, je suis SUPER SUPER content.

Je souhaite tout de même apporter qq bémol à notre enflammade (même si on a tellement était seuvré d'emotions depuis des années que c'est bien normal) :
Ce match, on le rejoue 100 fois, on ne passe pas 99 fois, on a eu une choune comme jamais on a jamais eu.
:arrow: 1er but, énorme faute de main de Molina
:arrow: 2e but, énorme faute de Meite, qui s'est cru sur une combinaison de touche au rugby
:arrow: les cartons dans tous les sens ... mais surtout pour les espingouins alors que Lamouchi ou Beye ne méritaient pas forcement mieux :mrgreen:
:arrow: 3e but, contre favorable chouneux, même si Niang joue parfaitement le coup, respect à lui.

Bref ca se passera pas tous les soirs comme ca, mais là c'est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: TROP BON =D> =D>

23 Aoû 2005, 22:22

Bravo les gars et bien fait pour les mecs de La Corogne et pour les "supporters" qui pensaient que c'etait foutu !

Comme quoi, l'espoir fait vivre ...

Na ! :wink:

J'exige à tous les modos de m'attribuer le titre de meilleur pronostiqueur de OMliver.

:lol: :lol: :lol:

8)

c'est tout 8)

maintenant RLD ta gouté au bonheur! SORT les euros pour vivre sa plus souvent

23 Aoû 2005, 22:23

La PG ont leur argument pour toute la saison quelque soit les resultats : "remember OM-La Corogne"
On ne serait pas en train de battre le record d'inscrit present sur le forum ?

Pablito a écrit:franchement, meme si je persiste a dire qu'il faut retoucher un ou deux trucs, c'est branlette party ce soir les mecs, jai geulé comme un porc, tout mon vocabulaire degeu y est passé, mais au bout la recompense est MERVEILLEUSE, comme l'a dit quelqu'un plus haut, on peut mourir tranquille

aller maintenant faut pas s'endormir, faut gagner en championnat, et acheter un ou deux types

j'espere que c'est le vrai debut de saison...

Pablito ton post mérite de figurer parmis les collectors. Tu permets que je le déplace ?

comment ils se sont battu du début à la fin ils ont rien laché, bravo messieurs,

Yokinho, t'es reviendu toi ! :D

Bon tirage au sort le 26 Août à Monaco à 12h00

1ere journée des poules : 20 Octobre

CA C'EST UN PURE MOMENT NUTELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :roll:

23 Aoû 2005, 22:24

Axe a écrit:
Bon maintenat palce à la coupe de l'UEFA, quelles sont les éqiuipes qualifiées, quel est le mode de qualification, quand a lieu lel tirage au sort

jcroit que maintenant c'est des phases de poules

L'an passé il y avait eu un premier tour à élimination direct puis les poules de 5 equipes.

Le 1er tour, on devrait tomber contre un petit, on risque d'etre tete de série, avec notre parcours UEFA d'y a deux ans je pense.

Ensuite les poules, c'est 4 matchs, dont 2 à domicile et 2 àl 'ext (pas comme en LDC ou on joue chq equipe deux fois).

23 Aoû 2005, 22:24

mais bon! restons les pieds sur terre! Si on ne gagne pas contre ajaccio samedi il se passe quoi??
Répondre