Fernandez (déja) menacé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar scorpiov13 » 20 Aoû 2005, 23:28

Cookies, ouais mais t'inquiete qu'avec les 36million d'euros il va nous en faire voir de toute les couleurs alors que nous avec les euros de drogba on a bien vu se que sa a donné....Faut avoué qu'Aulas est un meilleur president que Diouf meme si je le deteste c'est l'un des plus compétant....
Valbuena ou le meme petit homme que j'ais dans le jardin....
scorpiov13
Newbie

Messagepar Thom » 20 Aoû 2005, 23:28

Attendez, je rève, il ya encore quelqu'un pour dire que le responsable n'est pas Dreyfus !
C'est lui qui fait vendre tous les meilleurs éléments chaque année. Il doit recuperer son argent. D'ailleurs, il l'a dit. ça fait des années que chaque joueur qui a un minimum de valeur marchande est sytematiquemment vendu. On ne garde que ceux qui ne valent rien.
Vous pouvez allumer Anigo mais il a quand meme réussi quelques coups : Ribery et Oruma GRATUITS ! Il ne faut pas oublier qu'il a fallu encore tout vendre.

Diouf est aussi grandement responsable. Tout le monde critique Anigo mais les grosses merdes d'aujourd'hui c'est quand même le recrutement de Diouf qui les a ramené ! 5 ME pour Bamogo, 12 pour Luyundula, je suis désolé mais c'est pire que ce que fait Anigo en ce moment.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2005, 23:29

Thom, +1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar scorpiov13 » 20 Aoû 2005, 23:30

Flys, C'est sur que les pepetes l'interessé mais bon sa ne l'auré pa deranger de continuer a l'OM enfin c'est ce que je pense...
scorpiov13
Newbie

Messagepar gigi » 20 Aoû 2005, 23:31

Flys a écrit:
scorpiov13 a écrit:Flys, OUAIS mais ce n'est pas la meme chose ESSIEN voulait quité le club y'a rien a voir avec drogba qui luio voulé resté mais bon $$$$$$$$$$$$$$$$

Oué pauvre Drogba qu'on a forcé en le traînant par les cheveux à Chelsea, c'est sûr que Drogba ça l'interessait pas les pepets et pouvoir evoluer dans une dream team.. alala pauvre Didier je le plein

deja qu'on a du mal a retenir les bons joueurs, alors si on leur ouvre la porte...

c'est sur que Drogba n'allait pas rampé pour rester
mais il n'avait rien demandé contrairement a Essien
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar scorpiov13 » 20 Aoû 2005, 23:31

Thom, +1
scorpiov13
Newbie

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2005, 23:32

regarde Aulas je suis desolé il dit TOUT enfin presque aux supporters

Si tu savais comment il traite ses sup... enfin, les lyonnais, en général, le respectent mais ne l'aiment pas !

Aulas je suis desolé il dit TOUT enfin presque aux supporters alors que Diouf qui est l'un des hommes charger de la communication beh on l'entend pas....

:shock: #-o Diouf pas assez présent dans les médias donc...? Ou pas assez fort pour faire venir Ronaldo et Beckam pour 0 euros...?

et puis je suis desolé il doit bien sans mettre dans les poches elles doivent meme debordé

c'est quoi ces affirmations de café du commerce ??? :roll: t'es un copain à Poujade ? si t'as des infos particulières, fais en nous profiter... sinon ne sorts pas de tels propos gratuits
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar junicx » 20 Aoû 2005, 23:36

Balbir?? le mec qui jouit qd ya un but???
c bon faut arreter avec Tigana and co on s'en sort plus là
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar gigi » 20 Aoû 2005, 23:36

Thom a écrit:Attendez, je rève, il ya encore quelqu'un pour dire que le responsable n'est pas Dreyfus !
C'est lui qui fait vendre tous les meilleurs éléments chaque année. Il doit recuperer son argent. D'ailleurs, il l'a dit. ça fait des années que chaque joueur qui a un minimum de valeur marchande est sytematiquemment vendu. On ne garde que ceux qui ne valent rien.
Vous pouvez allumer Anigo mais il a quand meme réussi quelques coups : Ribery et Oruma GRATUITS ! Il ne faut pas oublier qu'il a fallu encore tout vendre.

Diouf est aussi grandement responsable. Tout le monde critique Anigo mais les grosses merdes d'aujourd'hui c'est quand même le recrutement de Diouf qui les a ramené ! 5 ME pour Bamogo, 12 pour Luyundula, je suis désolé mais c'est pire que ce que fait Anigo en ce moment.

big :up:

RLD on savait a part Rocca

pour Diouf c'est clair, c'est lui qui a fait de la bouze avec le fric de Drogba
maintenant il a un role de reine d'angleterre... a part dire que les prochaines defaites lui font pas peur, il sert a rien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar cantoman » 20 Aoû 2005, 23:37

J'aime bien Fernandez MAIS

- Il n'arrête pas de dire qu'on est crevés par l'Intertoto ! Mais cet abruti a aligné l'équipe type (du moins la meilleure qu'il avait à disposition) cette semaine en match amical à Barcelone. Pourquoi faire?

- Il change le système défensif le jour où il manque 2 joueurs (Beye et Ferreira). C'est quand même pas idéal pour laner Andre Luis... surtout avec Abdou "Je sais pas jouer" Meité à droite.

- Il se plaint de prendre des buts et de faire des comparaisons avec la saison dernière. Mais a-t-il recruté des défenseurs en début de mercato? Non ! Il a attendu Berne et Bordeaux pour voir les carences de cette défense de merde. Donc, je répète que je l'aime bien, mais il n'est pas tout blanc non plus...

Autre chose : Arrêtons la chasse aux noms ! Mexes ne changera rien, Cissé guère plus. On a besoin d'un DC, d'un arrière gauche car Taiwo est très léger sur le placement (ne vous laissez pas abuser par ses coups francs, c'est quand même pas sa fonction principale), d'un milieu gauche et gaucher, d'un 6 physique qui a 3 poumons, et d'un 9 qui plante et soulagera Niang, qui sera vite cramé à force de tout faire tout seul devant.

Voilà pour mon avis. Ce qui me rend triste est qu'on va se faire chier toute la saison, on va faire entre 7e et 14e, une saison sans intérêt, sans relief, en étant la risée de la presse car l'OM ne sera pas à sa place.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar scorpiov13 » 20 Aoû 2005, 23:38

Thorgal, j'en ais surement rajouté lol mais bon c'était juste pour dire que DIOUF n'a rien a faire a L'OM c'est un mec qui est la pour l'argent enfin c'est ce que je vois en lui! Diouf enchaine les conneries avec les transferts et si il reste on a pas finni !
scorpiov13
Newbie

Messagepar junicx » 20 Aoû 2005, 23:42

Bah oué mais Diouf faut le comprendre il a eesayé de nous refourguer tous ses potes histoire de prendre de l'argent en douce
Jme rapel que qd il est arrivé il a voulu faire venir Desailly et qu'Anigo avait dit non, mdr mdr
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 20 Aoû 2005, 23:45

Aprés Anigo, brûlons Diouf.
Vous êtes aveugle c'est pas vrai... :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 20 Aoû 2005, 23:46

- Il n'arrête pas de dire qu'on est crevés par l'Intertoto ! Mais cet abruti a aligné l'équipe type

c'etait un choix des dirigeants avant son arrivée et le degraissage permettait pas d'aligner une 2eme equipe (d'ailleurs en champ on a rarement aligné l'equipe type...)

- Il change le système défensif le jour où il manque 2 joueurs (Beye et Ferreira).

tu crois pas que c'etait un peu a cause de ca? tu voulais peut etre qu'il foute Nakata entre Dehu et Andre luis?

Autre chose : Arrêtons la chasse aux noms ! Mexes ne changera rien, Cissé guère plus. On a besoin d'un DC, d'un arrière gauche car Taiwo est très léger sur le placement

je suis ok sauf que c'est le milieu def qui part en couille et qui met en danger la defense.
sur les CF et les balles aeriennes, c'est clair qu'il y a un gros pb a resoudre...
sans les poings de Carrasso on se prendrait encore plus de buts.

sur Taiwo je suis aussi ok: defensivement il est pas terrible, un peu comme Dos Santos l'etait, mais au moins on a plus les bourdes de l'année passée...
faut esperer qu'il progresse vite et c'est vraiment pas la priorité de le foutre sur le banc...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar junicx » 20 Aoû 2005, 23:49

Confetize,

Pcq pour toi Diouf a recruté des bons???
Bamogo, Luyindula, Arphexad(qui servait à rien certes)...

Et surtout vendre Drogba histoire de toucher 10% vite fait
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2005, 23:49

Thom, ribéry c'est Diouf en solo qui a pris la décision de tenter un bras de fer avec Galatasaray pour le faire venir, les autres étaient plutôt contre selon Dominique Rousseau (L'Equipe) sur Opiom.net...

Oruma c'est un joueur à Diouf et il voulait le faire venir à l'OM depuis plus d' 1an. D'ailleurs quand les discussions tardaient parce qu'il était trop gourmand en salaire, c'est lui qui est intervenu pour convaincre le joueur de signer à un salaire inférieur à ce qu'il réclamait...

Cheyrou, fiorèse, costa, lizarazu : choix personnels de Anigo...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2005, 23:49

junicx a écrit:Bah oué mais Diouf faut le comprendre il a eesayé de nous refourguer tous ses potes histoire de prendre de l'argent en douce
Jme rapel que qd il est arrivé il a voulu faire venir Desailly et qu'Anigo avait dit non, mdr mdr

on dit que, il parait que... :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 20 Aoû 2005, 23:51

Troussier, c'etait Diouf, et Diouf préférait Metsu à Fernandez ! #-o
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar junicx » 20 Aoû 2005, 23:51

Thorgal,
Bah moi jme languis de voir le dénoument de laffaire Ribery
Et laffaire Flamini finalement plus de nouvelles hein, nos amis dirigeants ont dû prendre un peu d'argent et etouffer l'affaire
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar scorpiov13 » 20 Aoû 2005, 23:54

de toutes facon le club est en reconstruction mais bon c'est pas avec des mecs comme Diouf ou Anigo qu'on arrivera a redoré le blason du club que l'on supporte...Anigo est passioné par l'OM mais bon ces compétence son limité mais bon le pire c'est diouf un buisness man mais c'est tout pour se qui est de la passion de l'OM je crois que lui c'est les € qui lui font briller les yeux!...
scorpiov13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin