Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2005, 15:25

Si taiwo enchaine les matchs moyens.. Que dire des prestations de Meite alors

21 Aoû 2005, 15:32

en ce moment ils sont aussi mauvais l'un que l'autre...

21 Aoû 2005, 15:50

taiwo a 4 derriere niveau defensif il est mauvais
mais a 5 derriere il est mieu c comme ferreira mais taiwo est qq meme meilleur

21 Aoû 2005, 15:52

Voilà quelquechose de positif ! :wink: =D>

22 Aoû 2005, 10:52

iamaseb a écrit:Je te méprise a mon tour pour ne pas aimer l'OM.

Ben désolé, mais hier devant c'était plutôt correct, y a deux buts de marqués, mais derrière y a les 4 danseuses qui se font avoir comme des débutants!

Dehu : arrête de courir dès qu'il est dépassé, aucune vitesse, manque de combativité
Méité : absent, on se demande où il était!
Taiwo : une grosse erreur de marquage qui coute un but (encore!!!!)
André Luis : absent (période d'adaptation?)

J'ajoute aussi : Delfim (n'a pas sa place dans une équipe de L1!!!), d'ailleurs quand on voit les histoires qu'il a faite au staff médical, ce type là n'a certainement pas l'amour du maillot phocéen!

Et pour finir : Jean Fernandez, 5 défaites depuis début juillet (Lorient, La Corogne, Bordeaux, Lens, Rennes), des choix complétements incohérents : Méité côté droit, Delfim sur le terrain, il prone un jeu offensif, mais avec le seul niang devant, aucun joueur d'envergure recruté....Ca commence à faire beaucoup !

22 Aoû 2005, 10:57

manu62850, je suis d'accord sauf sur les deux derniers points:

- delfim a été victime d'une erreur de diagnostic qui lui a fait perdre deux ans de sa vie et l'a fait passer 3 fois sur la table.
Un proces serait donc le minimum.

- fernandez fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il ne va pas aligner des joueurs blesses, pas prets, pas qualifiés ou suspendus non ?

22 Aoû 2005, 10:59

gob a écrit:manu62850, je suis d'accord sauf sur les deux derniers points:

- delfim a été victime d'une erreur de diagnostic qui lui a fait perdre deux ans de sa vie et l'a fait passer 3 fois sur la table.

- fernandez fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il ne va pas aligner des joueurs blesses, pas prets, pas qualifiés ou suspendus non ?

+1

je dirai meme plus, il est oblige d'aligner des joueurs pas prets(A.Luis, dehu, delfim)

22 Aoû 2005, 11:06

Vous oubliez un peu vite que Fernandez a eu exactement le recrutement qu'il voulait (Niang, Mendoza, Ribéry, Andre Luis, Lamouchi). Il s'est réveillé il y a 1 semaine en découvrant qu'il lui manquait encore 2 ou 3 joueurs... Je l'aime bien mais il n'est pas exempt de tout reproche. C'est pas "le bon et gentil Fernandez" et les "mauvais et méchants" Diouf et Anigo...

22 Aoû 2005, 11:07

Thorgal, fernandez dit depuis 1 mois que le probleme ets en defense ( la ou anigo voulait luboja ... :roll: ).
c'est bien le seul au club a l'avoir vu.

22 Aoû 2005, 11:13

gob, c'est vrai mais il ne parlait pas de recrutement mais "de réglages défensifs", de "travail à l'entraînement" ou de "manque de culture tactique"... maintenent c'est un peut tard pour recuter, il reste 1 semaine (sans compter le joker). Et peut-être que ses choix tactiques sont également en cause ?

D'ailleurs le 4-4-2 marchait très bien en amical et du jour au lendemain il l'abandonne en disant qu'il n'est plus adapté... que fait Battles sur le banc par exemple ?

22 Aoû 2005, 11:20

Thorgal, assez d'accord sauf sur le fait qu'il a eu les joueurs qu'il voulait... il voulait Niang, Oruma et Ribery, ces trois la nous en sommes sur et ce sont les trois satisfactions de l'equipe a l'heure actuelle... Apres les Mendoza, A Luis, Lamouchi sont des seconds voir troisieme choix...

22 Aoû 2005, 14:05

gob a écrit:manu62850, je suis d'accord sauf sur les deux derniers points:

Je partage malgrè tout ton avis gob, mais je persiste sur Delfim, il ne me paraît pas avoir le niveau pour jouer là.
Ta remarque sur Fernandez nous montre aussi que l'effectif est quantitativement faible et que si ça ne bouge pas d'ici la fin du mercato, comment fera-t-on en cas de qualification en UEFA?
Il n'y a aucune solution de rechange en défense, en cas de blessure de Dehu, il n'y a rien! Beye me semble le seul défenseur de talent, et on voit ce que ça donne quand il n'est pas là!

Cette saison me fait peur, on a déjà encaissé 8 buts en 4 matchs, et même en marquant 2, on trouve le moyen d'en prendre 3, et contre Rennes seulement!

22 Aoû 2005, 17:08

Taiwo faut pas s'étonner, il a pas eu de vacances, et quand physiquement il plonge, il peut pas compenser ses erreurs de placement.

De plus un chef de défense ça sert a replacer ses hommes, et Dehu semble a l'Ouest de ce coté la aussi

22 Aoû 2005, 17:20

Je viens de regarder les notes, c'est justifié, et je préfére passer à autre chose, comme La Corogne par exemple.

23 Aoû 2005, 00:38

On se prend 3 buts, la defense est a remettre en cause. D'autant plus qu'a 1ere vue que ce sont des buts pris sur des erreurs individuelles. Je dis bien "a 1ere vue". A quoi fallait t il s'attendre qd tu changes une defense et qu'en plus tu changes l'organisation. Luis et Dehu n'ont pas assez d'automatisme, taiwo - luis n'ont pas d'automatisme et ca fait un bail que meite n'a pas joue a dte. Et ca s'est vu au marquage. Pour eviter les erreurs def, il faut encore que les joueurs soient dans les meilleures disposition, jouent dans un schema tactique maitrise. Pour l'instant, il change a chque match. Les buts sont venus des cotes et les lateraux voyaient sur eux debouler 2 joueurs a chque fois car les 3 MO ne venait pas aider.

un taiwo - meite - dehu - luis (ferreira) - ferreira (n'diaye) aurait ete amha preferable

ps: j'ai pas compris la sortie de dehu
Modifié en dernier par Invité le 23 Aoû 2005, 08:03, modifié 1 fois.

23 Aoû 2005, 07:14

beenie, il est blessé ( lesion musculaire a une cuisse)

23 Aoû 2005, 10:18

un supporter marseillais a perdu son doigt pendant ce match parait-il, vous en avez entendu parlé ?
Répondre