Fernandez (déja) menacé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 21:00

Pancho11 a écrit:le touriste, je comprend que leur tache est difficile avec un patron absent et un boxeur analphabète pour les surveiller.

Mais un mec qui envisage sereinement que ça se passe mal contre la Corogne, et un couac contre Ajaccio, je peux pas le supporter

Pancho11, si on perd les 2 prochains matchs quelles serait la meilleure solution selon toi ???

diouf et Anigo virent tout les joueurs pour changer complètement l'équipe à quelques heures du mercato ?
diouf fait les gros yeux aux joueurs dans les médias, et hop comme par miracle on enchaine victoire sur victoires ?

C'est pas la peine de parler de stabilité à chaque intersaison si 1 mois plus tard à la première mauvaise série venue on flingue tout le monde, encore moins pour une ptite interview qui plaît pas... :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 21:01

Rocca, ouais ça a marché... 1 match... et si je me rappelle bien c'était que metz en face
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Aoû 2005, 21:24

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:le touriste, je comprend que leur tache est difficile avec un patron absent et un boxeur analphabète pour les surveiller.

Mais un mec qui envisage sereinement que ça se passe mal contre la Corogne, et un couac contre Ajaccio, je peux pas le supporter

Pancho11, si on perd les 2 prochains matchs quelles serait la meilleure solution selon toi ???

diouf et Anigo virent tout les joueurs pour changer complètement l'équipe à quelques heures du mercato ?
diouf fait les gros yeux aux joueurs dans les médias, et hop comme par miracle on enchaine victoire sur victoires ?

C'est pas la peine de parler de stabilité à chaque intersaison si 1 mois plus tard à la première mauvaise série venue on flingue tout le monde, encore moins pour une ptite interview qui plaît pas... :roll:

Est ce que j'ai dit ça :roll:
Je suis pas du genre a geuler qu'il faut virer tout le monde apres une défaite :roll:

Mais un discours plus ambitieux, et une mise des joueurs devant leurs responsabilités serait bcp mieux qu'un ridicule ce ne sera pas la fin du monde.

Je prefere les déclarations de Lamouchi qui tire la sonnette d'alarme que les discours dénués d'ambitions de Pape Diouf :!:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 22 Aoû 2005, 00:32

faut pas virer JF
il n'y a pas de conflit avec les joueurs et puis ça rendra pas notre équipe meilleure défensivement
abble
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 22 Aoû 2005, 02:48

Il faut sauver le soldat Fernandez. Comment faire? On va envoyer au cassé-pipe Anigo, Acariès et Diouf. Comme ça il sera tout seul, prendra les bonnes décisions parce que lui il est compétent et on sera champion... Non, je déconne :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 22 Aoû 2005, 03:07

Faut pas virer Jeannot, c'est pas de sa faute si on est dans cette situation. Et puis, il serait capable de nous remettre Anigo prétextant une solution interne, lequel exercerait la double fonction de dirlo sportif et entraîneur (en gros un manager à l'anglaise quoi). Non mais sérieusement, si il y en a un qui doit dégager c'est RLD :evil:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2005, 06:02

Déja que l'association de guignols n'a que tres peu de crédibilté, s'ils virent Fernandez ils n'en auront plus du tout.

Remarque ils s'en foutent
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mad max le retour » 22 Aoû 2005, 06:03

on pouvait avoir blanc , biancheri , tigana comme directeur sportif .

mais non on se tape le gros nigeaud ... Vous l'aurez cru il y a dix mois

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D>
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2005, 06:06

mad max le retour, avec RLD c'était prévisible...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mad max le retour » 22 Aoû 2005, 06:08

virer fernandez , c'est une grosse erreur , c'est le seul qui connait le foot .
Vous voulez vous retrouvez avec le trio magique :
ACARIES - DIOUF - ANIGO pour la papetterie
et ERMONT pour s'occuper des joueurs ???

:mrgreen: :roll:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 22 Aoû 2005, 10:29

c'est anigo qu'il faut virer, ce mec n'a rien fait de bien et il porte la poisse
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 22 Aoû 2005, 23:10

Ce soir, je suis en colère contre les énièmes destabilisations, cette fois sous forme de coup bas pour Jean Fernandez;

Selon certains mythos, J.Fernnadez se serait effondré en pleurs (oui vous avez bien lu) dans les vestiaires à Rennes.

Attaquer de cette manière me paraît un coup trés trés bas.

Le Pb, c'est que ce genre de conneries fait trés vite le tour des forums;

Et Puis, plus globalement, l'auto-flagellation Générale est détestable;

Est-ce que c'est ça supporter Son équipe ?

On sait que l'équipe est mauvaise; Fallait-il s'attendre à mieux de cet effectif, avec Jean ou Capello aux manettes ?

C'est ça la question. A partir du moment où l'on sait la médiocrité de l'effectif, fallait pas s'attendre à des Performances. d'où l'absence de grosse décéption pour "Les Avertis".

Donc, il faut lacher du lest, arrêter de rêver et s'adapter à nos "nouveaux" petits moyens en laissant le Coach travailler.

C'est pas ma façon de voir les Choses.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar 112 » 22 Aoû 2005, 23:12

Max216, +1000

ps: comme ca par curiosité c'est toi qui passe juste a coté de tps en tps??
112
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 22 Aoû 2005, 23:15

112, c vrai, je poste de temps en temps mais je sais pas si c'est ce que tu veux dire.

En tous les cas, je lis régulièrement mais je poste rarement.
Modifié en dernier par Max216 le 22 Aoû 2005, 23:31, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 22 Aoû 2005, 23:18

Max216 a écrit:Ce soir, je suis en colère contre les énièmes destabilisations, cette fois sous forme de coup bas pour Jean Fernandez;

Selon certains mythos, J.Fernnadez se serait effondré en pleurs (oui vous avez bien lu) dans les vestiaires à Rennes.

Attaquer de cette manière me paraît un coup trés trés bas.

Le Pb, c'est que ce genre de conneries fait trés vite le tour des forums;

Et Puis, plus globalement, l'auto-flagellation Générale est détestable;

Est-ce que c'est ça supporter Son équipe ?

On sait que l'équipe est mauvaise; Fallait-il s'attendre à mieux de cet effectif, avec Jean ou Capello aux manettes ?

C'est ça la question. A partir du moment où l'on sait la médiocrité de l'effectif, fallait pas s'attendre à des Performances. d'où l'absence de grosse décéption pour "Les Avertis".

Donc, il faut lacher du lest, arrêter de rêver et s'adapter à nos "nouveaux" petits moyens en laissant le Coach travailler.

C'est pas ma façon de voir les Choses.

Je dénonce le coupable : Pascal Praud (oui encore lui :mrgreen: ) dans ORLM

bien sûr, aucune source comme d'hab'...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chewbakayoko » 22 Aoû 2005, 23:41

De toute maniere a l'om avant meme d'arriver l'entraineur quelqu'il soit est deja menacé avant meme le premier match il aura toujour une pression incomparable aux autre club
Un entraineur a l'om ne sait pas quel equipe il aura tant que le mercato est pas fini comment construire un groupe alors.
l'entraineur doit realiser en 3 match ce qu'un entraineur classic ferait en 3 mois
il doit en plus cacher le manque d'efficasité des dirigeant

2 chose sont necessaire a l'om

1- changer les dirigant de RDL a Anigo en passant par Diouf
2- Laiser le temps au chose
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 22 Aoû 2005, 23:48

Max216 a écrit:112, c vrai, je poste de temps en temps mais je sais pas si c'est ce que tu veux dire.

En tous les cas, je lis régulièrement mais je poste rarement.

c'est ce que je voulais dire y a aucun reproche ou quoi t inquiète c'est juste pour satisfaire ma curiosité !!
112
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Aoû 2005, 00:07

j'ai pas lu le topic

je suis pas pour debarquer un coach en cours de saison mais la j'hesite. On dit "JF connait le foot". OK, mais ca se voit pas sur le terrain. La 2e periode de l'om a rennes a ete pitoyable. Et ce n'est pas le uniquement le fait des joueurs. Y a aussi les choix tactiques.

-pourquoi carasso balance systematiquement au pied? Et en plus la plupart du temps sur Ribery. Aucune relance a la main
-je me demande encore le pourquoi au retour a 4 def. On a d'ailleurs pas joue en 442 mais en 4231. Les lateraux etaient mis en inferiorite numerique car les mof n'etaient pas presents. C'est pas par hasard si les 3 buts sont la consequence de debordement sur les ailes
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 23 Aoû 2005, 00:19

On a d'ailleurs pas joue en 442 mais en 4231. Les lateraux etaient mis en inferiorite numerique car les mof n'etaient pas presents. C'est pas par hasard si les 3 buts sont la consequence de debordement sur les ailes

c'est pas faux. Avec en plus des défenseurs apathiques, pas étonnant qu'on en est pris 3.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Aoû 2005, 00:23

En mm temps Anigo avait promis que cette année on se régalerait et qu'on verrait beaucoup de buts...

Il avait juste omis de préciser que la plupart des buts seraient dans nos cages... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin