Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2005, 09:15
http://www.omlive.com/infos.php?id=1877
le zéro etoile n'etait pas loin pour certains dont le comportement fut inadlmissible.
vos avis ?
21 Aoû 2005, 09:20
Il est pas noté Nakata?
21 Aoû 2005, 09:23
pour 3 minutes, non ...
21 Aoû 2005, 09:26
gob a écrit:pour 3 minutes, non ...
ok je pensais, qu'il avait joué plus que ça.
21 Aoû 2005, 09:38
j'ai pas vu le match ... si jme faisais a ce qu'on disait a la radio jte trouve dur ... mais j'ai pas vu le match jpeux rien dire
21 Aoû 2005, 09:40
Par contre gob jsuis heureux de ne plus être seul a me rendre compte que meité est ridicule et non professionel ..
21 Aoû 2005, 09:58
ben en ARD il est clairement pas a son avantage, de plus a t il deja la tete ailleurs?
21 Aoû 2005, 10:14
N'ayant pas vu le match, je veux bien croire ces notes, m'enfin, les beaux jours arrivent, j'en suis sur
21 Aoû 2005, 10:18
la compo South Mars pour accompagner les notes...
21 Aoû 2005, 10:41
gob, je te trouve très dur . Ok la défense a ete minable, mais le reste de l'equipe etait pas mal , j'aurais mis une etoile de plus à Niang, ainsi qu'à Oruma et Ribery
21 Aoû 2005, 10:45
nemenems, j'ai été plutot clement puisqu'ils ont la moyenne, en n'ayant eux aussi joué qu'une heure ...
parce que eux aussi ont sombré.
21 Aoû 2005, 10:50
marcelo13,
21 Aoû 2005, 11:06
Taiwo:
Le nigérian enchaine les matchs moyens et reproduit systématiquement les mêmes erreurs : couverture de hors jeu, marquage à 3 metres sur Frei qui n'en demandait pas tant pour marquer, nonchalence dans le replacement, etc ...
On ne note aucune amélioration au fil des matchs.
Et l'addition commence à être lourde ...
ça c'est la meilleure de la semaine!!!! Il ne fait pas un match formidable mais honorable! Mais la n'est meme pas le problème! "le nigérien enchaine les match moyens"!!! ça me fait bien rigoler ça, casiment tout les commentaires de match depuis le début de la saison sont excellents, à base de "impressionnant", "fantastique" ... et une défaite plus tard, "systématiquement les mêmes erreurs", "nonchalence", "aucune amélioration"!! Il y en a qui ne sont meme plus crédible!
21 Aoû 2005, 11:12
J'ai même pas envie de commenter les notes:
les 4 danseuses qui servaient de défense hier ne méritent que notre mépris!
21 Aoû 2005, 11:13
YoToAd a écrit:Taiwo:
Le nigérian enchaine les matchs moyens et reproduit systématiquement les mêmes erreurs : couverture de hors jeu, marquage à 3 metres sur Frei qui n'en demandait pas tant pour marquer, nonchalence dans le replacement, etc ...
On ne note aucune amélioration au fil des matchs.
Et l'addition commence à être lourde ...
ça c'est la meilleure de la semaine!!!! Il ne fait pas un match formidable mais honorable! Mais la n'est meme pas le problème! "le nigérien enchaine les match moyens"!!! ça me fait bien rigoler ça, casiment tout les commentaires de match depuis le début de la saison sont excellents, à base de "impressionnant", "fantastique" ... et une défaite plus tard, "systématiquement les mêmes erreurs", "nonchalence", "aucune amélioration"!! Il y en a qui ne sont meme plus crédible!
J'ai eu la même réaction
Surtout qu'on sait au vue de sa jeunesse qu'il ne sera pas toujours au top, comme Nasri...
21 Aoû 2005, 11:14
manu62850 a écrit:J'ai même pas envie de commenter les notes:
les 4 danseuses qui servaient de défense hier ne méritent que notre mépris!
Je te méprise a mon tour pour ne pas aimer l'OM.
21 Aoû 2005, 11:18
YoToAd, ce n'est pas la premiere fois qu'on le dit.
mais c'etait adouci par ses buts, ou les victoires.
Mais si tu regardes vraiment ses matchs ( et notamment au stade par del la petite lucarne televisuelle reuctrice), tu verras qu'il est tactiquement tres souvent dépassé.
21 Aoû 2005, 11:24
gob a écrit:YoToAd, ce n'est pas la premiere fois qu'on le dit.
mais c'etait adouci par ses buts, ou les victoires.
Mais si tu regardes vraiment ses matchs ( et notamment au stade par del la petite lucarne televisuelle reuctrice), tu verras qu'il est tactiquement tres souvent dépassé.
C'est quand même normal que tactiquement il ne sois pas au point ! Le mec il est super jeune, et c'est la première fois qu'il joue avec cette défence (qui change presque à tous les matchs, ainsi que la disposition tactique...), et l'équipe devant c'est complétement nouveau de chez nouveau.
On a fait exactement les même erreurs d'instabilité que les autres années, tu ne me croyait pas Gob quand je te les dit en Juillet, bah maintenant tu peux le voir...
21 Aoû 2005, 11:27
gob, tes notes sont assez cohérentes avec celle de l'Equip. C'est vraiment dommage qu'on ait une défense catastrophique (la seule partie de l'Equipe qui est resté stable vous me direz; vive la stabilité
) :parce que je pense qu'au milieu et devant c'est pas trop mal.
Les notes de l'equipe :
C. CARRASSO 5.5
F. DEHU (c) 3
K. NAKATA (87e)
A. MEITE 4
T. TAIWO 3.5
G. ANDRE LUIS 3.5
S. LAMOUCHI 5
W. ORUMA 6
J. DELFIM 5
L. BATLLES (73e)
S. NASRI 3.5
A. MENDOZA (56e)
F. RIBERY 5
M. NIANG 6.5
Un truc que je crois encore n'avoir jamais vu : les notes d'Auxerre. Je ne crois pas que meme le PSG l'an passé (qui avait pourtant était largement saccé) n'a atteint de tel sommet :
Dommage que Pegguy n'est pas été noté, il aurait continuer dans sa lancée
F. COOL 3
J. JAURES 2.5
J. RADET 3
B. MARTIN (63e)
R. BOLF 2
J. MIGNOT 3.5
P. VIOLEAU (c) 3.5
T. KAHLENBERG 3.5
L. MATHIS (63e)
V. DIABY 3.5
K. AKALE 3.5