Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2005, 00:42

peezee, =D> =D> =D>

23 Aoû 2005, 01:18

Aurelsaviola a écrit:
On a d'ailleurs pas joue en 442 mais en 4231. Les lateraux etaient mis en inferiorite numerique car les mof n'etaient pas presents. C'est pas par hasard si les 3 buts sont la consequence de debordement sur les ailes

c'est pas faux. Avec en plus des défenseurs apathiques, pas étonnant qu'on en est pris 3.
sur le 3e buts, c'est flagrant (sans parler du marquage ds la surface). Taiwo etait a la rue, il avait 2 ou 3 joueurs dans sa zone et personne pour le suppleer. Boloni a bien lu notre jeu

23 Aoû 2005, 02:54

Max216, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est de la fatalité, tout simplement. Comment pourrait il en être autrement avec notre équipe de bras cassés?

23 Aoû 2005, 11:42

M'enfin bon, je n'étais pas chaud à la nomination de JF mais maintenant qu'il est là .... je lui souhaite bon vent et surtout une longue vie. :mrgreen:

Au moins avec lui, l'OM n'aura pas trop de problème à se maintenir parmi les élites.
:wink: :arrow:

23 Aoû 2005, 15:31

c surtout anigo et diouf les boulets mais moi je dis plus rien ça fait 2 moi que je marrone sur le recrutement et le manques d'ambition flagrant ... on voit le resultat ...

23 Aoû 2005, 16:01

beenie a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
On a d'ailleurs pas joue en 442 mais en 4231. Les lateraux etaient mis en inferiorite numerique car les mof n'etaient pas presents. C'est pas par hasard si les 3 buts sont la consequence de debordement sur les ailes

c'est pas faux. Avec en plus des défenseurs apathiques, pas étonnant qu'on en est pris 3.
sur le 3e buts, c'est flagrant (sans parler du marquage ds la surface). Taiwo etait a la rue, il avait 2 ou 3 joueurs dans sa zone et personne pour le suppleer. Boloni a bien lu notre jeu

c'est ce qui me fait peur

la Corogne ecartait le jeu a fond et concluait presque toute ses phases offensives par des centres...

ca va etre chaud ce soir si Taiwo et Beye ne les bloquent pas comme il faut

23 Aoû 2005, 16:08

taiwo il est pas tres rassurant dans le marquage meme si c un bon joueur qu idebord bien endurant costaud etc... il lui faut progresser
beye ne m inquiete pas trop(quoi qu on la pas encore vu a son meilleur niveau cette saison)

23 Aoû 2005, 16:32

Taiwo a des défaut comme le placement , ca s'apprend il a déja une bonne base ..Il est faible aux marquages ds les zones délicates ( corners , coups franc) moi je pense que Fernandez devrai composer une équipe plutôt " A l'abordage"

23 Aoû 2005, 16:32

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Aurelsaviola a écrit:

c'est ce qui me fait peur

la Corogne ecartait le jeu a fond et concluait presque toute ses phases offensives par des centres...

ca va etre chaud ce soir si Taiwo et Beye ne les bloquent pas comme il faut
ce qui faut craindre c'est surtout que JF s'entete avec son syst avec 4 def.

23 Aoû 2005, 16:39

beenie, en meme temps JF a t il vraiment le choix?
ca fait 1 mois qu'il demande un renfort en def et qu'Anigo lui propose des attaquants.

ce soir c'est un match europeen et il a 5 def dispo dont un jeune qui n'a jamais joué et un jap plus que douteux a des postes si defensifs

23 Aoû 2005, 16:43

gigi a écrit:beenie, en meme temps JF a t il vraiment le choix?
ca fait 1 mois qu'il demande un renfort en def et qu'Anigo lui propose des attaquants.

ce soir c'est un match europeen et il a 5 def dispo dont un jeune qui n'a jamais joué et un jap plus que douteux a des postes si defensifs
a rennes il avait le choix. C'est un choix delibere de mettre 4 def. Il avait meme annonce qu'il voulait jouer a 4
Et meme pourquoi jouer en 4231? Les lateraux etaient completement esseules

23 Aoû 2005, 16:44

Il partira,forcément,sauf s'il se décide à dire à Anigo et Diouf que le décideur en matière de recrutement : c'est LUI!
Autrement,fatigué de se faire tourner en bourrique par ces deux incompétents,la seule solution ce sera qu'il s'en aille.

23 Aoû 2005, 16:47

beenie, A rennes on aurait pu jouer à 5 si Ferreira ne s'était pas blessé au dernier moment

23 Aoû 2005, 16:47

anigo est une vraie brêle dans son rôle de directeur sportif :)

23 Aoû 2005, 16:55

a mon avis le forfait de Ferreira et l'absence de Beye lui a posé un sacré dilemme.
sinon je pense qu'on aurait joué a 5 malgré ce qu'il avait dit sur un possible cgmt defensif (il pensait surtout a l'entrée d'AL en laissant Beye au repos)

Ferreira est le meilleur def en ce moment et Meite avait été l'un des mieux contre l'OL: il aurait pas laissé l'un des 2 sur le banc pour jouer a 4 avec AL.

sur le systeme en 4-2-3-1, ca pouvait le faire ds l'absolu.
JF a du penser que Ribery et Oruma feraient le boulot... mais c'est clair qu'il a du oublier que notre def c'etait pas celle de l'OL.

23 Aoû 2005, 17:03

gigi a écrit:a mon avis le forfait de Ferreira et l'absence de Beye lui a posé un sacré dilemme.
sinon je pense qu'on aurait joué a 5 malgré ce qu'il avait dit sur un possible cgmt defensif (il pensait surtout a l'entrée d'AL en laissant Beye au repos)

Ferreira est le meilleur def en ce moment et Meite avait été l'un des mieux contre l'OL: il aurait pas laissé l'un des 2 sur le banc pour jouer a 4 avec AL.

sur le systeme en 4-2-3-1, ca pouvait le faire ds l'absolu.
JF a du penser que Ribery et Oruma feraient le boulot... mais c'est clair qu'il a du oublier que notre def c'etait pas celle de l'OL.
c'est bien de penser mais quel consigne leur a t il donne?

23 Aoû 2005, 17:04

Magneto a écrit:beenie, A rennes on aurait pu jouer à 5 si Ferreira ne s'était pas blessé au dernier moment
il aurait pas pu prendre n'diaye?

23 Aoû 2005, 17:05

on verra , on gagnera 1-0 moi je dis c'est tout et on sera éliminé sans plus !

23 Aoû 2005, 17:06

beenie, il était en instance de départ, ça faisait quand même bouche trou, je sais pas si ça aurait été le meilleur choix (mentalement) mais on peut dire que Meité aussi était déconcentré par ses rumeurs de départ

23 Aoû 2005, 17:12

beenie, il est pas con
on peut pas tjs casser des coaches qui ont fait leur preuve, au moins en L1: il se debrouille comme il peut face a la gestion bordelique du staff (degraissage de fou alors qu'on joue l'intertoto, recrues pas pretes, Anigo qui choisit a sa place, renforts qui n'arrivent pas...)

Ribery t'as pas besoin de lui demander de faire l'essuie glasse: au contraire, faut plutot le calmer.
Oruma etant a la base un defensif, il pouvait tres bien aider Taiwo a tenir son couloir.

la faits c'est que Meite etait a la rue a droite, que Taiwo est de moins en moins terrible defensivement couplé a la fatigue qui commencent a se faire sentir pour Ribery et Oruma: c'est ds ces situations que nos milieux def ont un gd role a jouer pour soulager tout le monde...
mais c'est la misere dans ce secteur: le vrai pb de l'equipe a mon sens.
Répondre