Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2005, 23:55
junicx, +1
20 Aoû 2005, 23:55
scorpiov13,
thanx l'ami
20 Aoû 2005, 23:56
Anigo a dit en début de saison qu'on finirait avec l'entraineur qui a commencé
20 Aoû 2005, 23:58
marcelo13,
Bouchet a dit à Perrin on finira ensemble....
Perrin a fini avec un procés pour harcelement sexuel
et Bouchet en Porsche Cayenne
20 Aoû 2005, 23:59
Pcq pour toi Diouf a recruté des bons???
Ben pas que des bréles effectivement
Bamogo
16 buts en L1 avec Montpellier qui est descendu en L2
Luyindula
Meilleur butteur du Champion de France de la saison d'avant
Arphexad
'
Je m'incline,
(qui servait à rien certes)...
Il portait les bouteilles d'eau à l'entrainement, mais c'est pas lui qui a couté le plus cher, on parle de Liza si tu veux qu'RLD a remercié en faisant un chéque...
Et surtout vendre Drogba
C'était un choix économique d'RLD
histoire de toucher 10% vite fait
Source ?
21 Aoû 2005, 00:02
Source?
Bah ct l'agent de Drogba, et yavait eu une histoire comme quoi Diouf n'a pas laché son écurie dès sa prise de fonction à l'OM
Luyindula marquait pcq yavait Elber qui faisait le sale boulot (et puis 50% sur penalty ossi)
Et Bamogo marquait pcq les defenseurs ne le craignaient pas dc il avait bcp d'espaces
junicx a écrit:Thorgal,
Bah moi jme languis de voir le dénoument de laffaire Ribery
Et laffaire Flamini finalement plus de nouvelles hein, nos amis dirigeants ont dû prendre un peu d'argent et etouffer l'affaire
Arretes avec ça stp.
Qui galére pour recruter sans un centime ? Diouf Anigo Fernandez
Qui ne met plus un centime dans le recrutement ? Qui veut se rembourser ?
C'est qui le propriétaire de l'OM ?
Bon Ben moi je vais dodoté! et regarder TOUT LE MONDE EN PARLE pour essayer de me remonter le moral j'ais meme essayé la méthode de dani boun " je vais bien tout va bien je sui gai tout me plait....." mais sa a pa marché......
En tout cas merci pour cette premier soirée sur OMLIVE! TCHUUSSS et bonne nuit
21 Aoû 2005, 00:03
junicx a écrit:Source?
Bah ct l'agent de Drogba, et yavait eu une histoire comme quoi Diouf n'a pas laché son écurie dès sa prise de fonction à l'OM
Luyindula marquait pcq yavait Elber qui faisait le sale boulot (et puis 50% sur penalty ossi)
Et Bamogo marquait pcq les defenseurs ne le craignaient pas dc il avait bcp d'espaces
Tout s'explique alors...
21 Aoû 2005, 00:03
Confetize,
Qui nous a sauvé plusieurs fois devant la DNCG??
21 Aoû 2005, 00:04
scorpiov13,
Bonne nuitéééééé
21 Aoû 2005, 00:05
C'est pas Juninho qui tire les penalty a Lyon?
A mon humble avis, viré Fernandez serait une énorme connerie. Mais bon, on en ai pas à une près avec nos dirirgeants...
attendez on s'éparpille là, le vrai RESPONSABLE DE LA MERDE c'est RLD ! Mais bon, nos dirigeants pensent qu'il faut lui dresser une statue....
21 Aoû 2005, 00:06
junicx a écrit:Confetize,
Qui nous a sauvé plusieurs fois devant la DNCG??
En D2 moins d'abo et de recette marketing, ca n'est plus rentable...
le touriste,
qd yavait Lulu jcrois que c'est lui qui les tirait, sinon après il boudait dans le vestiaire mdr
le touriste,
ça fait longtps que l'OM n'est plus rentable pour Dreyfus, l'OM n'a jamais été rentable pour lui
21 Aoû 2005, 00:07
de toutes facon le club est en reconstruction
chaque nouveau guignol choisi par RLD nous sort la meme chose
cette année c'est encore mieux, les gars en place s'amusent a comparer l'OM a l'OL d'il y a 15 ans... le club sans palmares ni revenus qui vegetait en D2...
me semble qu'avec ce que genere l'OM comme fric et interet chez les joueurs, un peu de serieux ds la gestion et de competence ds l'action suffiraient a pas attendre 15 ans pour decrocher un trophée
et meme si on voulait bien attendre, meme 15 ans suffirait pas ds ces conditions.
avec RLD le club regresse d'année en année... si ca continue avec RLD, ca va etre quoi le recrutement ds 10 ans qd l'OM n'attirera plus trop les sponsors et les joueurs, que Canal boudera nos matches et que le Vel sera a moitié vide?
Modifié en dernier par
gigi le 21 Aoû 2005, 00:09, modifié 3 fois.
21 Aoû 2005, 00:07
Thom, nos dirigeants sont nomme et destitue par lui donc il ferme leur gueule... Comme 80% des employe qui trouve que leur boss est un co.....