23 Aoû 2005, 17:28
je dsl mais ca n'explique pas l'indigence du jeu de l'om. On peut pas non plus dire que le recrutement explique tout. En face, y avait rennes et on a ete pas bon en 2nde mi tps!!!! Lequel des titulaires rennais, on souhaiterait a l'om?gigi a écrit:beenie, il est pas con
on peut pas tjs casser des coaches qui ont fait leur preuve, au moins en L1: il se debrouille comme il peut face a la gestion bordique du staff (degraissage de fou alors qu'on joue l'intertoto, recrues pas pretes, Anigo qui choisit a sa place, renforts qui n'arrivent pas...)
on est d'accord, il faut le proteger.Ribery t'as pas besoin de lui demander de faire l'essuie glasse: au contraire, faut plutot le calmer.
corrige moi si je me trompe, oruma jouait a droiteOruma etant a la base un defensif, il pouvait tres bien aider Taiwo a tenir son couloir.
dans ce match, c'est pas les 2 MD qui vont couvrir les ailes sans risque de se decouvrir au milieula faits c'est que Meite etait a la rue a droite, que Taiwo est de moins en moins terrible defensivement couplé a la fatigue qui commencent a se faire sentir pour Ribery et Oruma: c'est ds ces situations que nos milieux def ont un gd role a jouer pour soulager tout le monde...
mais c'est la misere dans ce secteur: le vrai pb de l'equipe a mon sens.
23 Aoû 2005, 17:31
quoi?Magneto a écrit:beenie, il était en instance de départ, ça faisait quand même bouche trou, je sais pas si ça aurait été le meilleur choix (mentalement) mais on peut dire que Meité aussi était déconcentré par ses rumeurs de départ
23 Aoû 2005, 17:37
23 Aoû 2005, 17:40
lolMagneto a écrit:beenie, Ben N Diaye s'est cassé t'es pas au courant?
23 Aoû 2005, 17:42
Magneto a écrit:beenie, Ben N Diaye s'est cassé t'es pas au courant?
23 Aoû 2005, 17:47
23 Aoû 2005, 17:48
je dsl mais ca n'explique pas l'indigence du jeu de l'om. On peut pas non plus dire que le recrutement explique tout. En face, y avait rennes et on a ete pas bon en 2nde mi tps!!!! Lequel des titulaires rennais, on souhaiterait a l'om?
corrige moi si je me trompe, oruma jouait a droite
dans ce match, c'est pas les 2 MD qui vont couvrir les ailes sans risque de se decouvrir au milieu
23 Aoû 2005, 18:03
23 Aoû 2005, 18:06
23 Aoû 2005, 18:08