Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2005, 13:47

iamaseb a écrit:
Thorgal a écrit:iamaseb, t'as raison : devant l'adversité la meilleure solution c'est de fuire... Quel courage ! :roll:

Tu défendais donc Christanval je suppose ?

Heu, on voit pas la même chose. Diouf, il reste, tient les beaux discours, (fait ou laisse faire) le contraire. Et il empoche le fric. C'est du courage ?

Ce qui serait du courage, c'est resté à l'OM,mais aussi dire tout haut à la presse ce qu'il pense, (un temps soit peu qu'il pense réellement différement d'anigo...). Alors que là, il reste, et il nous explique à longueur de journée que lui et Anigo sont parfaitement d'accord.
Pour tant c'est ce même Diouf qui nous proposait il n'y a pas longtemps, un programme aléchant en vue de se faire nommé Président du directoire, et depuis qu'il a ses fonctions, il fait tout le contraire de ce qu'il prônait, de se qu'il s'était ENGAGE de faire.

Donc non, excuse moi, mais il ne fait preuve d'aucun courage, et en ce moment, il fuit avec l'argent de l'OM (c'est-à-dire son salaire, qu'il ne mérite pas, puisqu'il n'a aucun pouvoir d'après vous...).

iamaseb, tes paroles ne sont pas logiques!

21 Aoû 2005, 13:49

J'ai du mal m'exprimer, dis moi ce qui ne te paraît pas logique dans ce que j'ai dit, je reformulerai mieux, ou bien je verrais mes erreurs ;)

21 Aoû 2005, 13:50

Pour tant c'est ce même Diouf qui nous proposait il n'y a pas longtemps, un programme aléchant en vue de se faire nommé Président du directoire, et depuis qu'il a ses fonctions, il fait tout le contraire de ce qu'il prônait, de se qu'il s'était ENGAGE de faire.

passons sur tes approximations et erreurs (Pape Diouf n'est pas président du Directoire...) pour venir à l'essentiel...

iamaseb, il t'avais promis la lune Diouf ??? expliques moi dons ce qu'il t'avais promis...

21 Aoû 2005, 13:56

http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10610

Bon le lien est dead. Je vais faire un scan... Que du boulot ! ;)

21 Aoû 2005, 14:03

iamaseb a écrit:J'ai du mal m'exprimer, dis moi ce qui ne te paraît pas logique dans ce que j'ai dit, je reformulerai mieux, ou bien je verrais mes erreurs ;)

je l'ai mis dans le topic "rennes/om"

21 Aoû 2005, 14:06

Image
Image[/img]

21 Aoû 2005, 14:10

iamaseb, et alors, dis moi ce qui te choque dans ces propos pleins de bon sens et de sagesse papale ? 8)

21 Aoû 2005, 14:10

iamaseb, la fin ou diouf parle de stabilité :ptdr: énorme :ptdr:

21 Aoû 2005, 14:14

Thorgal a écrit:iamaseb, et alors, dis moi ce qui te choque dans ces propos pleins de bon sens et de sagesse papale ? 8)

Surtout pas palpable!
Bah qu'il ai rien fait de ce qu'il a dit ! :evil:

21 Aoû 2005, 14:24

mais justement, il a rien dit dans cette itw ! sur la stabilité ? on avait des boulets à virer, on y est arrivé c'est miraculeux ! d'autres sont des lâches et ont voulu quitter le navire, comme ton pédéretti...

21 Aoû 2005, 18:47

Thorgal, oui c'est bien Pape est parfait tout est de la faute a Anigo...

C'est tellement facile.

21 Aoû 2005, 18:54

il dit aussi qu'on jouerra clairement le titre en 2006 "jouer le titre de manierre plus forte et plus ferme"

:ptdr: c'etait avant ou aprés que RLD t'annonce le montant de l'enveloppe ?

21 Aoû 2005, 18:58

il faudrait recruter 3, voire 4 joueurs maximum

#-o #-o #-o on en est a 7 la

21 Aoû 2005, 19:29

Pancho11 a écrit:Thorgal, oui c'est bien Pape est parfait tout est de la faute a Anigo...

C'est tellement facile.

Je pense qu'il defend surtout les dirigeants actuels car le seul probleme c'est RLD... Aucun dirigeant ne s'en sortira sur la duree, au mieux il y aura une saison d'amelioration( comme avec Perrin) et a la premiere crise on rechange tout... Alors Diouf, Bouchet, Anigo,.... C'est du pareil au meme, aucun d'entre eux n'a jamais eu reellement le pouvoir et n'aura jamais le pouvoir, Bouchet s'en etait approché mais il a vite ete degage...

21 Aoû 2005, 19:33

le touriste, je comprend que leur tache est difficile avec un patron absent et un boxeur analphabète pour les surveiller.

Mais un mec qui envisage sereinement que ça se passe mal contre la Corogne, et un couac contre Ajaccio, je peux pas le supporter

21 Aoû 2005, 19:35

Pancho11, c'est son ton qui est difficile a comprendre mais je prefere ca a un mec qui va declarer que si on perd c'est la crise et il faut virer tout le monde...

21 Aoû 2005, 19:56

Diouf ça fait un bout de temps que ses interview donne l'impression qu'on a affaire a un mec résigné, limite déprimé et pret a prendre des lisanxia :?

21 Aoû 2005, 20:44

le touriste a écrit:Pancho11, c'est son ton qui est difficile a comprendre mais je prefere ca a un mec qui va declarer que si on perd c'est la crise et il faut virer tout le monde...

:|

Je préfererais un mec qui gueule parce qu'on est avant dernier, qui mette les gens devant leurs responsabilités, un vrai patron quoi.

On est pas à Troyes ou Nancy là.

21 Aoû 2005, 20:50

Pancho11 a écrit:Thorgal, oui c'est bien Pape est parfait tout est de la faute a Anigo...

C'est tellement facile.

si tu le dis... 8)

21 Aoû 2005, 20:55

n empeche ca serait pas mal de menacer la place de fernandez
il s entend bien avec les joueurs et si on leur annonce l arrivée d un conard a la place il se bougeront surement le fion un peu comme l epoque braga y a qqs années
Répondre