Rennes - OM : Les (fausses) Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 21 Aoû 2005, 11:29

Rados38 a écrit:gob, tes notes sont assez cohérentes avec celle de l'Equip. C'est vraiment dommage qu'on ait une défense catastrophique (la seule partie de l'Equipe qui est resté stable vous me direz; vive la stabilité :mrgreen: ) :parce que je pense qu'au milieu et devant c'est pas trop mal.
Les notes de l'equipe :
C. CARRASSO 5.5
F. DEHU (c) 3
K. NAKATA (87e)
A. MEITE 4
T. TAIWO 3.5
G. ANDRE LUIS 3.5
S. LAMOUCHI 5
W. ORUMA 6
J. DELFIM 5
L. BATLLES (73e)
S. NASRI 3.5
A. MENDOZA (56e)
F. RIBERY 5
M. NIANG 6.5

Un truc que je crois encore n'avoir jamais vu : les notes d'Auxerre. Je ne crois pas que meme le PSG l'an passé (qui avait pourtant était largement saccé) n'a atteint de tel sommet :
Dommage que Pegguy n'est pas été noté, il aurait continuer dans sa lancée :mrgreen:

F. COOL 3
J. JAURES 2.5
J. RADET 3
B. MARTIN (63e)
R. BOLF 2
J. MIGNOT 3.5
P. VIOLEAU (c) 3.5
T. KAHLENBERG 3.5
L. MATHIS (63e)
V. DIABY 3.5
K. AKALE 3.5
BENJANI 3
L. PIERONI 3
P. LUYINDULA (63e)

Défence stable ???????? lol

Taiwo devient titulaire, recrutement d'andre luiz, disposition défensive différente à chaque match, Milieu défensif nouveaux, t'appelle ça stable ?
iamaseb

Messagepar sixsou83 » 21 Aoû 2005, 11:29

Ok avec toi gob, j'aurais peut-être ajouté une étoile à Niang qui s'est qd même bien défoncé je crois pour le peu que j'ai vu, par contre Meïté n'en mérite même pas une malgré qu'il n'était pas à son poste.
A la place des étoiles tu devrais mettre un carton rouge pour les pires prestations comme ce fut son cas hier soir.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 21 Aoû 2005, 11:30

Concernant les notes de Rennes dans l'Equipe, c'est Mvuemba (dont on a déjà parler à plusieur reprises) qui a la meilleur note avec 7.
Ce joueur est vraiment prometteur :wink:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2005, 11:32

Dehu ne mérite carrément pas le 3, y'a aucun but pour sa poire hier.
Taiwo lui mérite le 3, bonjour le marquage et la rigueur défensive!
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 21 Aoû 2005, 11:32

iamaseb, je parle pas forcement de stabilité sur un match comme celui d'hier. Mais disons qu'en début de saison la défense type était Beye-Dehu-Meite-Taiwo, et que c'était à 75% la défense qui avait fait tant de merveilles :mrgreen: l'an passé !
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 21 Aoû 2005, 11:37

Rados38 a écrit:iamaseb, je parle pas forcement de stabilité sur un match comme celui d'hier. Mais disons qu'en début de saison la défense type était Beye-Dehu-Meite-Taiwo, et que c'était à 75% la défense qui avait fait tant de merveilles :mrgreen: l'an passé !

ouais la stabilité mon cul oui 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 21 Aoû 2005, 11:45

gob a écrit:YoToAd, ce n'est pas la premiere fois qu'on le dit.

mais c'etait adouci par ses buts, ou les victoires.

Mais si tu regardes vraiment ses matchs ( et notamment au stade par del la petite lucarne televisuelle reuctrice), tu verras qu'il est tactiquement tres souvent dépassé.

oui mais ce que je reproche, c'est que l'on passe du casiment tout blanc, au casiment tout noir! C'est incohérent, il faut trouver le juste milieu!
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 21 Aoû 2005, 11:49

Je vous trouve très dur avec Taiwo qui était loin d'être le plus mauvais hier soir :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 21 Aoû 2005, 11:53

iamaseb a écrit:C'est quand même normal que tactiquement il ne sois pas au point ! Le mec il est super jeune, et c'est la première fois qu'il joue avec cette défence (qui change presque à tous les matchs, ainsi que la disposition tactique...), et l'équipe devant c'est complétement nouveau de chez nouveau.
On a fait exactement les même erreurs d'instabilité que les autres années, tu ne me croyait pas Gob quand je te les dit en Juillet, bah maintenant tu peux le voir...

tu me parles d'un potentiel ( sur lequel je suis d'accord).
je note une prestation sur un match.

je m'en fous de ses prestations dans deux ans.

la defense change ?
lui joue toujours ARG non ?
et il commet encore et encore les mêmes erreurs ( ce qui n'eleve rien a son potentiel ) et ca nous coute encore un but hier.

Comment peut on accepter qu'il soit a 3 m de Frei en pleine surface ?
En pupille, ce serait considéré comme un enorme erreur.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 12:00

gob, ta notation paraît quand même très sévère... J'ai pas vu le match mais les radios affirmaient hier soir que l'équipe avait produit du jeu et que globalement elle s'était bien comportée exceptée la défense.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 21 Aoû 2005, 12:06

Thorgal a écrit:gob, ta notation paraît quand même très sévère... J'ai pas vu le match mais les radios affirmaient hier soir que l'équipe avait produit du jeu et que globalement elle s'était bien comportée exceptée la défense.

j'ai vu le match, et effectivement offensivement on fait un bon match jusq'au 3e but rennais qui nous a un peu abatu!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar gob » 21 Aoû 2005, 12:50

Thorgal a écrit:gob, ta notation paraît quand même très sévère... J'ai pas vu le match mais les radios affirmaient hier soir que l'équipe avait produit du jeu et que globalement elle s'était bien comportée exceptée la défense.

oui je partage ton avis c'est pourquoi les milieux et avant ont entre 3 et 4 etoiles et la defense beaucoup moins.

pour les milieux defensifs, trouves tu normal qu'ils jouent 1 heure ? moi non.

quant a nasri, il fut ridicule.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar drogback » 21 Aoû 2005, 12:59

:cry: On voit bien que ce n'est pas un attaquant qu'il faut et Fernandez avait raison c'est un defenseur parceque l'attaque est prometteuse parceque maintenant si il faut marquer 3 but a l'exterieur pour esperer un match nul !!! fut un temps ou a 2.1 le match etait plié
pour ce qui est de Nasri il est tellement ridicul qu'il n'est plus titulaire(presque) depuis qu'on lui a dit qu'il etait prometteur ,il est en representation sur le terrain,c'est 11 Ribery qu'il faut et la guerre pas dans les tribunes mais sur le terrain
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 13:14

C'est quand même étrange que la défense soit aussi mauvaise cette année alors que sans faire des merveilles l'année dernière elle tenait la route... #-o peut-être que le problème vient en fait de l'absence d'un vrai 6 comme cela a été régulièrement évoqué...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 21 Aoû 2005, 13:31

gob a écrit:
iamaseb a écrit:C'est quand même normal que tactiquement il ne sois pas au point ! Le mec il est super jeune, et c'est la première fois qu'il joue avec cette défence (qui change presque à tous les matchs, ainsi que la disposition tactique...), et l'équipe devant c'est complétement nouveau de chez nouveau.
On a fait exactement les même erreurs d'instabilité que les autres années, tu ne me croyait pas Gob quand je te les dit en Juillet, bah maintenant tu peux le voir...

la defense change ?
et il commet encore et encore les mêmes erreurs ( ce qui n'eleve rien a son potentiel ) et ca nous coute encore un but hier.

En fait je suis sans doute d'accord avec toi (je n'ai pas vu le match), mais je tien à le défendre pour la simple et bonne raison que de toute façon on n'a pas trop le choix. C'est Nakata ou lui, et personnellement, je ne veux pas qu'on recrute encore et encore.
Je tiens à ce que pour une fois, on laisse le temps au gens de devenir meilleur. Ils font parti de l'équipe, c'est pas des super bons, tant pis, tant qu'ils font leur maximum, je les défendrai. Evidement, si ils ne progressent pas d'un yota, alors les 2-3 recrues qu'on s'autorise par ans devront combler se vide. Mais la, on a déjà largement trop changé, et en plus on a pas encore notre équipe type.

C'est pour cette raison que j'extrapole peut-être a tord ce que tu dis, mais je suis sûre que certain vont vouloire encore tout changer... La pire chose qui peut arriver à l'OM et qu'on fait tout le temps.

Alors voilà, on doit faire avec, on a une mauvaise défence tant pis. On corrigera d'année en année. Mais je pense que de toute façon ils peuvent devenir bon.
iamaseb

Messagepar gob » 21 Aoû 2005, 13:34

iamaseb, bien entendu qu'il faut le garder et lui laisser le temps.

on est bien d'accord la dessus. :wink:

mais il a été mauvais hier soir ( comme toute la defense d'ailleurs).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 21 Aoû 2005, 13:45

gob, tes notes sont bonnes mais je suis pas ok sur certains constats

qd tu dis que Nasri ne montre pas d'envie c'est faux
Fernandez a eu la super idée de le faire jouer 4 j avant... il avait fait un tres bon match.
le pb c'est qu'a son age, etre regulier ds la perf est difficile et on s'est privé de sa fougue en l'utilisant a Barcelone ou il avait a coeur de prouver sa valeur.

Taiwo c'est pareil, il est jeune et a voyagé en semaine.
il a en prime souffert du cgmt de systeme et de l'absence de Meite avec qui il commencait a avoir des automatismes... AL l'a pas aidé du tout.

Meite a été utlisé a un poste qu'il ne maitrise pas.
il a tenté des montées comiques et revenait svt ds l'axe de notre defense pour combler les trous laissés par Dehu et AL qui broutaient la pelouse on ne sait ou...
Modifié en dernier par gigi le 21 Aoû 2005, 13:47, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 21 Aoû 2005, 13:46

gob a écrit:iamaseb, bien entendu qu'il faut le garder et lui laisser le temps.

on est bien d'accord la dessus. :wink:

mais il a été mauvais hier soir ( comme toute la defense d'ailleurs).

Ca fait plaisir ;) Je ne parle pas du fait que taiwo est été mauvais hier soir 8)
iamaseb

Messagepar YoToAd » 21 Aoû 2005, 13:55

iamaseb a écrit:
gob a écrit:

la defense change ?

En fait je suis sans doute d'accord avec toi (je n'ai pas vu le match), mais je tien à le défendre pour la simple et bonne raison que de toute façon on n'a pas trop le choix. C'est Nakata ou lui, et personnellement, je ne veux pas qu'on recrute encore et encore.
Je tiens à ce que pour une fois, on laisse le temps au gens de devenir meilleur. Ils font parti de l'équipe, c'est pas des super bons, tant pis, tant qu'ils font leur maximum, je les défendrai. Evidement, si ils ne progressent pas d'un yota, alors les 2-3 recrues qu'on s'autorise par ans devront combler se vide. Mais la, on a déjà largement trop changé, et en plus on a pas encore notre équipe type.

C'est pour cette raison que j'extrapole peut-être a tord ce que tu dis, mais je suis sûre que certain vont vouloire encore tout changer... La pire chose qui peut arriver à l'OM et qu'on fait tout le temps.

Alors voilà, on doit faire avec, on a une mauvaise défence tant pis. On corrigera d'année en année. Mais je pense que de toute façon ils peuvent devenir bon.

mais c'est toi meme qui veut tout révolutionner en faisant se barrer diouf et anigo! mais sais tu que lorsque tu change la direction sportive, ils veulent mettre (logiquement) du nouveau car ils arrivent avec des idées! donc si tu change les dirigeants tu change l'équipe pro

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 21 Aoû 2005, 14:12

Oui mais si tu vires pas les dirigeants actuel, leur politique surtout, de toute façon, tu te retrouveras avec une nouvelle équipe tous les ans, voire tous les 6 mois (ils en sont capable).

Ensuite, je ne sais pas si il faut virer Fernandez, je ne sais pas pourquoi il est venu à l'OM, par contre pour moi il ne fait aucun doute que Diouf et anigo ont une politique néfaste aux intérêts sportifs de l'OM.

Tu vois, ce que je dis la, je le disais fin Juin, quand il était encore possible de garder un peu l'ossature de l'année dernière. j'ai alerté de ce problème assez tôt. Donc je sais très bien que maintenant c'est fichu. Il n'empêche que je pense maintenant au future, et il faut à tout prix tout mettre en oeuvre pour que cette équipe puisse s'améliorer d'année en année. Et cela doit passer par une éviction de la politique de nos dirigeants, sans quoi l'année prochaine on se retrouve avec 8-9-10 nouveaux joueur, comme cette année.

Sinon, j'ai scanné sur l'autre topic pourquoi je ne crois plus Diouf : le topic fernandez...
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin