je dsl mais ca n'explique pas l'indigence du jeu de l'om. On peut pas non plus dire que le recrutement explique tout. En face, y avait rennes et on a ete pas bon en 2nde mi tps!!!! Lequel des titulaires rennais, on souhaiterait a l'om?gigi a écrit:beenie, il est pas con
on peut pas tjs casser des coaches qui ont fait leur preuve, au moins en L1: il se debrouille comme il peut face a la gestion bordique du staff (degraissage de fou alors qu'on joue l'intertoto, recrues pas pretes, Anigo qui choisit a sa place, renforts qui n'arrivent pas...)
on est d'accord, il faut le proteger.Ribery t'as pas besoin de lui demander de faire l'essuie glasse: au contraire, faut plutot le calmer.
corrige moi si je me trompe, oruma jouait a droiteOruma etant a la base un defensif, il pouvait tres bien aider Taiwo a tenir son couloir.
t'as raison sauf si lui coach lui donne d'autres consignes
dans ce match, c'est pas les 2 MD qui vont couvrir les ailes sans risque de se decouvrir au milieula faits c'est que Meite etait a la rue a droite, que Taiwo est de moins en moins terrible defensivement couplé a la fatigue qui commencent a se faire sentir pour Ribery et Oruma: c'est ds ces situations que nos milieux def ont un gd role a jouer pour soulager tout le monde...
Ca puait la merde cette organisation. Les seules facons de s'en sortir, c'etait un enorme pressing de niang et des 3 MO. Des tribunes, je l'ai pas trop vu. Ou alors esperer que l'entraineur adverse ne voit pas notre faiblesse sur les ailes (ca n'a pas ete le cas )
mais c'est la misere dans ce secteur: le vrai pb de l'equipe a mon sens.