Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:scorpiov13 a écrit:Flys, OUAIS mais ce n'est pas la meme chose ESSIEN voulait quité le club y'a rien a voir avec drogba qui luio voulé resté mais bon $$$$$$$$$$$$$$$$
Oué pauvre Drogba qu'on a forcé en le traînant par les cheveux à Chelsea, c'est sûr que Drogba ça l'interessait pas les pepets et pouvoir evoluer dans une dream team.. alala pauvre Didier je le plein
regarde Aulas je suis desolé il dit TOUT enfin presque aux supporters
Aulas je suis desolé il dit TOUT enfin presque aux supporters alors que Diouf qui est l'un des hommes charger de la communication beh on l'entend pas....
et puis je suis desolé il doit bien sans mettre dans les poches elles doivent meme debordé
Thom a écrit:Attendez, je rève, il ya encore quelqu'un pour dire que le responsable n'est pas Dreyfus !
C'est lui qui fait vendre tous les meilleurs éléments chaque année. Il doit recuperer son argent. D'ailleurs, il l'a dit. ça fait des années que chaque joueur qui a un minimum de valeur marchande est sytematiquemment vendu. On ne garde que ceux qui ne valent rien.
Vous pouvez allumer Anigo mais il a quand meme réussi quelques coups : Ribery et Oruma GRATUITS ! Il ne faut pas oublier qu'il a fallu encore tout vendre.
Diouf est aussi grandement responsable. Tout le monde critique Anigo mais les grosses merdes d'aujourd'hui c'est quand même le recrutement de Diouf qui les a ramené ! 5 ME pour Bamogo, 12 pour Luyundula, je suis désolé mais c'est pire que ce que fait Anigo en ce moment.
- Il n'arrête pas de dire qu'on est crevés par l'Intertoto ! Mais cet abruti a aligné l'équipe type
- Il change le système défensif le jour où il manque 2 joueurs (Beye et Ferreira).
Autre chose : Arrêtons la chasse aux noms ! Mexes ne changera rien, Cissé guère plus. On a besoin d'un DC, d'un arrière gauche car Taiwo est très léger sur le placement
junicx a écrit:Bah oué mais Diouf faut le comprendre il a eesayé de nous refourguer tous ses potes histoire de prendre de l'argent en douce
Jme rapel que qd il est arrivé il a voulu faire venir Desailly et qu'Anigo avait dit non, mdr mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 121 invités