Modérateur: Modérateurs
"je siffle meme pas olembe qd il sort. C'est dire..."@beenie
JRK a écrit:Suffit qu'on en prenne un et c'est mort, vu la défense vaseuse qu'on a, jcrois que tout est dit.
Mais sait on jamais, c'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrivent.
Biman a écrit:il y a de la qualité dans toutes les lignes dans cette équipe... potentiellement nous avons un 11 qui peut faire mal... je vais donc y croire.
Avec ce public, l'OM peut battre n'importe quelle équipe un soir de grâce !
alors GO GO GO !
Biman a écrit:il y a de la qualité dans toutes les lignes dans cette équipe... potentiellement nous avons un 11 qui peut faire mal... je vais donc y croire.
Avec ce public, l'OM peut battre n'importe quelle équipe un soir de grâce !
alors GO GO GO !
Jason Fly a écrit:Ma question va surement vous semblait idiote mais je prefere me renseigner quand meme.
Je vais ce soir au match avec mon neveu de 6 ans (qui adore l'OM), mais vu les resultats actuels, j'ai peur de debordements en cas de defaite.
J'etais au Vél l'an dernier lors du OM-PSG en coupe de la Ligue, quand les CRS ont chargé à Jean Bouin...et j'ai pas envie de revivre ca avec mon neveu..
Donc, ma question, est ce que vous pensez que cela risque de se reproduire en cas de defaite ce soir...
Merci de votre réponse..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Han Solo, twice313 et 91 invités