[Finale Intertoto match retour] OM-La Corogne.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 23 Aoû 2005, 07:53

Suffit qu'on en prenne un et c'est mort, vu la défense vaseuse qu'on a, jcrois que tout est dit.

Mais sait on jamais, c'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrivent. :idea:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 23 Aoû 2005, 08:04

pour le match de ce soir, je dis: 4-1 pour marseille avec 1 but de Niang, un de Mendoza, un de taiwo (frappe de mule detournee, pour changer... ) et un d oruma (ou peut etre Nakata...:mrgreen: ).

absolument pas realiste mais, la, je suis en mode super optimiste donc j espere encore ( [-o< ).

faudrait quand meme que je fasse gaffe car avec de tels discours je vais me faire recruter par la PG... :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jod.ko » 23 Aoû 2005, 08:25

Castor_Troy, :ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 23 Aoû 2005, 08:38

Castor_Troy, pas de risque de te faire recruter. Ils prennent les optimistes, pas les fous 8)
Invité

Messagepar Castor_Troy » 23 Aoû 2005, 08:46

beenie, si ce que j ai dit c est pas etre optimiste... :mrgreen:

par contre je peux redevenir realiste mais alors la je dis 2-1 ou 3-1 pour la corogne :?

je prefere encore etre optimiste comme ca, au moins, je dormirais avec des reves de victoire...c est le reveil avec la connaissance du resultat qui sera douloureux...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Di Maggio » 23 Aoû 2005, 08:53

A la Corogne ils n'ont pas "Le Parisien" pour analyser tous nos problèmes donc ils doivent se dire qu'on est des fous, vus qu'ils ont croisé Anigo au match allé et qu'il bandait comme un taureau sur son recrutement, sur ils vont pas faire les fiers...pendant 5 minutes...et ça suffit pour en mettre 3, après on prie pour que Taiwo et Nakata ne laissent pas plus de 10 mêtres au attaquants espagnols........
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Aoû 2005, 09:06

Ma question va surement vous semblait idiote mais je prefere me renseigner quand meme.
Je vais ce soir au match avec mon neveu de 6 ans (qui adore l'OM), mais vu les resultats actuels, j'ai peur de debordements en cas de defaite.
J'etais au Vél l'an dernier lors du OM-PSG en coupe de la Ligue, quand les CRS ont chargé à Jean Bouin...et j'ai pas envie de revivre ca avec mon neveu..

Donc, ma question, est ce que vous pensez que cela risque de se reproduire en cas de defaite ce soir...
Merci de votre réponse..
Invité

Messagepar JRK » 23 Aoû 2005, 09:11

Non jpense pas qu'y aura de problemes parce qu'il y a trés peu de chances qu'on passe, par contre samedi c'est possible que ça barde severe en cas de mauvais resultat.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 23 Aoû 2005, 10:27

Jason Fly, non, pas de risques à mon avis. un match de coupe d'europe est à part.

et de toute façon on va gagner et se qualifier 8)

"je siffle meme pas olembe qd il sort. C'est dire..."@beenie

:mrgreen: moi non plus
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 23 Aoû 2005, 10:55

moi je sens bien un but dans le premier quart d'heure et puis :cry:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 23 Aoû 2005, 11:13

Tout peut arriver... en tout ca ce match a vraiment le parfum de la coupe d'europe et des exploits qui peuvent lancer une saison.

Si on en met un dans le premier quart d'heure... et qu'on a de la réussite... il y a moyen de gagner et de se qualifier... mais il faudra sortir THE match

Cette équipe a les moyens de le faire... poussons les ! 8) 8)
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 23 Aoû 2005, 11:26

Hope With Us 8)

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scorpiov13 » 23 Aoû 2005, 11:27

Biman, Il va faloir que les joueurs sortent leurs"THE COUILLES" parce que ils vont avoir la pression...
Valbuena ou le meme petit homme que j'ais dans le jardin....
scorpiov13
Newbie

Messagepar abmm » 23 Aoû 2005, 11:32

JRK a écrit:Suffit qu'on en prenne un et c'est mort, vu la défense vaseuse qu'on a, jcrois que tout est dit.

Mais sait on jamais, c'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrivent. :idea:

Surtout avec l'OM. 8)

Allez l'OM ! Un p'tit 5-1 me ferait du bien. :D
abmm
Newbie

Messagepar CoinCoin » 23 Aoû 2005, 11:34

putain il ont interet a se dechirer ce soir....la coupe d'europe ca serait notre petit rayon de soleil cette saison vu comment le champ est partit!

si seulement on avait pas pris le deuxieme but la-bas :evil:
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar Biman » 23 Aoû 2005, 11:41

il y a de la qualité dans toutes les lignes dans cette équipe... potentiellement nous avons un 11 qui peut faire mal... je vais donc y croire.
Avec ce public, l'OM peut battre n'importe quelle équipe un soir de grâce !
alors GO GO GO ! 8)
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar CoinCoin » 23 Aoû 2005, 11:51

Biman a écrit:il y a de la qualité dans toutes les lignes dans cette équipe... potentiellement nous avons un 11 qui peut faire mal... je vais donc y croire.
alors GO GO GO ! 8)

un onze qui peut faire mal ...franchement avec la defense qu'on va aligner si les espagnols arrivent a garder le ballon c'est eux qui vont nous faire mal.

ce soir va pas falloir lacher la balle et construire

faut y croire
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar Thorgal » 23 Aoû 2005, 11:57

Biman a écrit:il y a de la qualité dans toutes les lignes dans cette équipe... potentiellement nous avons un 11 qui peut faire mal... je vais donc y croire.
alors GO GO GO ! 8)

PG

8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 23 Aoû 2005, 11:59

Jason Fly a écrit:Ma question va surement vous semblait idiote mais je prefere me renseigner quand meme.
Je vais ce soir au match avec mon neveu de 6 ans (qui adore l'OM), mais vu les resultats actuels, j'ai peur de debordements en cas de defaite.
J'etais au Vél l'an dernier lors du OM-PSG en coupe de la Ligue, quand les CRS ont chargé à Jean Bouin...et j'ai pas envie de revivre ca avec mon neveu..

Donc, ma question, est ce que vous pensez que cela risque de se reproduire en cas de defaite ce soir...
Merci de votre réponse..

Les CRS avait chargé car certain supporter voulait démonté Bouchet.
IL ne ce repassera pas la meme chose ce soir :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 23 Aoû 2005, 12:09

ce sont les espagnols qui repartiront chargés .. de buts. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin